“Qualité bien au-dessus du prix demandé” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Genio

BEST WESTERN Hotel Genio a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel Genio
3.0 sur 5 Hôtel   |   Corso Vittorio Emanuele Ii 47, I-10125 Turin, Italie (San Salvario)   |
N° 38 sur 127 hôtels à Turin
Montréal
“Qualité bien au-dessus du prix demandé”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2008

Nous avons reçu un accueil courtois. La chambre était spacieuse et confortable et la salle de bain grande et propre. Le petit-déjeuner était copieux et excellent. Cet hôtel compte pour beaucoup dans la réussite de notre petit séjour à Turin cet été.

Je le recommande sans hésitation.

• a aimé — Sa situation géographique
  • n'a pas aimé — Sans objet
  • Séjour du juillet 2008
    • 5 5 étoiles Réception

Brackley, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2008

Nous avons voyagé à Turin pour un week-end en janvier 2008 à partir de Luton avec Easyjet.

Nous avons pris le bus à l'aéroport et il s'arrête à la station de train qui est à 100m du Genio.

Mon mari avait envoyé un email à l'hôtel avant que l'on arrive et nous avons été surclassés gratuitement. Nous étions au dernier étage (4e) dans la chambre en angle n°440. J'étais contente que l'on ait cette chambre car à voir les photos des chambres standards, j'ai trouvé qu'elles avaient l'air vieilles et usées. La chambre avait une belle vue sur la ville et des Alpes au loin. Les espaces communs de l'hôtel sont joliment décorés. Le petit déjeuner était correct mais pas vraiment ma tasse de thé, le pain et les pâtisseries étaient loin d'être aussi bons que dans les cafés de Turin. De plus les yaourts et les fruits provenaient de toute évidence d'une conserve.

Turin est une belle ville et nous avons marché des km et des km. Nous sommes montés en haut de la Mole pour avoir la meilleure vue de la ville. Nous avons été dans beaucoup de cafés/restaurants et nous avons été surpris d'avoir les pourboires compris dans le prix. Notre endroit préféré était la Piazza San Carlo, qui était un grand et vieux bâtiment avec une grande table au milieu avec beaucoup de collations italiennes dont on pouvait se servir également.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
P.E. RSA
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2008

28 décembre 2007
Malheureusement, nous n'avons passé qu'une nuit à Turin. Quelle ville agréable et l'hôtel Genio était la halte parfaite. C'est proche de la station de Porta Nuova mais on s'est senti en sécurité de retourner à pied à l'hôtel la nuit. Il y a de délicieux restaurants dans le coin. Le centre-ville est facile et agréable en marchant de l'hôtel. Le personnel de l'hôtel était agréable, efficace et les chambres étaient spacieuses et confortables. La salle de bain était immense. Le petit déjeuner était abondant. On recommande avec plaisir cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
london
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2007

On a adoré cet hôtel et la ville.

Turin est une ville magnifique et l'hôtel Genio était un excellent moyen d'en tirer le meilleur parti.

Le personnel était efficace, en mesure de recommander une bonne pizzeria locale même si nous étions arrivés tard.

Les chambres étaient propres, les salles de bains étaient magnifiques et c'était très confortable.

C'est situé à côté du parc principal à Turin et l'hôtel offre un parking souterrain sûr qui, compte-tenu de la situation centrale, est un réel avantage.

C'était un endroit tellement agréable où séjourner. On recommanderait cet hôtel à tous ceux qui prévoient de visiter Turin prochainement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Genio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Genio

Adresse: Corso Vittorio Emanuele Ii 47, I-10125 Turin, Italie
Location : Italie > Piémont > Province de Turin > Turin > San Salvario
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Accès handicapés
N°6 des hôtels Spa à Turin
N°10 des hôtels familiaux à Turin
N°19 des hôtels romantiques à Turin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Genio 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Genio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN Hotel Genio Turin, Piémont
Best Western Genio
Best Western Turin
Turin Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Genio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.