“Vraiment bon restaurant !” 4 5 étoiles

+39 (0)11 5171091
Site Web
Classé n° 123 sur 2 528 Restaurants à Turin
Catégorie de prix : USD 18 - USD 43
Cuisines : italienne, méditerranéenne, Pâtes, Soupe de poisson (chowder)
Conseillé pour : Pour les grandes occasions
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Waterloo, Belgique
“Vraiment bon restaurant !”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Deux soirs ,15 et 16 mai 2012, au restaurant "la conca" ! Nous étions quatre, le restaurant presque plein, il s'est trouvé une grande table libre. Repas soigné, cuisine régionale, service aimable et efficace. Le deuxième soir,le serveur est venu nous parler de ses plats du jour avec ferveur. Nous n'avons pas été déçus !! Rien de "touristique" surtout pas les prix ! Excellent, à recommander.

• Visité en mai 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Lausanne, Suisse
“Sympathique et excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012 par mobile

Nous avons passė un excellent moment dans cet ėtablissement. La cuisine y est soignée, le service attentif et les prix tout à fait décent. La cuisine traditionnelle à été quelque peu revisiter tout en gardant son originalité. Nos quelques remarques ont été acceptées avec simplicité ce qui à rendu cette rencontre en accord Vec nos attentes. Allez- y. Vous ne serez pas déçu.

marseille
“Vraiment très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Une cuisine locale, simple et familiale. Un service efficace et bien orchestré. Ce restaurant avait l'air d'être fréquenté par des habitants deTurin. C'est toujours bon signe. Les antipasti sont copieux. Je vous recommande la soupe de moules palourdes qui n'est pas vraiment une soupe tellement il y a de moules et palourdes. Ce restaurant est dans le quartier de la gare aux abord du centre et n'a rien d'un attrape-touriste malgré la proximité de nombreux hôtels.

Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Ristorante La Conca ont aussi consulté

Turin, Province de Turin

Vous connaissez Ristorante La Conca ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ristorante La Conca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.