“Séjour au centre de Turin” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel City

BEST WESTERN Hotel City a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel City
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Filippo Juvarra 25, I-10122 Turin, Italie (Centro)   |
N° 97 sur 128 hôtels à Turin
“Séjour au centre de Turin”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2010

Excellent hôtel dans le centre deTurin. Dispose d'un parking souterrain (attention très peu de places) pour 13€ par nuit. Très agréble de ne pas se poser la question de savoir où garer la voiture. Très proche du centre historique de Turin.
Chambres rénovées récemment, pas très grandes mais confortables et climatisées. Salle de bain avec baignoire.
Petit déjeuner compris.
Réservation effectué avec booking pour 65€

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Dublin, Irlande
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2007

J'ai séjourné ici 4 nuits avec ma sœur en septembre 2007. L'hôtel est situé sur une petite rue tranquille juste à quelques centaines de mètres de la station de train Porta Sousa. Le centre-ville est à environ 20 minutes à pied en bas de la rue commerçante.

Notre chambre double était d'assez bonne taille tout comme la salle de bain. Le petit déjeuner est servi au sous-sol. Tous les aliments habituels étaient disponibles : fruits, céréales, pain et gâteau, charcuterie, yaourt, fromage etc. Il y a quelques épiceries d'angle à côté de l'hôtel. Il y a également de nombreux cafés et restaurants. Un soir, j'ai demandé à la réception un bon restaurant qui était à côté et on nous a dirigé vers un endroit local fantastique, que nous n'aurions jmais croisé autrement.

L'accès à internet est disponible pour un tarif minime bien qu'il y ait des réseaux non sécurisés de disponibles dans la zone !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel City

Adresse: Via Filippo Juvarra 25, I-10122 Turin, Italie
Location : Italie > Piémont > Province de Turin > Turin > Centro
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°31 des hôtels de luxe à Turin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel City 4*
BEST WESTERN Hotel City Turin, Piémont
Best Western City
Best Western Turin
Turin Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.