“un must !” 5 5 étoiles

Nice, France
“un must !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

Que du bonheur !
L'hôtel, membre du groupement "locali storici d'Italia" est d'une belle architecture, cosy, luxueux et très confortable. Le personnel accueillant est aux petits soins, essayant de vous accueillir et de vous renseigner dans votre langue : bien pour ceux qui ne parlent pas italien !
Ici, tout est mis en oeuvre pour que votre séjour soit parfait. Nous avons séjourné deux fois dans cet hôtel et sommes absolument enchantés de ces deux expériences plus que positives.
Le petit déjeuner buffet est excellent et copieux.
Je n'ai qu'une hâte, c'est d'y retourner.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

Habitués du NH SANTO STEFANO, nous avons essayé cet hôtel d'un style plus classique. L'ensemble du personnel est très aimable et professionnel. Nous avons pris le package "LEONARDO" qui inclut deux jours de parking, la torino card pour 2 ainsi qu'un apéritif de bienvenue pour deux dans une chambre "De luxe" (à priori, possibilité d'un choix classique ou moderne pour le style)- restaurant excellent (un peu cher) nous avons pris en entrée carpaccio d'espadon puis une pièce de veau "garonese" exceptionnelle au balsamique avec une poëlée d'artichauts frais et pour finir ce merveilleux repas un fondant au chocolat un semifreddo au grand marnier le tout arrosé d'un roero arneis en blanc et d'un barbera d'asti en rouge - un bémol !!!bruit de canalisations et chauffage non réglable lors de notre séjour

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

nous avons passe 4 jours du 29 décembre 2011 au 2 janvier 2012. nous avons également dîné a l’hôtel le soir du 31 (pas génial mais très bons vins, de toute façon on mange assez mal a Turin ce qui est étonnant en Italie). c'est un hôtel très cosy, un bar avec cocktails delicieux et ambiance British, une chambre très agréable et calme, un service attentionné, on gare votre voiture au parking et on vous l’amène lorsque vous la demandez, enfin tout ce qu'on peut espérer. très bon rapport qualité prix. l’hôtel est très bien situe. seul bémol les oeufs brouilles le matin... immangeables!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2011

Hotel tres bien situe pour le shopping et visite au coeur de la vieille ville.
Parking disponible mais payant
Petit dejeuner buffet copieux
Internet par cable ethernet dans les chambres uniquement, WIfi disponible dans le lobby.
Le matelas dans les chambres est la reunion de 2 matelas 1 personnes, donc il y a un trou au milieu...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Hôtel sitea jouit d' une situation exceptionnelle près de tous les sites touristiques garage prive
les chambres sont spacieuses joliment décorées dressing petit
a regretter un bruit d' écoulement des eaux usées très desagreable la nuit et un problème de ménage chaussettes et capsules d' eau sous le lit signale a l accueil qui s est
montre peu affable
petit déjeuner Buffet copieux avec produits varies

• Séjour du novembre 2011
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Emplacement très central, proche de tous les points touristiques de la ville. Personnel très accueillant, parlant français, de très bon conseil et serviable. Chambres très agréables, spacieuses. Petit déjeuner très copieux, avec beaucoup de choix et des produits de qualité. Nous y avons séjourné 3 nuits. Cet hôtel est vraiment à recommander. Nous y retournerons les yeux fermés...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2011

Nous sommes partis en famille à Pâques. Nous avons été très bien accueillis.
Les chambres étaient très spacieuses et très propres. La chambre triple avait un troisième lit confortable de 120. (pas un lit de camp comme d'habitude).
Excellent petit déjeuner avec un grand choix de pains.
je recommande cet hôtel qui est très bien placé au centre de la vieille ville.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Grand Hotel Sitea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Sitea

Adresse: via Carlo Alberto 35, 10123 Turin, Italie
Location : Italie > Piémont > Province de Turin > Turin
N°1 des hôtels familiaux à Turin
N°1 des hôtels romantiques à Turin
N°1 des hôtels d'affaires à Turin
N°1 des hôtels de luxe à Turin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Sitea 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Splendia, Venere, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Sitea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sitea
Grand Hotel Sitea Turin, Piémont
Hotel Sitea Turin
Turin Grand Hotel Sitea
Turin Hotel Grand Sitea
Grand Hotel Turin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Sitea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.