“Un grand hôtel” 5 5 étoiles

Forfait
N° 1 sur 127 hôtels à Turin
“Un grand hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2008

Le Sitea de Turin est sans conteste un des meilleurs de la capitale piémontaise.
Remarquablement placé en plein centre de la ville, non loin des tramways et autobus, à dix minutes à pieds de la Gare de Porta Nuova, le Sitea offre tout le luxe et le confort que l'on peut attendre d'un établissement de cette catégorie.
Des chambres d'un grand confort et d'un luxe élégant et discret avec une salle de bain parfaite offrant toutes les commoditiés souhaitées.
Une salle de petit déjeuner très agréable avec un personnel effectuant son service avec discrétion. La qualité alimentaire du petit déjeuner est elle-même très bonne.
L'accueil à la réception est froid mais aimable (caractère turinois oblige) et en cas de petit problème, la réaction est immédiate pour le corriger.
Pour un séjour de confort et d'agrément, le Sitea est une référence.

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception

Tel Aviv, Israël
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2008

Nous avons séjourné 2 fois dans cet hôtel la même semaine, dans des chambres différentes et on a trouvé tout ce dont on pourrait s'attendre d'un hôtel italien de grande classe, plus un super emplacement en centre-ville.

Nous avons payé un peu plus pour une chambre supérieure au 5e étage et bien que nous n'ayons pas vu les chambres standards, celle-ci n'aurait pas pu être mieux alors on a pensé que cela a valu le coup.

Même si l'hôtel n'est pas bon marché, il en vaut vraiment la peine. Les chambres étaient meublées de manière unique et avec goût et ils servent un excellent petit déjeuner.

Geneva
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2008

Super hôtel 4 étoiles, qui en vaut 5.
Il est très bien situé, en centre-ville. La chambre est très grande, les matelas sont très confortables, la salle de bain est spacieuse avec une fenêtre, il y a un dressing avec suffisamment de portes-manteaux !

Le service est assez efficace et les décorateurs ont fait un travail fantastique (en particulier au bar) !
Et bien, mon séjour à l'hôtel Sitea était plus que bien.
Peut-être qu'un grand miroir dans ma chambre n°502 aurait été approprié.

En résumé, je peux chaleureusement recommander l'hôtel Sitea à Turin comme un endroit super et classe où séjourner.

Lomé
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2007

J'y ai passé une nuit très agrable et j'adore cet Hôtel

Séjour du juillet 2007
Cincinnati
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2007

J'ai vraiment aimé cet hôtel. Il a du style, il est bien aménagé et les chambres sont confortables, c'est très propre, le personnel est efficace, la nourriture est délicieuse et l'emplacement est au centre de tout à Turin (de la gare, des places principales et des musées, la tour, les boutiques, les restaurants, etc.)

Il n'y a pas de climatisation et pas de réveil dans la chambre. Les murs sont un peu fins mais pas de soucis important.
Ce serait bien d'avoir le Wi-Fi gratuit (10 euros par jour pour l'accès avec câble).
Je reviendrais sans hésitation ici.

Tadworth, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2007

Nous avons passé un week-end satisfaisant de 3 nuits dans une petite chambre deluxe au 1er étage.
C'est calme et bien équipé (le lit et le linge sont agréables), avec un personnel sympathique et un très bon emplacement pour se promener dans le centre historique de cette belle ville.

C'est d'un excellent rapport qualité/prix en tarif du week-end.
Le restaurant est plutôt du style orné et formel et il manque d'ambiance le soir mais il y a un agréable petit bar et globalement, c'était un bon séjour.