“un excellent séjour” 5 5 étoiles

20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°1 sur 128 hôtels à Turin
“un excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Parti en famille à trois pour un séjour de 4 jours, nous avions choisi une chambre pour trois dite deluxe. Tout fut parfait avec de délicates attentions durant le séjour. Bouteille d'eau et petit chocolat à déguster chaque soir pour chacun. Pantoufles au logo de l'hôtel offertes à notre arrivée. La chambre était belle, spacieuse et les lits confortables. La salle de bain agréable et chaude. Le buffet le matin était de type brunch et permettait aisement de sauter le repas de midi pour se consacrer pleinement aux visites de la ville. Idéalement placé, l'hôtel est central et proche à pied de tout. La ville de Turin est belle et les turinois sympathiques et décontractés. En résumé tout fut parfait et nous retournerons et à Turin et dans cet hôtel car quatre jours ne suffisent pas pour tout visiter et tout apprécier.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013 par mobile

Hotel Sitea.24 février 2013.
Au centre des points touristiques puisque ,de là ,tout se fait à pied. Et aussi à 2 pas du célèbre Café historique Barattie Milani pour boire un Bicerin ou prendre au apéritif à la Turinoise.
Accueil aimable et surtout efficace en cas de problème .
Chambre (surclassement) luxueuse .
Buffet varié mais malheureusement ,comme trop souvent aujourd'hui ,pas de jus de fruits frais : seulement de pauvres jus de fruits industriels.
Docjpc et sa persifleuse .

• Séjour du février 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013 par mobile

Le succès de notre WE à Turin doit beaucoup au choix de cet hôtel. Central, rue calme, parking et voiturier.
Élégant, confortable servi par une équipe chaleureuse, serviable et compétente. Petit déjeuner conforme au standing de l'hôtel. Seul petit bémol: les serveurs du petit-déjeuner ne sont absolument pas attentifs aux clients.

Séjour du février 2013 - voyage en famille
Martigny, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

l'hôtel est bien situé au centre de Turin, permettant de visiter la plupart des rues et monuments à pied entre 3 à 15 minutes. La rue piétonne est calme la nuit. L'hôtel offre un service de garage avec voiturier.
L'intérieur a été récemment rénové. Le salon donne sur un petit jardin intérieur et , sans être grand, est agréable. Il y a, sous forme de 2 pièces séparées, un bar et un salon de lecture.
Notre chambre était très grande, même pour une catégorie deluxe, au moins équivalente à une junior suite dans bien des hôtels, avec dressing séparé entre la chambre et la salle de bains. Equipement parfait avec internet cablé et grande TV, litterie de qualité.
Une mention toute particulière pour le personnel tant de l'hôtel que du restaurant, à chaque fois agréable, souriant et efficace.
Nous avons pris le repas du soir au restaurant : plus que correct pour un restaurant d'hôtel.
Le petit déjeuner dépasse de loin ce qu'on rencontre en Italie : fruits frais, laitages, plusieurs sortes de pains dont des pains complets, viandes froides, et mérite également un excellente note.
C'est le troisième hôtel dans lequel je séjournais à Turin et de loin le meilleur. J'y retournerai lors de mon prochain séjour.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Gap, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Bien situé au centre ville, bon service, sourire, qualité à tous niveaux, bravo et merci, le congrès pour lequel j'étais venu fut excellent en partie grâce à vous ; à bientôt j'espère. Seul bémol, petite difficulté de trouver l'endroit en voiture en arrivant

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Valbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Nous y avons séjourné 3 nuits la semaine dernière, la chambre de luxe est bien agencée, un dressing à l'entrée permet de ranger affaires et valise. Au troisième étage, donnant à l'arrière de l’hôtel, il n'y a aucun bruit. Le lit king est très confortable et se compose de 2 matelas avec 3 oreillers au choix.
La salle de bain est en marbre mais les wc ne sont pas indépendant.
Concernant le restaurant, nous avons été prévenu de sa fermeture une fois arrivé à l’hôtel !
Cependant, le bar est très cosy et le barman est très professionnel, un kir somptueux accompagné de délicieux assortiments de canapés. Le petit déjeuner est divin.
Le service voiturier est pratique et le prix de 21 €/jour est raisonnable. Attention, au mois d’août
à Turin, de nombreux restaurants sont fermés.
Très bon séjour dans cet hôtel, emplacement idéal pour visite des musées, à recommander.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Hôtel plein centre dans une rue piétonne.
Parking avec voiturier (25€). Le personnel est extrêmement sympathique et accueillant. Nous avons eu deux chambres communicantes spacieuses, très confortables et propres. Wifi gratuit.
Lits confortables avec des oreillers très douillets (c'est ma faiblesse...).
Petit déjeuner très correct.
Nous n'avons pu tester le restaurant qui était fermé (pour travaux nous a-t-on dit). Bar très cosy où l'on peut boire et manger quelques plats simples.
Pour moi, cet hôtel a un rapport qualité-prix imbattable.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Grand Hotel Sitea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Sitea

Adresse : via Carlo Alberto 35, 10123 Turin, Italie
Location : Italie > Piémont > Province de Turin > Turin
N°1 des hôtels d'affaires à Turin
N°1 des hôtels romantiques à Turin
N°1 des hôtels de luxe à Turin
N°1 des hôtels familiaux à Turin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Sitea 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Sitea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sitea
Grand Hotel Sitea Turin, Piémont
Hotel Sitea Turin
Turin Hotel Grand Sitea
Turin Grand Hotel Sitea
Grand Hotel Turin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Sitea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.