“Très bon hotel, séjour très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Genio

BEST WESTERN Hotel Genio a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel Genio
3.0 sur 5 Hôtel   |   Corso Vittorio Emanuele Ii 47, I-10125 Turin, Italie (San Salvario)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 23 sur 127 hôtels à Turin
“Très bon hotel, séjour très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Hotel très bien situé (nous sommes arrivés à Turin par la gare de Porta Susa, nous étions à notre hotel en moins de 20 minutes par le métro (3 stations), les centres d'intérêt touristique sont à moins de 10 minutes à pied, nous pensions utiliser quotidiennement bus et tramway, mais finalement ce n'était pas necessaire).
La chambre était agréable, confortable et très propre (nous avons opté pour une chambre standard). La literie est très bonne. Nous avons également apprécié la qualité du petit déjeuner. Le personnel de l'accueil parle bien français et est aimable.
Si nous retournons à Turin, nous retournerons dans cet hotel sans hésiter.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Beaulieu-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

l'hôtel Genio est absolument génial !
En arrivant à la gare de Porta Nuova, il se trouve là, Et ne croyez pas que l'endroit est bruyant.
Toutes les chambres de l'hôtel sont calmes, confortables avec de belles salles de bain, un accueil chaleureux, des bons petits déjeuners, une bonne literie, une propreté irréprochable.
Certes, ce n'est pas le grand luxe mais à ce prix là, c'est du luxe !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
st andre de boege
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

cet hôtel est situé en plein centre de la ville de Turin, les prestations sont vraiment exceptionnelles, des chambres immenses, toutes différentes dans le style, nous étions dans une chambre que je qualifierai "à l'ancienne" avec lit à baldaquin, petit salon, grande salle de bain, propreté impeccable, peignoir de bain, drap de bain, petites et grandes serviettes de toilette, un petit hic à ce séjour, la chambre 445 située sur une grande avenue et un problème d'isolation phonique à cause d'une baie vitrée qui fermait mal, mais sinon si vous avez envie de séjourner, et franchement je vous y invite, essayez de prendre les chambres 400 à 405 qui donnent sur une cour super calme (nos amis étaient dans la chambre 405)
Cet hôtel a aussi un centre bien être mais nous n'avons pu en profiter car il est ouvert que de 17h à 20 h.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Nous y avons séjourné 3 nuit,il est situé prêt de toutes commoditées (gare ,commerces ,parkings et shopping).
La chambre étais très calme et propre ,pas de problème de bruit a signalé(chambre double supérieur).
Le personnel a l'acceuil est très serviable et sympatique ,toujours la pour aider et conseiller ou pour effectuer les réservations.
Je recommande de prendre le parking recommandé par l'hotel qui revient au même prix que le parking publique et au moins c'est sécurisé et proche.
Le petit déjeuner quand a lui est très copieux (ils changent quelques petites choses tous les jours )et de bonnes factures.
J'ai pus aussi constater la propreté des parties communes (paliers ...).
Hotel a recommander

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

partis deux jours,plein centre ,à coté de la gare ,du tram, du metro.personnel accueillant parlant français.parking gardé à 200 m 18 €/ nuit.petit déjeuner complet.chambre coté cour très calme.literie impeccable et tes confortable King size.belle salle de fitness.
dommage que le spa soit ouvert seulement de 17 à20heures.c'est trop court quand on rentre de visite.nous y retournerons.
à faire musse du cinéma et aperitivo à partir de 18h dans tous les cafés avec boisson et buffet à volonté typiquement turinois.(café fiorio,san carlo,et talmone )glaces excellentes.)

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Alpes
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Nous étions partis pour séjourner 2 jours, la qualité de l’hôtel a fait que nous y sommes restés 3.
Il est vrai que la chambre donnait sur l'intérieur du pâté de maison et non sur la rue. Donc extrêmement calme. Seul le bruit des autres clients, dans le couloir, était parfois perceptible, mais pas gênant.
Très belle chambre, rénovée, moderne, salle de bains très confortable.
Accueil réservé mais très disponible, non avare de conseils divers. Petit déjeuner en buffet (ah le café n'est pas italien !!!) classique continental. Contrairement à des avis que j'ai pu lire, l'accueil du personnel est chaleureux.
Seul bémol: le chauffage est assuré (dans notre chambre en tous cas) par un climatiseur réversible, donc pour avoir un peu chaud (séjour en janvier) il faut supporter le bruit du ventilateur. Pas super.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Excellent séjour, situation idéale à quelques pas du centre ville et des monuments historiques, personnel accueillant et charmant, chambres très propre, confortables et décorées avec gout. Petits déjeunés copieux.
Le personnel nous à toujours très bien renseigné et aidé pour l'organisation de nos journées et de nos visites

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Turin
Crocetta
Centro
Hotel Gran Mogol
Hotel Gran Mogol
N° 39 sur 127 à Turin
BEST WESTERN PLUS Executive Hote...
N° 13 sur 127 à Turin
Centro
Adalesia Boutique Hotel
Adalesia Boutique Hotel
N° 19 sur 127 à Turin

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Genio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Genio

Adresse: Corso Vittorio Emanuele Ii 47, I-10125 Turin, Italie
Location : Italie > Piémont > Province de Turin > Turin > San Salvario
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Accès handicapés
N°7 des hôtels Spa à Turin
N°8 des hôtels familiaux à Turin
N°23 des hôtels romantiques à Turin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Genio 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ebookers.fr, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Genio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN Hotel Genio Turin, Piémont
Best Western Genio
Best Western Turin
Turin Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Genio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.