“Comme les autres avis : PARFAIT !!!” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
25 % sur le tarif de la chambre
Classé n°1 sur 128 hôtels à Turin
Pelussin, France
“Comme les autres avis : PARFAIT !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Etre 1er sur TA c est difficile, mais le rester, c'est encore plus difficile !!! Nous sommes restés 3 jours dans cet hôtel et, jamais, n'avons eu à nous plaindre de quoi que ce soit. Le personnel est aux petits soins, que ce soit à la réception, au petit déjeuner très complet, avec beaucoup d'attention.
Parking souterrain au coin de la rue, mais votre voiture est prise en charge immédiatement par le voiturier pour l'y amener ou la rechercher (22€/jour)
Chambre "de luxe" très agréable, extrêmement complète, c'est vrai un peu bruyante au niveau du voisinage de la salle de bains,(l'immeuble n'est pas tout jeune et je présume qu'au moment de sa construction les normes étaient moins sérieuses).
Wifi très efficace et connexion aussi par câble.
Hôtel très central et pratique pour visiter cette magnifique ville.
Nous reviendrons à Turin et nous séjournerons de nouveau dans ce magnifique hôtel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
direttoresitea, Direttore generale de Grand Hotel Sitea, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014

Cordialment

790 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Trois jours à Turin pour découvrir l'ancienne capitale transalpine et découverte de cet hôtel où le maître mot est luxe, calme et courtoisie.
Nous étions , mon épouse et moi, logés au dernier étage, dans une chambre parfaite aux dimensions généreuses avec tout l'équipement souhaité pour passer d'excellents moments.
Salle de bain monumentale, connexion wifi, literie en king size simplement parfaite.
Passer un moment au bar tient du magique tant on vous fait sentir cette envie de vous satisfaire.
À tout moment d'ailleurs le personnel est à votre écoute dans une discrétion quasi cérémonielle.
Et pour ne rien gâcher, l'hôtel se situe en zone piétonne, à portée de pied de tout ce qu'il faut voir: culture et shopping, gastronomie et promenades, quoi de mieux!

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
direttoresitea, Direttore generale de Grand Hotel Sitea, a répondu à cet avis, 1 janvier 2014
Merci beacoup pour votre gentile critique.

A bientot!

Saint-Germain-en-Laye, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Je rentre ce jour de TURIN, trois nuits passées au Grand Hôtel SITEA.....
Chambre 202
Un hôtel dont le directeur est proche de son équipe, ou le sourire est la première vision du lieu, ou l'agancement des lieux communs, de la salle du petit déjeuner, du bar, du restaurant sont synonimes d'attention et de courtoisie.
Discrétion est le mot...
Raffinement dans les attentions, dans le confort
Excellence dans le service
J'ai goutté au restaurant, table excellente et reconnue de Turin, service discret, mets de qualités et de saveurs...
J'ai pris l'apéritif au bar, un cérémonial d'attention, un sens du raffinement, un plaisir d'y prendre, son whisky, americano, champagne avec de nombreux canapés tièdes, noisettes, fromage offert

Je reviendrais au printemps pour prendre le temps de vivre le repos de la ville dans le patio.

Merci pour ce séjour trop court et riche de sensualite

Astuce pour la chambre : demandez à votre agent de voyages, il ne peut qu'être de bons conseils
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
direttoresitea, Directeur général de Grand Hotel Sitea, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013

Cordialment

savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Situation centrale, Accueil charmant, animaux acceptés, moquettes épaisses, vaste ascenseurs, déco soignée, propreté irréprochable : Le Sitea mérite ses éloges ! Certaines chambres paraissent plus vastes que d'autres, cependant. Nous, en famille, nous avons eu de la chance, la nôtre était super ! Donc c'est avec grand plaisir que nous y retournerons. En plus, le tarif des boissons, au bar, n'est pas excessif. Pour cette catégorie, s'entend.

