“escapade shopping” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 129 hôtels à Turin
Genève, Suisse
“escapade shopping”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2011

Hotel tres bien situe pour le shopping et visite au coeur de la vieille ville.
Parking disponible mais payant
Petit dejeuner buffet copieux
Internet par cable ethernet dans les chambres uniquement, WIfi disponible dans le lobby.
Le matelas dans les chambres est la reunion de 2 matelas 1 personnes, donc il y a un trou au milieu...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

828 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011 par mobile

Hôtel sitea jouit d' une situation exceptionnelle près de tous les sites touristiques garage prive
les chambres sont spacieuses joliment décorées dressing petit
a regretter un bruit d' écoulement des eaux usées très desagreable la nuit et un problème de ménage chaussettes et capsules d' eau sous le lit signale a l accueil qui s est
montre peu affable
petit déjeuner Buffet copieux avec produits varies

• Séjour du novembre 2011
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Emplacement très central, proche de tous les points touristiques de la ville. Personnel très accueillant, parlant français, de très bon conseil et serviable. Chambres très agréables, spacieuses. Petit déjeuner très copieux, avec beaucoup de choix et des produits de qualité. Nous y avons séjourné 3 nuits. Cet hôtel est vraiment à recommander. Nous y retournerons les yeux fermés...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2011

Nous sommes partis en famille à Pâques. Nous avons été très bien accueillis.
Les chambres étaient très spacieuses et très propres. La chambre triple avait un troisième lit confortable de 120. (pas un lit de camp comme d'habitude).
Excellent petit déjeuner avec un grand choix de pains.
je recommande cet hôtel qui est très bien placé au centre de la vieille ville.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
geneva
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

Bel hôtel situé en plein centre avec un garage privé qui facilite la vie si vous venez en voiture.
La première nuit on nous a proposé une chambre au 5ème étage (catégorie supérieure), très belle, moderne, grande et calme.
Comme nous n'avions pas réservé une deuxième nuit, nous avons du changer d'étage pour aller dans une chambre plus traditionnelle qui était plus petite et qui donnait sur la rue donc plus bruyante. Mais très belle chambre également.
Petits déjeuners/buffet avec un grand choix ce qui est rare en Italie.
Point faible: l'hôtel devrait investir dans une nouvelle réception plus en adéquation avec le standing de l'hôtel. Celle actuelle est trop petite et vite engorgée.
Service courtois.
Un très bon séjour dans cet hôtel à conseiller.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2011

Cela fait la deuxieme fois que nous séjournons au sitea de turin.
Cet hotel est en plein centre de Turin,très confortable.
les chambres sont soignées ,décorées avec gout.
Le bar est petit avec quatre tables mais l'atmosphére de boiseries et du cuir des canapés rend très chaleureux l'endroit pour prendre un verre.
A noter ,des tortues en liberté dans le petit patio, nous ne les avions pas vues lors de notre précédent séjour en hiver, elles devaient être au chaud ailleurs.
Un seul point désagréable, lors de notre passage, le barman avait réservé trois tables sur les quatre,ce qui laisse peu de place pour les clients de l'établissement.
Hotel à recommander.

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2010

J'ai passé un excellent séjour de 3 nuits dans cet hôtel. Nous avons un peu tourné dans le dédale des rues piétonne / à sens unique avant de le trouver, mais ensuite, tout fut simple. Nous avons garé la voiture sur les places réservées, et le personnel est allé la garer dans le parking (21 euros / jour). Première bonne surprise : nous avions réservé une chambre deluxe, et on nous a mis dans une Junior suite pour le même prix. La chambre était très grande : lit immense et très confortable, grand dressing à part, petit salon, grande télé écran plat, ... Seule la taille de la salle de bain était un peu décevante (un peu petite par rapport à la chambre), mais la décoration très sobre et élégante en marbre m'a rapidement conquise, et franchement, je voudrais la même chez moi :)

En plus des grandes serviettes, nous avions deux épais peignoirs et des pantoufles. Tous les soirs, deux petits bonbons pâtes de fruits ; et l'hôtel nous a aussi fourni des marques-pages pour nos livres sans que nous ne demandions rien. Evidemment, le prix des chambres est en rapport avec les prestations...

J'ai aussi bien apprécié le petit-déjeuner : un grand buffet avec des jus de fruits frais, des pâtisseries maison, mortadelle, bacon, oeufs brouillés en plus des denrées habituelles (pain, confiture, viennoiserie, céréales, ...). Très appréciable aussi le supplément d'eau en plus de la théière avec le thé. Possibilité aussi d'avoir un chocolat très crémeux, spécialité de Turin (mais sur 2 matins, on a eu un chocolat normal et un crémeux en demandant la même chose...). Nous n'avons pas testé le restaurant.

Enfin, l'hôtel est très bien placé, à proximité du musée égyptien et à 10 minutes de marche de la Piazza Costello.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Hotel Sitea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Hotel Sitea

Adresse : via Carlo Alberto 35, 10123 Turin, Italie
Location : Italie > Piémont > Province de Turin > Turin
N°1 des hôtels romantiques à Turin
N°1 des hôtels de luxe à Turin
N°1 des hôtels familiaux à Turin
N°1 des hôtels d'affaires à Turin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Sitea 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Sitea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sitea
Grand Hotel Sitea Turin, Piémont
Hotel Sitea Turin
Turin Hotel Grand Sitea
Turin Grand Hotel Sitea
Grand Hotel Turin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Sitea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.