“Une merveille !” 5 5 étoiles
Avis sur Gelateria Vanilla

Gelateria Vanilla
Via Palazzo Di Citta, 7/B, 10122 Turin, Italie (Centro)
011-4362745
Quartier : Centro
La Marne
“Une merveille !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous sommes allés dans cette boutique de glaces grâce aux avis de Tripadvisor...

Et c'est exactement comme décrite par les internautes!

Les glaces et sorbets ("Granite" en italien) sont tout simplement DECILIEUX !!!!: le melon a bien un goût de melon, l'amande celui de l'amande, le citron de Sicile est énorme, la pêche avec des petits morceaux...Bref, on a envie de tout goûter !

14,5€ pour 5 glaces et sorbets (taille moyen)! C'est donné pour cette qualité!

A conseiller les yeux fermés.

• Visité en août 2013

Alès, France
“Miam miam !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Quel régal que sont ces glaces. Peu de choix par rapport à certains autres commerces, mais c'est compréhensible car elles sont fabriquées artisanalement ! Les saveurs chocolat et banane/framboise sont vraiment excellentes. Allez goûter par vous même et vous verrez !

• Visité en août 2013
Lyon
“Des glaces comme on commence à en trouver en France”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Pour 7 euros, nous avons eu droit à trois glaces ou sorbets : fruits de la passion, pistache, tiramisu, melon, on a envie de goûter tous les parfums !

Visité en août 2013
“Le top du top”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013 par mobile

Sans aucun doute la meilleure gelateria de Turin. Les glaces sont excellentes, un choix de parfums varié et que dire des granités qui sont encore meilleure a mon goût. Je vais a Turin plusieurs fois par an, et si je ne vais pas manger une glace chez eux, c comme si je n étais pas aller a Turin. Essayer et vous y reviendrez, c'est vraiment un endroit incontournable.

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Palmbeach12, Proprietario de Gelateria Vanilla, a répondu à cet avis, 9 juillet 2013
Un gros remerciement pour votre appréciation!
Je suis fier que, pendant vos vojages à Turin, vous n'oubliez pas de venir nous chercher et gouter nos glaces et granités.
J'espère d'avoir le plaisir de vous rencontrer personellement lors de votre prochaine visite.
Sincères salutations.
Chambéry, France
“MMMMM...”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Mon épouse, ma nièce, étaient là...elles sont témoins...je ne suis pas sucre, mais là...
La glace au yaourt qui a le goût de (délicieux) yaourt..., et celle à la mangue..., et celle au melon...et celle au chocolat...
Des questions ? non ? alors chut...laissez moi me régaler , s'il vous plaît...

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Palmbeach12, Proprietario de Gelateria Vanilla, a répondu à cet avis, 12 septembre 2012
Merci pour votre visite!
Je suis très content que vous avez apprécié mes glaces. Mettre de la passion, choisir des bonnes matières premières, soigner la qualité et l'accueil et avoir comme contre partie la satisfaction des Clients c'est tout ce que je pourrais désirer de mon travail.

J'espère de pouvoir vous rencontrer et remercier personellement si vous aurez l'occasion de retourner à Turin.

Sincères salutations.

Les voyageurs ayant consulté Gelateria Vanilla ont aussi consulté

Turin, Province de Turin

Vous connaissez Gelateria Vanilla ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gelateria Vanilla, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.