“PITOYABLE HOTEL” 1 5 étoiles

N° 41 sur 128 hôtels à Turin
Ollioules, France
“PITOYABLE HOTEL”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Ayant déjà fait quelques nuits dans cette hôtel avec mon épouse, me voici de passage à Turin je réserve par Booking et la je découvre une minuscule chambre une odeur de moisi une tapisserie noircie qui ce décolle une minuscule télé des années 1980 et une literie limite propre un parking à 20 euros la nuit, je demande à l'accueil si le fait de réserver par booking leur donne le droit de me donner une chambre aussi pourrie, hôtesse me confirme que non et que toutes les chambres sont identiques, faux car j'ai déjà séjourné dans cet hôtel dans des chambres plus grandes et plus propres, je vous déconseille cet hôtel 4 étoiles mais où sont passées les étoiles, ou alors payer le prix fort sans passer par un site de réservation pour ma part la prochaine fois je réserverai dans un autre hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Lezennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Dans le cadre de notre périple en Italie, nous avons passé une nuit dans cet hôtel.
L'accès est facile : on peut s'y garer temporairement le temps de décharger ses bagages, par contre nous n'avons pas trouvé le garage, mais étant arrivé un dimanche, ça ne posait pas de problème.
A 10 min à pied du centre, protégé du soleil par les arcades, nous avons pu découvrir la ville sans recourir aux transports en commun.
La chambre est spacieuse et la salle de bain également (bien que la douche soit assez petite), mais un peu vieillot (on sent une volonté de modernisation). Ca manque également un peu d'insonorisations entre les chambres.

Le gros point noir de l’hôtel est son petit déjeuner : je ne suis pas forcément pointilleux sur ce point, mais pour un 4 étoiles, je trouve inadmissible de servir aux clients un jus "d'orange" (je suppose que c'en était un) qui ressemble à du bon vieux tanga (mais si : une poudre chimique très sucrée à mélanger avec de l'eau!!). Nous avons pu plaisanter avec d'autres français sur la qualité du petit déjeuner : des croissants tous secs, du beurre fondu, du café à la machine... La quantité est là, mais la qualité....

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Mots clés : Confortable, près de la gare, le petit déjeuner est magnifique.
Il est bien situé à deux pas de la gare de Porta Susa et à 10 mn à pied du centre historique. Métro, bus et tram à proximité. Les chambres sont confortables, assez vastes et fort bien équipées.
Un bon petit déjeuner : bon choix, bon goût, bon accueil.

A conseiller.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Chambéry
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Nous avons réservé par l'intermédiaire de Voyages SNCF et avons eu une suite junior à l'angle de deux rues dont la via Cernaia extrêment passagére. La pièce était froide (car pas chauffée par les chambres voisines) et évidemment extrêment bruyante, et quand ce n'est pas la rue, c'est la climatisation. Le personnel fait son travail mais rien de plus si l'on ne lui demande pas et comme il ne parle pas français, tout cela devient vite trés impersonnel. Sinon rien à redire question proprété, équipement et confort, excellent petit déjeuner aussi. A conseiller seulement pour le voyage d'affaires ou en solo,

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Neuchâtel, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Cet hôtel du centre de Turin est très bien placé si on veut visiter la vieille ville. Il a à disposition devant l'hôtel 3 places de parc provisoire permettant de décharger personnes et bagages, ce qui est bien agréable car pas d'autre stationnement en vue dans cette artère principale. L'hôtel dispose d'un garage qu'on peut rejoindre ensuite en faisant le tour d'un pâté de maison, un petit peu compliqué à trouver à cause des sens interdit mais c'est jouable. Ensuite le parking donne par une porte directement dans l'hôtel, super pratique ! Le parking est assez haut pour garer une voiture avec coffre de toit (environ 2,20m).
La circulation à Turin n'étant pas évidente, et le centre historique joignable à pied, nous avons laissé la voiture au garage.
L'hôtel a deux ascenseurs, c'est toujours pratique pour éviter les attentes. L'accueil est bon, en anglais ou en italien.
Les chambres sont propres et agréable, depuis le dernier étage on a une belle vue sur les toits. Ils ont mis une deuxième vitre en retrait de la fenêtre pour isoler du bruit, c'est efficace. La douche est petite, mais c'est jouable. Ils n'ont pas de couettes ou duvets sur les lits mais draps et couverture...
Nous avons voulu prendre le repas du soir sur place, le menu présenté dans le hall semblait alléchant. Comme nous étions trop tôt nous avons pris l'apéritif au bar, et habitude géniale dans ce coin de l'Italie, compris dans le prix de vos boissons on vous amène toutes sortes de bonnes choses à grignoter, génial ! Mais quand on est descendu, on n'a pas du tout était accueilli et on n'avait pas l'impression d'être dans un restaurant, plutôt dans un foyer d'accueil. Cela nous a immédiatement refroidi, nous sommes partis manger ailleurs (très bon restaurant dans la même rue, Via Cernaia 22 sous les arcades).
Le petit déjeuner étant inclus, nous avons refait un essai ! il y a un choix de céréales, toasts, oeufs, omelette, fromage, gâteaux, mais une seule sorte de pain !!! les croissants n'ont rien à voir avec les croissants français, ils calent l'estomac. Les pêches et les poires en jus sortent de boîtes :-( mais le chocolat chaud et le café on a bien aimé.
En résumé, bon Hôtel avec quelques petits bémols mineurs, mais à ne pas recommander pour la restauration.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012

C'est la seconde fois que je séjourne quelque temps dans cet établissement, et je ne suis pas déçu. Il est idéalement situé à deux pas de la gare de Porta Susa et à 10 mn à pied du centre historique. Métro, bus et tram à proximité. Les chambres sont confortables, assez vastes et fort bien équipées (préférer celles sur l'arrière, très calmes). Accueil aimable, internet gratuit, petit déjeuner plantureux.

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

J y ai sejourné lors d un voyage sur Turin.
cet hôtel a repondu a mes attentes en terme de qualite de l accueil ,des chambres propres,spacieuse et confortable.
l 'hôtel est a 10 min à pied du centre historique , en centre ville a deux minutes de la.gare de Sousa , l hôtel allie calme et pratique par sa position centrale.Super petit dejeuner.
le personnel est tres sympa .je n hesiterai pas a y retourner lors d un.prochain week end Turinois.

• Séjour du janvier 2012

Vous connaissez Hotel Diplomatic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Diplomatic

Adresse: Via Cernaia 42, 10122 Turin, Italie
Location : Italie > Piémont > Province de Turin > Turin
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°18 des hôtels de luxe à Turin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Diplomatic 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Diplomatic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Diplomatic Turin, Piémont
Diplomatic Hotel Turin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Diplomatic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.