“Plus que parfait” 5 5 étoiles

25 % sur le tarif de la chambre
Classé n°1 sur 128 hôtels à Turin
“Plus que parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Cela fait des années que nous venons au moins deux fois par an a turin.
Le sitea a été découvert grace a des amis turinois.
Quel hotel!
Le comfort, l accueil formidable, les chambres douillettes avec une ambiance surannée , le restaurant carignano ( divin)... Et un vrai bar. Il faut impérativement essayer l apéritif turinois du sitea. C est un vrai bonheur.
Et le nec plus ultra, en plein centre où sans plus se soucier de sa voiture, on peut aller a pieds aux principaux musées, a la via rima et ses commerces
Nous avons essayé avant d autres hôtels a turin mais le grand hotel sitea est devenu notre hotel de référence... Et chaque séjour est un moment des plus agréables

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
direttoresitea, Directeur général de Grand Hotel Sitea, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
merci beaucoup et nous sommes heureux que vous avez apprécié l'hôtel

794 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Martigny, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Deuxième séjour et deuxième avis excellent : de l'accueil à la réception, à la chambre ,en passant par le petit déjeuner, j'ai eu le même plaisir que lors de la première fois.
Un petit détail : lors de ma réservation téléphonique, la collaboratrice de l'hôtel a immédiatement consulté mon dossier et m'a demandé si je désirais une chambre de même catégorie et au même étage, ce qui m'a permis de boucler cette réservation en moins d'une minute de façon professionnelle et cordiale à la fois.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
direttoresitea, Directeur général de Grand Hotel Sitea, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Merci beaucoup, c'est un plaisir lire vos aimables paroles.

Je vous salue cordialement

Directeur
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013 par mobile

Nous avons sejourne six jours dans cet hotel fin juillet. Nous avions projete de ne rester que 3 jours mais entre les ressources de Turin et la qualitede l'hôtel nous avons prefere rester plutOt que d:aller a Ivrea . Cet hotel de famille bien loin de ces chaines type Sofitel ou la pression de l:actionnaire. Est plus en plus pénible (on économise sur tout) Est tout a fait admirable et mErite les plus grands compliments. BRAVO A CETTE EQUIPE.

• Séjour du juillet 2013
Vous avez raison, notre Equipe est fantasique :)

Merci Beaucoup pour vos gentiles paroles

Cordialement

Directeur
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Hotel élégant, luxe sans exageration, grande qualité, personnel gentil, discret et attentif, situation au centre (zone piétonne), grandes chambres, déjeuner délicieux, bon restaurant, petit cour/jardin avec tortues, fitness...... Simply perfect!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
direttoresitea, Directeur général de Grand Hotel Sitea, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
C'est parfait! Merci beacoup

Cordialement

Boulogne Billancourt
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

En plein coeur du Turin historique. Les chambres sont très élégantes, rien ne manque. Ce n'est pas donné mais pas exorbitant non plus. Personnel attentif, bar et restaurants agréables. C'est un hotel idéal pour un séjour à Turin; de plus, compte tenu de sa localisation, il n'est pas indispensable de prendre tous ses repas sur place.
Accueil polyglotte et affable.

Astuce pour la chambre : Les chambres de type DeLuxe sont parfaites, récemment rénovées, avec un bon rapport qualité-prix.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
direttoresitea, Directeur général de Grand Hotel Sitea, a répondu à cet avis, 24 août 2013
merci beaucoup et nous sommes heureux que vous avez apprécié l'hôtel

cannes
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Habitué de cet hôtel, nous avons été un peu déçus cette fois par la chambre du troisième étage que l'on nous a attribuée: en effet , je n'ai jamais vu une salle de bains en deux parties , une petite pièce pour la baignoire et une autre petite pièce pour le reste !
Si on vous donne une chambre comme celle-là , refusez la!
Pourtant l'établissement est très bien plaçé et bien entretenu.
Si on nous fait encore cette attribution, nous ne reviendrons pas.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
direttoresitea, Directeur général de Grand Hotel Sitea, a répondu à cet avis, 17 août 2013
merci beaucoup et nous sommes heureux que vous avez apprécié l'hôtel. La chambre indiqué est un double Standard, spécial, mais agréable. Nos meilleures chambres sont les De Luxe et je recommande de réserver ce type de chambre.

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Accueil très professionnel et digne d'un hôtel de cette catégorie. Chambre spacieuse et lit très confortable. Salle de bain désuète mais toute de marbre. Petit déjeuner copieux mais originalité.
L'emplacement est très central mais la rue piétonne pour être calme manque d'attrait.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
direttoresitea, Directeur général de Grand Hotel Sitea, a répondu à cet avis, 16 août 2013

A bientot!

General Manager

Vous connaissez Grand Hotel Sitea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Hotel Sitea

Adresse : via Carlo Alberto 35, 10123 Turin, Italie
Location : Italie > Piémont > Province de Turin > Turin
N°1 des hôtels de luxe à Turin
N°1 des hôtels romantiques à Turin
N°1 des hôtels d'affaires à Turin
N°1 des hôtels familiaux à Turin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Sitea 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Venere, Travelocity, Orbitz, Booking.com, Splendia, Tingo, Cheap Tickets, TripOnline SA, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, getaroom.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Sitea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sitea
Grand Hotel Sitea Turin, Piémont
Hotel Sitea Turin
Turin Hotel Grand Sitea
Turin Grand Hotel Sitea
Grand Hotel Turin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Sitea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.