“hotel tres bien place au calme et a deux pas du centre” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Berthollet 21, 10125 Turin, Italie (San Salvario)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 58 sur 127 hôtels à Turin
“hotel tres bien place au calme et a deux pas du centre”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

belle hotel au calme tres proche du centre. Personel sympatique. Parking tres grand a 50m. Grand choix pour le petit dejeuner. Juste un petit probleme de clim mais je pense que c est generalise au Italien. L hotel est a 1km de la gare. L ascenceur est petit et ne monte pas jusqu au cinquieme etage.

• Séjour du août 2012

Emirat de Dubaï, Émirats arabes unis
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

L'hotel en lui-meme est bien, mais le quartier est horrible. En arrivant en voiture, une place se libere dans la rue en face de l'entree de l'hotel. Nous nous rendons compte immediatement que le quartier est moche, et posons la question a la receptioniste s' il est sur de laisser la voiture dans la rue. Elle nous explique qu'elle n'a jamais connu de problemes. Le lendemain matin, je decouvre ma (trop) belle Audi Q5 (immatriculee en France) avec un retroviseur arrache, totalement defonce. C'est insupportable!

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

bien situé pour visiter turin à pied même si le quartier n'est pas très avenant,l'hotel est très propre et le personnel très pro (en français !!) chambre toute refaite avec joli parquet moderne.
mention spéciale pour Giulia au petit dej qui est toujours très souriante et serviable qui n'a pas hésité à nous ressortir le fromage et le reste car nous nous étions levés trop tard et le petit dej était normalement fini!!(ne lui faites pas le coup à chaque fois non plus!!) plein de petite tratoria dans le coin où vous pouvez boire un verre et manger au buffet pour 6€(demandez "aperitivo")
nous y retournerons(visitez absolument le musée du cinéma)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

A notre arrivée, l'hôtel nous dit ne pas savoir que nous venons avec un enfant malgré que nous avions fait la réservation avec cette information. Conséquence : chambre 20 euros plus cher par nuit.
La chambre : sous toit, l'ascenseur s'arrête 1 étage en dessous, il faut monter le lit bébé (nous-même car il n'en ont plus...) et les bagages par les escaliers. 30°C et air conditionné inefficace. On nous prétend que l'air-conditionné fonctionne très bien mais que la nuit fera diminuer la température (?!) et on nous fournit un ventilateur "au cas où il fait trop chaud" !!! D'autres clients ont eu le même problème.
En outre, la femme de ménage fait notre chambre malgré l'inscription demandant de ne pas la faire et puis repasse l'après-midi pendant la sieste de notre bébé et, ce faisant, le réveille. Elle ment ensuite en disant être entrée car elle entendait bébé pleurer. C'est faux et n'est pas son travail...
Enfin, le personnel ne propose aucune solution et dénie sa responsabilité.
Au moment du check out nous avons refusé de payer tout supplément de chambre. La direction a accepté, ce qui fut pour nous le seul témoignage de bonne foi de l'hôtel !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

L'hôtel se situe dans un quartier un peu douteux mais cet hotel est excellent. Les chambres sont très bien, le petit déjeuner est excellent. Internet est gratuit dans l'hôtel.
J'y suis allé à de nombreuses reprises et je n'ai jamais été déçu.
Donc aussi bien pour tourisme que pour affaire, il n'y a pas à hésiter.

• Séjour du janvier 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2011

Un quartier central et proche de la gare, une décoration moderne et soignée, des chambres de taillé correcte avec des salles de bains très design. Le tout dans une ville magnifique qui gagne a être plus connue. Personnel très sympathique et professionnel (réveil, réservations de taxi, renseignements sur la ville ...)

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Antibes
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2010

Tout en n'étant pas au centre historique de Turin, l'hôtel se situe dans un quartier jeune et animé. Vous pouvez vous rendre dans le centre ville en 15 mm à pied. Chambres agréables et spacieuses, mais meublées de façon un peu vieillotte. Accueil agréable et pro, par du personnel parlant Français. Petit déjeuner copieux, varié et excellent. Attention éviter les chambres donnant sur la rue qui restent bruyantes.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Turin
BEST WESTERN PLUS Hotel Genova
BEST WESTERN PLUS Hotel Genova
N° 10 sur 127 à Turin
BEST WESTERN PLUS Executive Hote...
N° 14 sur 127 à Turin
Centro
NH Torino Santo Stefano
NH Torino Santo Stefano
N° 6 sur 127 à Turin

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Piemontese ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Piemontese

Adresse: Via Berthollet 21, 10125 Turin, Italie
Location : Italie > Piémont > Province de Turin > Turin > San Salvario
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites
N°17 des hôtels d'affaires à Turin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Piemontese 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Venere, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Piemontese en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN Hotel Piemontese Turin, Piémont
Best Western Piemontese
Best Western Turin
Turin Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Piemontese, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.