“Déçu au vu de nos attentes!” 3 5 étoiles

Via S.Domenico 33b, 10122 Turin, Italie
+39 (0)11 4366778
Site Web
Réservez avec
Ristorante Berbel n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 102 sur 2 528 Restaurants à Turin
Cuisines : italienne
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Carpentras, France
“Déçu au vu de nos attentes!”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Réservation effectuée deux semaines à l'avance pour être sûr d'avoir une table, mais à l'arrivée non enregistrée (pas de coordination entre le chef et son personnel)?!?! La promesse d'une table libre dans 5 minutes a duré 40 minutes, temps d'attente "debout en pleine salle" insuffisamment compensé par un apéro et un amuse-bouche offerts et quelques truffes "de consolation" sur nos pâtes (mais au moins on apprécie le geste).

Endroit chic (pour les standards italiens), superbes luminaires, service sympa, gentil et courtois, carte des vins correcte.

On attendait une cuisine inventive et originale ( d'après commentaires médias et amis de Turin), mais de ce côté-là on est resté largement sur notre faim: certes l'entrée -un vitello tonato revisité à la façon du chef- et nos desserts étaient excellents et originaux; par contre notre primo piatti (pâtes) et surtout notre secondi (joues de boeuf) étaient ordinaires et leur présentation n'avait rien de particulier.
Notre Menu dégustation - 4 plats y compris le dessert- était à 40 Euros (ce qui est très (trop?) raisonnable pour aspirer à un menu qui sort de l'ordinaire.

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Berbel ont aussi consulté

Turin, Province de Turin
Turin, Province de Turin

Vous connaissez Ristorante Berbel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ristorante Berbel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.