Astuce pour la chambre : La 211 est particulièrement spacieuse.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
direttoresitea, Directeur général de Grand Hotel Sitea, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013

Veyrier-du-Lac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Evidemment le Grand Hotel Citea a des qualités certaines: situation au cour de Turin près de la Piazza San Carlo et du musée Egizio, parking (ce qui est rare et cher à Turin), réception très serviable (qui réserve gentiment des restaurants de qualité et conseille des visites), un style de décoration typique des palaces italiens, un petit déjeuner continental très bon, un niveau de prix abordable (200 euros la nuit pour un WE de trois jours en famille), une salle de fitness très propre très bien équipée. Des réserves cependant: un lobby un peu petit qui sert aussi de salle de petit déjeuner, un patio tout petit, un bémol sur la chambre deluxe située en bout de couloir et très mal insonorisée (bruit de salle de bains, de toilettes, de TV de la chambre voisine), plus petite que la chambre standard (que nos filles avaient) à conseiller, plus élégante et plus spacieuse, dont la différence reposait seulement sur la salle de bain plus simple (pas de marbre), un service d'étage sympathique mais un peu dolent (chambre toujours pas faite à 14 h au milieu du séjour). Pas de marque particulière de bienvenue (j'avais précisé que nous venions à Turin pour un anniversaire de mariage), pas de préparation de la literie le soir le soir, petite. Bref un hôtel chic de passage de plus...

Astuce pour la chambre : Vérifier l'insonorisation et la taille des chambres avant la réservation, mieux vaut une chambre...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
direttoresitea, Directeur général de Grand Hotel Sitea, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Merci beaucoup pour votre critique.

Cordialement.

5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Cela fait des années que nous venons au moins deux fois par an a turin.
Le sitea a été découvert grace a des amis turinois.
Quel hotel!
Le comfort, l accueil formidable, les chambres douillettes avec une ambiance surannée , le restaurant carignano ( divin)... Et un vrai bar. Il faut impérativement essayer l apéritif turinois du sitea. C est un vrai bonheur.
Et le nec plus ultra, en plein centre où sans plus se soucier de sa voiture, on peut aller a pieds aux principaux musées, a la via rima et ses commerces
Nous avons essayé avant d autres hôtels a turin mais le grand hotel sitea est devenu notre hotel de référence... Et chaque séjour est un moment des plus agréables

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
direttoresitea, Directeur général de Grand Hotel Sitea, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013

Martigny, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Deuxième séjour et deuxième avis excellent : de l'accueil à la réception, à la chambre ,en passant par le petit déjeuner, j'ai eu le même plaisir que lors de la première fois.
Un petit détail : lors de ma réservation téléphonique, la collaboratrice de l'hôtel a immédiatement consulté mon dossier et m'a demandé si je désirais une chambre de même catégorie et au même étage, ce qui m'a permis de boucler cette réservation en moins d'une minute de façon professionnelle et cordiale à la fois.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
direttoresitea, Directeur général de Grand Hotel Sitea, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Merci beaucoup, c'est un plaisir lire vos aimables paroles.

Je vous salue cordialement

Directeur

Vous connaissez Grand Hotel Sitea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Hotel Sitea

Adresse : via Carlo Alberto 35, 10123 Turin, Italie
Location : Italie > Piémont > Province de Turin > Turin
N°1 des hôtels de luxe à Turin
N°1 des hôtels familiaux à Turin
N°1 des hôtels d'affaires à Turin
N°1 des hôtels romantiques à Turin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Sitea 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Venere, Travelocity, Orbitz, Booking.com, Splendia, Cheap Tickets, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Priceline, getaroom.com, Tingo et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Sitea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sitea
Grand Hotel Sitea Turin, Piémont
Hotel Sitea Turin
Turin Hotel Grand Sitea
Turin Grand Hotel Sitea
Grand Hotel Turin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Sitea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.