“Un hotel bien situé et confortable” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Luxor

BEST WESTERN Hotel Luxor a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel Luxor
3.0 sur 5 Hôtel   |   Corso Stati Uniti, 7, I-10128 Turin, Italie (Crocetta)   |
N° 47 sur 127 hôtels à Turin
Grasse, France
“Un hotel bien situé et confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Très bien situé prés de la Porta Nuova, près de la gare et sur une grande avenue mais sans le bruit avec les fenêtres fermées. Le petit déjeuner copieux et, une place dans le garage couvert fermé et surveillé.
Notre chambre pour 3 était un peu petite mais les lits sont très bon.
Le personnel très pro, certain parle bien français
Un très bon moment

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
Menton, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Cet hôtel est à deux pas de la gare Porta Nuova, proche du centre ville, il est idéalement situé! L'équipe est accueillante et disponible!
Les chambres sont propres et de taille moyenne! Les salles de bain sont généralement spacieuses et bien équipées! Le buffet du petit déjeuner est copieux!... c'est donc une adresse à retenir!!

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Catania
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

La chambre était confortable et propre; la sdb avec baignoire hydromassage impeccable. Le petit déj était copieux et varié. Le personnel est courtois et disponible.
La position de l'hotel est parfaite et permet de visiter Turin aisément.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
beausoleil
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

très bon hôtel situé près de la gare Porta Nuova à 2 pas de la via Roma , nous avions une triple au 7ème étage... grande chambre grande terrasse avec vue sur Turin très propre... salle de bains spacieuse avec beaucoup de produits d'accueil différents et des serviettes à profusion... le petit déjeuner est plus que copieux et très bon... le personnel très souriant et près à renseigner
donc pour moi parfait

Astuce pour la chambre : au dernier étage la vue est extraordinaire
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Grande Chambre avec balcon, confortable, très propre pour une centaine d euros.
Wifi fonctionnant tres correctement, ce qui n est pas toujours le cas dans les hôtels.
Salle de bain bien équipée, y compris en serviettes, gels douche, bonnet de bain....
Baignoire balneo dans la SDB, pas pu résister.....
Coffre fort, minibar, bouilloire, cafe, clim, guide touristique sur Turin, bref tout le confort
Chambre au calme a l arriere pour ma part. TV chaines câblées (dont foot et cinéma) parfait si on comprend l italien... 1 chaine française (France 24). Métro (porta nuova) et tramway a proximité. Carte de transport valable 24h (journalière) a 5€. Personnel francophones dans l'hôtel, accueil professionnel et très courtois. Petit déjeuner buffet très complet. Plusieurs viennoiseries différentes proposées. Taxe de séjour 2,3€ par personne, 4 nuits max facturées.
Points "négatifs" : drap plat et couverture pour le lit, je préfère les couettes nettement plus confortables qu'on trouve facilement aujourd'hui. Réglage chaud-froid pour la douche difficile a stabiliser. Au petit déjeuner, omelette et saucisses pas maintenues idéalement au chaud.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Zermatt, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Allons à l'essentiel. Les points positifs : petit déjeuner excellent ce qui est rare en Italie, chambres relativement grandes et bien agencées, situation de l'hôtel, bain à hydromassage dans la sdb, possibilité de parking à proximité, rapport qualité/prix. A noter également que les chambres nous ont été données vers 11h et que nous pouvions bénéficier de la place de parking comme bon nous semblait le lendemain de notre nuit à Turin.Les points négatifs : insonorisation (presque) inexistante, propreté pourrait être améliorée.

Astuce pour la chambre : demander chambre côté cour et peut-être que haut dans les étages les problèmes de bruit sont estompé...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons séjourné une nuit au mois d'août. Malgré la décoration un peu vieillotte, nous avons eu la belle surprise d'avoir une chambre avec baignoire hydromassante et une terrasse au dernier étage sur laquelle nous avons pris l'apéritif avec les lumières de la ville. Position optimale a 2 pas du centre et un petit déjeuner copieux pour un prix défiant toute concurrence:80€. Difficile de trouver meilleur rapport qualité prix.

• Séjour du août 2013

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Luxor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Luxor

Adresse: Corso Stati Uniti, 7, I-10128 Turin, Italie
Location : Italie > Piémont > Province de Turin > Turin > Crocetta
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 47 sur 127 hôtels à Turin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Luxor 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, LateRooms, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Luxor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN Hotel Luxor Turin, Piémont
Best Western Luxor
Best Western Turin
Turin Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Luxor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.