“Un vrai hôtel 5 étoiles” 5 5 étoiles

Forfait
N° 1 sur 127 hôtels à Turin
Certificat d'Excellence 2014
Montréal, Canada
“Un vrai hôtel 5 étoiles”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Service efficace et sympathique (valet parking, réception, renseignements), chambre spacieuse et luxueuse mais surtout confortable avec de vrais lits pour les enfants. Grande salle de bain moderne.
Belle vue sur la ville, emplacement parfait.
Nous n'avons pas mangé à l'hôtel mais on nous a dirigé vers un resto fort sympa.
Je voyage beaucoup et cet hôtel m'a marqué par son confort et son charme.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
direttoresitea, Direttore generale de Grand Hotel Sitea, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
merci beaucoup, vous etes très aimable et nous sommes heureux que vous avez apprécié l'hôtel

Salon-de-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Hotel qui mérite une 5eme étoiles sincèrement l'équipe est très souriante même les hommes! Cet hôtel est encore plus beau que sur les photos! Bravo
Le petit déjeuner est très copieux et d'excellente qualité! Les tortues parfait pour distraire les enfants!

Séjour du mars 2014
direttoresitea, Direttore generale de Grand Hotel Sitea, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
merci beaucoup et nous sommes heureux que vous avez apprécié l'hôtel

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Nous sommes restés une seule nuit dans cet hôtel en mars.je pense que pour le rapport qualité-prix on peut difficilement faire mieux.
Tout d'abord le personnel est merveilleux et très professionnel. La décoration est soignée de même que la propreté générale qui est excellente.
Nous avions une chambre deluxe orientée cour. La chambre est spacieuse, lumineuse et bien équipée. La salle de bain est très belle et tout fait en marbre. Contrairement à un précédent commentaire les fenêtres sont équipées d'épais rideaux et sont très silencieuses. Le déjeuner est simplement fabuleux.

Je souhaite également repondre à un commentaire très négatif visible un peu plus bas: cet hôtel est digne d'un 4 étoiles voir plus et les hôtels suisse auraient, pour certains, beaucoup à apprendre de ce dernier et cela surtout pour un prix aussi correct. Ensuite les voitures sont parquées dans un parking couvert! C'est à se demander si cette personne y a réellement séjourné ! !

Bref je vous conseil fortement ce lieux pour son charme, son luxe et son emplacement

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
direttoresitea, Direttore generale de Grand Hotel Sitea, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Il n'ya rien à ajouter, vous avez dit tout, je ne peux que vous remercier beaucoup... beaucoup... beaucoup ;-)

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

L'hôtel est magnifique. Superbe lobby et couloirs. L'espace "réception" est cependant un peu étroit et mériterait d'être déplacé pour permettre aux clients de ne pas attendre les uns sur les autres lors du check-in, coincés entre la porte d'entrée et le comptoir d'enregistrement. Le personnel est extrêmement gentil et courtois.

La chambre individuelle est vraiment petite (env. 10m2 > chambre 415). Pas de peignoir ni de savon à mon arrivée. Si vous cherchez les pantoufles elles sont bien cachées dans le tiroir de la table de nuit :-) J'étais en bout de couloir à côté de 4 autres chambres. Les va-et-vient des clients voisins étaient très bruyants. Mauvaise isolation: une chaleur incommensurable dans les chambres. Certes vous pouvez actionner la clim' mais dans un espace de 10m2 cela revient à avoir la soufflerie juste au dessus de votre tête.... Coffre fort en panne.

Réseau Wifi vraiment catastrophique ! Impossible de me connecter pendant mon séjour (et je suis plutôt douée en informatique). Restaurant fermé le dimanche et pas de room service non plus si ce n'est pour 3 ou 4 types de snack. Le petit déjeuner est très bien ! Buffet continental assez varié et bien garni.

Dans l'ensemble je dirai que mon séjour fut agréable mais je ne reviendrai pas dans cet hôtel. Trop de critères ne sont pas satisfaits selon moi pour atteindre le standard 5 étoiles.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
direttoresitea, Direttore generale de Grand Hotel Sitea, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Merci beaucoup pour votre critique. La chambre simple est env. 15 m2 e nous et nous somme un hotel 4 étoiles.

