“Comme à la maison !” 5 5 étoiles

La Dimora di Sara
Sant'Anselmo 8, 10125 Turin, Italie (San Salvario)   |
“Comme à la maison !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

C'est dans l'appartement Mediterrannée que nous avons passé 2 jours très agréables. De l'accueil de la "mama" Sara, dont les gâteaux maisons sont à se relever la nuit.
Appartement charmant, décoré avec goût, où rien ne manque ...
Des livres pour se détendre, quelques guides de la Ville et un accueil qui nous fait nous sentir "amis lointains de la famille".
appartement idéalement situé pour visiter Turin à pied.
Adresse à recommander les yeux fermés.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

La dimora di Sara est un coin cosy, convivial et design en plein centre de Turin, et le plus important, on a l'impression d'être chez soi. Le B&B, situé entre la Gare Puorta Nuova et la Grande Synagoge de Turin, est situé dans un bel immeuble bourgeois du XIX, et redecoré avec beaucoup de goût par la proprietaire qui est architecte.

Si vous cherchez un endroit avec du cachet et confort, et vous voulez changer des chambres d'hôtel impersnnelle , cet endoit est fait pour vous. Je le recommande vivement.

Ana (Bruxelles)

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Nous sommes venus en famille dans ce lieu recommandé par des amis et nous nous sommes trouvés magnifiquement bien!
L'accueil de Sara et de sa fille a été parfait. Avec cette touche italienne qu'on aime tant : gentillesse et disponibilité... Conseils avisés sur les petits restos sympas et autres trésors de cette ville majestueuse, très riche culturellement et encore très authentique...
Nous avons occupé pendant 3 jours la chambre "Méditerranéo", véritable appartement, clair, meublé avec beaucoup de goût et dont la salle de bain est très originale (mais ne dévoilons pas le secret !).
En outre, la dimora di Sara est très facile à trouver car situé dans le centre de Turin, à deux pas de la gare porta nuova et à une station de métro de la gare porta suza.
Bref, une adresse rare !

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Sceaux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Tout proche du centre de Turin, cet appartement grand et confortable est proposé par une sympathique famille de Turinois (qui parlent français !). L'accueil est très gentil et attentionné, les propriétaires ont beaucoup de bonnes adresses pour profiter de la ville, et, si vous avez de la chance, la "nonna" vous fera de délicieux gâteaux pour le petit déjeuner.

Seuls défauts : il manque un grille-pain, et la rue est un peu bruyante l'été.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez La Dimora di Sara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Dimora di Sara

Adresse: Sant'Anselmo 8, 10125 Turin, Italie
Location : Italie > Piémont > Province de Turin > Turin > San Salvario
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites
N° 56 sur 161 chambres d'hôtes à Turin
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Studio Scivoletto S.r.l. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Dimora di Sara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Dimora Di Sara Turin, Piémont

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Dimora di Sara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.