“Un excellent Hotel” 4 5 étoiles

N° 29 sur 127 hôtels à Turin
Como, Italie
“Un excellent Hotel”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Une réception très accueillante malgré qu'elle ne nous conduise pas à notre chambre.
Magnifique hotel, très moderne, des chambres spacieuses, des salles de bain très confortable !

Un petit déjeuner avec un large choix, et très varié. Idéal pour commencer la journée.
Le petit soucis est le parking. L'hotel n'en a pas a proprement parlé, il est en supplément.

Sinon, rien a dire, cet hotel est très très bien !

• Séjour du avril 2015 - voyage en solo

3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2015

Nous avons passés deux nuits, vus les commentaires nous avions prévus un budget en plus pour le parking, on a adorés l'emplacement de l'hôtel, ainsi que notre chambre simple et soft ! Par contre pour se reposer le matin cela n'a pas était possible, on entendaient à chaque fois les portes des clients l'orsqu'ils les fermées dés 7h du matin, la literie est à revoir, les oreillers trop dur et le lit pas confortable.
Nous avions demandés pour le petit déjeuné d'être servis en chambre, cela a était oublié, voyant personne venir nous sommes descendu au buffet, et la grande surprise,large choix, nous avions plus était déçu de l'oublie!

• Séjour du février 2015
grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2015

Hotel bien situé au centre ville de Turin ....Un peu bruyant la nuit,hors hôtel, par les fêtards citadins...Personnel très agréable bien que ne parlant pas le français ..Chambre très confortable et agréable,malgré une baignoire sabot..Petit déjeuner copieux....Pour le dîner nous sommes allés juste au coin de la ruelle restau+concert italien trés agréable...Nous y retournerons....

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Eaubonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014

nous y sommes aller pour le week end du 31/10/2014, et avec mon amie nous avons trouver l'hotel agreable dans l'ensemble. les lits sont confortable, le menage est fait tout les jours ... seul petit bemole, l'hotel n'est pas insonoriser du tout !!!! le soir il est tres difficile de reussir a s'endormir. on entend les gens dans la rue, on entend tout des chambre d'a coter .. .. cest un hotel vraiment bruyant se qui est dommage car il est plutot bien situer !
mais nous sommes tomber a coter d'une chambre de quelqu'un qui etait bruyant la nuit et les murs etant du papier a cigarette !! nous n'avons pas tres bien dormis.
niveau petit dejeuner sa allait, il y avait du choix mais bien entendus se ne sont pas des produit frais !!! 2 nuits nous on suffit.

Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
Annecy, Rhône-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2014

Nous avons passés une nuit dans cet hotel qui est en plein centre ville ce qui est ideal si on veut laisser la voiture.il faut être chanceux pour se garer sur une des 4 places réservés aux clients de l'hôtel,nous avons donc dû trouver un parking ,(attention toutefois au parking sous terrain situé à coté,de 13h le samedi au dimanche 15h,j'ai payé 38€,c'est quand même salé.)
L'hôtesse d'accueil a ete charmante et parlait français
Nous avions réservés une chambre 3 personnes(un couple et un enfant).
En entrant,on tombe sur la 1ère piece ou il ya le canapé-lit pour notre enfant,puis une autre porte ouvre sur la chambre principale avec son lit king size vraiment confortable.
Chambre propre,moderne ,très agréable avec mini bar,clim,tv.nombreux placards.
La salle de bain moins moderne mais fonctionnelle,nous aurions préféré une cabine de douche plutôt qu'une baignoire .flexible de douche fuyait.il y a un bidet,parfait pour un bain froid de pied apres une longue marche!!
Le petit déjeuner tres bien copieux et hôtesse serviable dans un joli cadre.
Bon rapport qualité prix pour cet hotel idéalement bien situé.

Nous retournerons certainement dans cet hotel a turin

• Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
Savoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2014

Hôtel bien situé en centre ville, sans trop de bruit pour dormir la nuit. Le prix est correct et comprend un excellent petit déjeuner. Un parking (payant) est disponible.
Les chambres sont sympathiques. L’accueil est agréable. Je recommande !

• Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2014

C'est bien situé, c'est propre, c'est accueillant, avec un peu de chance on a un parking (payant) à la porte.Pour le reste c'est en rapport avec le prix, le cadre est médiocre, le buffet du petit déjeuner banal, et les chambres petites

• Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Gran Mogol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Gran Mogol

Adresse: Via Guarini 2, I-10123 Turin, Italie
Location : Italie > Piémont > Province de Turin > Turin > Centro
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N°14 des hôtels d'affaires à Turin
N°27 des hôtels familiaux à Turin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Gran Mogol 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gran Mogol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gran Mogol Turin, Piémont
Best Western Hotel Turin
Best Western Turin
Turin Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Gran Mogol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.