“Bonne adresse plein centre de Turin” 4 5 étoiles

Hotel Antico Distretto
2.0 sur 5 Hôtel   |   Corso Valdocco 10, 10122 Turin, Italie (Centro)   |
Classé n°53 sur 127 hôtels à Turin
montlhery
“Bonne adresse plein centre de Turin”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Très bien situé en cœur de ville et juste à côté d’une bonne pizzeria (bien pratique en cas de pluie) nous sommes accueillis de la meilleure des façons puisqu’on nous donne à choisir à tarif égal entre une chambre d’hôtel ou un appartement. Nous optons pour cette dernière formule qui nous offre sur une cour intérieure typiquement italienne un logement traversant (fenêtre sur rue avec balcon) de 36m2 avec cuisine équipée-chambre-bain pour 60€/nuit.
Le petit déjeuner du matin est très correct. Nous recommandons cet établissement d'un très bon rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Si vous aimez le dépaysement et souhaitez vivre "à l'italienne" avec une vue sur cour...
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

• Turc en premier
Versailles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2014

Hotel bien situé, à prix correct dont le personnel est sympathique mais la salle d'eau est petite (douche mal commode), le petit déjeuner est standard et le personnel ne parle qu'italien et ne connait qu'un seul site touristique: la rue Garibaldi. J'ai demandé à ce qu'on m'indique comment aller au marché et la serveuse n'a pas su me renseigner alors qu'il est situé à 3 rues de l’hôtel !
C'est acceptable pour une nuit et si vous ne chercher qu'un lit

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
besançon
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Bon rapport qualité/prix proche du centre de Turin.On en a juste pour son argent. C'est un 2 étoiles et ne mérite pas mieux. La chambre était petite, mal insonorisée. Le petit déjeuné est correct mais sans plus. La salle n'est pas très accueillante et le personnel malgré ses efforts est vite débordé.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

un hotel idéalement situé, à quelques patés de maisons de la rue commerçante Garibaldi et des musées. Un accueil sympathique, des personnes toujours très serviables... nous y retournerons pour un nouveau petit week end dépaysant en Italie!

Astuce pour la chambre : demander une chambre coté cour, car celles coté rue peuvent être un peu bruyantes
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Hotel bien situé ,chambre spacieuse et propre , petit déjeuner copieux ,personnel courtois mais gêné par la langue seul point noir la clim qui s' arrête inopinément mais malgré cela nous conseillons cet hotel et nous y retournerons aussi et si vous voulez vous restaurer il y un petit restaurant très sympa"la panzanella"juste à côté

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

accueil sympathique, chambres très propres, bonne literie. Le double vitrage protège des nuisances sonores. Le petit déjeuner est surtout sucré, le prix est tout à fait correct. Il est possible de réserver une place de parking dans la cour intérieure pour 12 €.
La situation de l'hôtel permet de se rendre à pied dans le centre de la ville (piazza Castello ou via Roma par exemple).

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons passé le nouvel an à Turin, dont 3 nuits à l’hôtel résidence Antico Distretto.
Nous avons eu droit a un mini appartement d'environ 45m², très spacieux, idéale pour les familles, dans un ancien immeuble typique donnant sur la cour intérieure de l’hôtel avec de grands plafonds (comme un peu partout en Italie).
Propre, calme, doté de tout confort, petit déjeuner sucré/salé très correct avec des spécialités maisons.
Idéalement situé proche du centre, des marchés et à deux pas de la gare Porta Susa pour prendre le TGV et rentrer à Paris en environ 5h30. Seul bémol salle de bain un peu petite, et manque d'étagères. A part ça, rien à dire.Nous y retournerons volontiers pour un week end.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Antico Distretto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Antico Distretto

Adresse: Corso Valdocco 10, 10122 Turin, Italie
Location : Italie > Piémont > Province de Turin > Turin > Centro
Bar/lounge Restaurant Service d'autobus
Classé n°53 sur 127 hôtels à Turin
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Antico Distretto 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Budget Places, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Antico Distretto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Antico Distretto Turin, Piémont

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Antico Distretto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.