“Super bon plan !” 4 5 étoiles

Classé n°29 sur 129 hôtels à Turin
Bordeaux, France
“Super bon plan !”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Difficile de trouver un bon hôtel dans des prix raisonnables à Turin, mais celui-ci en fait absolument partie ! Super bien placé, très propre, et à un prix tout à fait raisonnable, même en plein mois d'août.
Je recommande !

GranMogolTorino, de Hotel Gran Mogol, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Merci beaucoup pour votre commentaire, nous vous remercions et nous espérons de vous avoir bientôt comme nos hôtes.

• Turc en premier
Sélestat, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Arrivés à l'hôtel, l'accueil est agréable. On se rend dans notre chambre et là, mauvaise surprise, elle sent très fortement la cigarette.

La réception nous a changé de chambre (plus petite, mais qui ne sentait pas la cigarette), donc nous avons été un peu déçus à ce stade du séjour, surtout que nous avions bien mentionné "non fumeur".

La chambre était propre (hormis un petit tas de poussières oubliées derrière la porte) et la salle de bain aussi, mais un peu petite (étant enceinte en plus....). Les ascenseurs sont présents, mais petits.

L'hôtel est très bien situé au centre ville, mais un peu difficile à trouver : il faut passer sous une "porte" dans une rue à accès limité. Il se situe non loin du musée du cinéma, du musée égyptien, de rues commerçantes, ...

Le petit déjeuner est très bon et suffisant.

Pour se garer, c'est plus compliqué : seulement 3 places devant l'hôtel (gardées par des plots qu'on peut déplacer pour s'y garer, mais faut-il encore le savoir...). Nous avons pu nous garer sur la place à côté de l'hôtel, car c'était gratuit en août, nous avons eu de la chance ! (sinon compter 2euros de l'heure environ).

En bref, une bonne adresse à retenir pour un court séjour, car le rapport qualité/prix est très correct !

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

C'est un quatre étoile, bien au centre touristique, les chambres sont propres, il n'est pas désagréable, fonctionnel, la salle de bain assez étroite.
On ne peu y séjourner très longtemps, c'est réservé aux gens qui ont une activité à l'extérieur.
Les prix très convenables. On pourrait dire qu'il manque de charme.

Astuce pour la chambre : Idéal pour visiter Turin
Haute-Savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Très bien situé au cœur de Turin, une déco sobre et moderne. Très propre et des réceptionnistes très agréables. Très satisfaite du rapport qualité/prix. Proche des rues commerciales et des monuments les plus connus.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Nivelles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avons passé un excellent séjour en famille. Tout est propre et la chambre était de bonne proportion pour trois. Le seul point négatif serait la salle de bains qui est petite mais pour un trois étoiles et l'Italie ( les chambres sont souvent petites dans les villes) ,c'est vraiment un hôtel impeccable.
Le personnel est très aimable et l'hôtel est vraiment bien situé sans être dans un coin glauque comme près de la gare.vous êtes à côté de via Lagrange et de milliers de restaurants.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Gran Mogol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Gran Mogol

Adresse : Via Guarini 2, I-10123 Turin, Italie
Location : Italie > Piémont > Province de Turin > Turin > Centro
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N°21 des hôtels d'affaires à Turin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Gran Mogol 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gran Mogol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gran Mogol Turin, Piémont
Best Western Hotel Turin
Best Western Turin
Turin Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Gran Mogol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.