Je suis désole si quelque chose n'était pas parfait pendant votre séjour et j'espère que vous pouvez revenir

Allauch, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Le Grand hôtel SITEA est parfaitement situé dans le centre de la ville et permet d'oublier sa voiture pendant le séjour.
Nous avions réservé une chambre de catégorie luxe qui donnait sur un patio intérieur et se trouvait au dernier étage. Chambre vaste et silencieuse. Petit déjeuner de grande qualité.
Il faut par contre savoir que si vous faite garer votre voiture par l'hôtel il vous en coûtera 23 euros par jour....mais c'est, semble-t'il, le prix à payer pour avoir sa voiture parquée dans le centre de TURIN.
Très bon accueil avec personnel de qualité.
Deux bémols tout de même.
Nous avons pris un apéritif un soir dans l'hôtel (2 spritz facturés 24 euros) dont l'accompagnement, pas du tout raffiné, n'était pas à la hauteur du montant de l'addition.
Nous avons, le même soir, dîné au restaurant de l'hôtel après avoir lu des critiques élogieuses dans un guide touristique. Grande déception. Repas d'une grande banalité frisant la médiocrité (l'amuse bouche de l'entrée a dû être fait par un lycéen en stage) et le reste du repas du même tonneau. Seule l'adition (98 euros) a redonné un peu d'éclat à cette très médiocre prestation. A éviter...il y a beaucoup mieux à Turin.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
direttoresitea, Direttore generale de Grand Hotel Sitea, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Merci pour votre critique. Je suis désolé pour le restaurant, c'est toujours d'un bon niveau, nostre Food & Beverage Manager vérifiera votre commande.

Allevard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

trés bien,
chambre, bien équipé et confortable,
services, personnels au top
bar, bien pourvu wiskye, champagne... amuse-gueule super.
sommelier, super
dommage le chef n'est pas au niveau..............

Astuce pour la chambre : j'étais chambre 434 trop bruyante fenêtre ouverte sur la rue qui était trop bruyante ( les passa...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
direttoresitea, Direttore generale de Grand Hotel Sitea, a répondu à cet avis, 20 février 2014
merci beaucoup et nous sommes heureux que vous avez apprécié l'hôtel

1 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Pour un 4 étoiles c'est vraiment limite. En suisse c est 2. Insonorisation des chambres horribles. J ai du demander une autre chambre car j avais l impression d avoir la douche et les wc du voisin dans mon lit et nous avions pris un chambre de luxe. On m a répondu c est ou le voisin ou la chambre côté rue centrale hyper bruyante au 5 ème. Question chambre pas rideaux pour éviter la lumière matinale. Pour ce qui concerne la baignoire à hydraumassage je pense qu'il l on fabriquer il y a passé 30ans donc imaginer. Pour finir le parking non couvert à 24 euros autant dire que c est du vol.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
direttoresitea, Direttore generale de Grand Hotel Sitea, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Nous sommes vraiment désolés pour l'expérience dans notre Hôtel et il est difficile pour nous de penser qu'il se réfère à nous.
Nous faisons toujours de notre mieux pour être le meilleur hôtel de la ville et dans l'espoir que une autre occasion vous permettra de changer d'avis, nous vous prions d'agréer nos meilleures salutations.

Le Directeur

Vous connaissez Grand Hotel Sitea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Sitea

Adresse: via Carlo Alberto 35, 10123 Turin, Italie
Location : Italie > Piémont > Province de Turin > Turin
N°1 des hôtels familiaux à Turin
N°1 des hôtels romantiques à Turin
N°1 des hôtels de luxe à Turin
N°2 des hôtels d'affaires à Turin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Sitea 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, LateRooms, Splendia, Cancelon, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Sitea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sitea
Grand Hotel Sitea Turin, Piémont
Hotel Sitea Turin
Turin Hotel Grand Sitea
Turin Grand Hotel Sitea
Grand Hotel Turin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Sitea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.