“Charme, confort et emplacement !” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Hotel Genova

BEST WESTERN PLUS Hotel Genova a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS Hotel Genova
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Sacchi 14/b, 10128 Turin, Italie (Anciennement BEST WESTERN Hotel Genova) (Crocetta)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 8 sur 127 hôtels à Turin
Certificat d'Excellence 2014
“Charme, confort et emplacement !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Hôtel parfaitement situé pour visiter Turin (ou pour affaires dans le centre), en face de la gare de Puerta Nova.
Nous avions des chambres avec plafonds à caissons, fresques et fausse mezzanine, vraiment superbes si vous êtes sensibles aux charmes des palais renaissance. Très confortables et étonnamment peu bruyantes compte-tenu de l'emplacement (côté via Sacchi). Salle de gym et spa dans l'hôtel, excellent petit-déjeuner. La quatrième étoile ne doit pas être loin !
Personnel très professionnel, mention particulière pour le réceptionniste charmant et très efficace (qui nous a obtenu une place pour la voiture dans le garage de l'hôtel voisin !).
Enfin, l'appartenance au réseau Best Western n'a en rien entamé le charme de cet hôtel que je recommande vivement.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Cet hôtel situé au plus proche de la gare Puerta Nova vois permet d'accéder dès la descente du train à des chambres confortables à la décoration choisie dans un style ancien. Pas de probleme de bruit alors que nous étions côté rue. La literie est de bonne qualité. Le personnel est serviable et de bon conseil. Le buffet du petit-déjeuner est de qualité. Enfin pour ceux qui viennent en voiture il est possible de se garer dans un garage prive garde pour 20€ les 24h

Séjour du août 2014
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Un hôtel situé sur une jolie place, très centrale, à côté de la célèbre via Garibaldi. La port est à 10 bonnes minutes à pied. Métro et bus dans les parages immédiats.
Chambre individuelle de dimensions moyennes, avec tout le confort nécessaire (climatisation efficace, coffre, frigo, TV, nombreuses prises électriques, salle de bain pratique et facile à aérer).
Isolation phonique entre les chambres laissant à désirer: on entend ce qui se passe dans la chambre à côté.
Personnel professionnel et très aimable.
Petit déjeuner dans une salle agréable, avec de bons produits (chaud/froid, salé/sucré), notamment des fruits frais.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

L hôtel est très bien placé,à coté de la gare;L'accueil est agréable ,et le réceptionniste souriant ,aimable et sachant nous conseiller pour un restaurant ou une visite..Notre chambre est au cinquième étage sous les toits;Elle est spacieuse. La salle de bain est lumineuse avec un carrelage imitation pierre.tout est impeccable.En prenant l'ascenseur(étage -1) nous arrivons à la salle des petits déjeuners.Il y a beaucoup de choix !! et la salle est superbe !!
ce n'est que du Bonheur !!!

Astuce pour la chambre : demander une chambre sur cour .
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
La Batie-Montgascon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Parties à 5 copines, j'ai demandé lors de la réservation 2 chambres (1 triple et 1 double) si possible pas trop éloignées. Et là merci merci merci l'hotel chambre triple avec LA terrasse et la chambre double à côté.
Hôtel idéalement situé en centre ville tout est rapidement accessible à pied sans metro ni bus.
Quand au spa !!!!!! Un rapport qualité prix sans faille !! Jaccuzi de belle taille avec des jeux de jets différents, idem pour le sauna et le hammam avec savon noir, gant de crin, serviette, peignoir et collation offerte (fruits secs et thé) le tout pour 15euros !!
Bien sûr il y a qqs bémol comme par exemple le fait de pouvoir se parler par salle de bain entre nos 2 chambres mais par contre aucune gêne par les bruits de la rue pourtant bruyante fenêtre ouverte. Et surtout quel dommage de ne pouvoir rejoindre sa chambre en peignoir !!! Qu'il faut laisser au spa.
Bref allez-y les yeux fermés !!!
Cet hôtel frôle la perfection !!! Pour 5, coût du sejour une nuit et spa 350 euros rien à redire.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel début juin et nous avons apprécié l'emplacement de l'hôtel et le Spa de l'hôtel est excellent. La chambre quand à elle, n'était pas terrible. Nous avions la chambre 242. Elle se trouvait à un étage en rénovation. Malgré cela bon hôtel quand même.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
nieul sur mer
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Lors d un week- end nous avons séjourné dans cet hôtel. Très bon accueil, personnel parlant français à la réception, chambre très confortable avec une bonne literie en 160, très bien situé pour visite du centre-ville à pied. Petit déjeuner copieux et complet. Demander une chambre qui ne donne pas sur la rue car passage du tramway bruyant. Petit déjeuner copieux et bon .pas eu le temps de découvrir le Spa qui est superbe . Un hôtel a recommander

Astuce pour la chambre : Pas sur la rue à cause du tram
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
HGenova, Direttore de BEST WESTERN PLUS Hotel Genova, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Cher Client, Je vous remercie beaucoup pour votre avis, nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié le séjour dans notre hôtel. Revenez à profiter plus beaux moments dans notre belle ville et de redonner un agréable moment de détente dans le spa de l'hôtel. A bientôt!

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Hotel Genova ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Hotel Genova

Adresse: Via Sacchi 14/b, 10128 Turin, Italie (Anciennement BEST WESTERN Hotel Genova)
Location : Italie > Piémont > Province de Turin > Turin > Crocetta
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Turin
N°5 des hôtels romantiques à Turin
N°6 des hôtels familiaux à Turin
N°10 des hôtels d'affaires à Turin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Hotel Genova 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Hotel Genova en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN PLUS Hotel Genova Turin, Piémont
Best Western Genova
Best Western Turin
Turin Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Hotel Genova, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.