“Le rêve...” 5 5 étoiles

St. Julien-en-Genevois Haute-Savoie
“Le rêve...”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Lors d'une visite de 4 jours à Turin,
Nous avons séjourné dans ce magnifique hôtel en chambre de luxe. Tout est parfait propreté, et personnel très attentionné, piscine, Spa et bain turc, vous aident à vous détendre après une bonne journée de marche (visites de musée, shopping etc..) dans cette ville magnifique où les gens sont sympathiques. Bref de vraies vacances dans cet hôtel où le décor est raffiné et les chambres sont spacieuses avec terrasse en ce qui nous concernait.
Réservez les yeux fermés.
Depuis certains sites internet l'hôtel parfois affiche complet cependant si vous téléphonez directement, il y a toujours un quota de places réservées pour par exemple Tripadvisor ...
Bon séjour....

Séjour du avril 2014

Brussels, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Un plaisir dans tous les sens du terme : l'accueil d'abord, gentil, attentif, efficace. La chambre calme et agréable, parfaite avec une attention spéciale pour l'hôte. Le Spa qui allie piscine, hammam, douche colorée, sauna et possibilité de massage. La proximité du centre ville, une offre d'un vélo pour le visiter. Que demander de plus ?

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Menton, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Une ambiance particulièrement agréable et douce se dégage de cet hôtel situé au centre de Turin, à 150m de la Via Roma, artère commerçante de Turin et à 300m de la piazza Castello. La déco y est pour beaucoup: un mélange de style anglais rehaussé par des objets d'Asie, et des touches légères de contemporain qui s'accordent parfaitement. La déco des chambres spacieuse est "so british", lits à baldaquin, tapisserie etc.... Les couloirs sont superbement moquettés et décorés avec des tableaux en décalé avec le reste(voir photos). quand vous entrez dans cet hôtel, vous entrez dans un univers à part. Plusieurs petits salons s'offrent à vous, certains avec une cheminée, dans un même hall mais tous sont bien différenciés. Bois, livres, canapés accueillants et bar , tout est réuni pour se détendre.Le spa de luxe est superbe: Accueil soigné, éclairage tamisé,piscine, hammam, jacuzzi, douches, thés et boissons, le tout est inclus dans le prix de la chambre. Tout le personnel est aux petits soins: et même si nous ne venons qu'une fois par an, nous sommes accueillis par un signore suivi de notre nom de famille! Le petit déjeuner est qualitatif, copieux avec un grand choix sucré/salé. Sa salle avec cheminée et vue sur le patio est super agréable. Tout respire le calme, la sérénité, la chaleur, la détente. Et c'est sans compter avec le panier de pommes offertes au pied de l'ascenseur et l'eau offerte dans les chambres. Attention néanmoins, comme tout, l'hôtel vieillit, réellement rien de grave mais ça commence à se voir si on va loin dans le détail.Cela fait 4 fois en 4 ans que nous y séjournons, c'est toujours un très grand plaisir. Finalement, difficile d'en avoir autant ailleurs pour le même prix; le rapport qualité prix est très bon. Vous aviez compris, on adore et Je le recommande vivement!!

Astuce pour la chambre : Privilégiez les chambres deluxe, à peine plus chères mais bien mieux. Réservez pour le spa, ils ne v...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Ferney Voltaire
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Bien, mais un peu cher bien que l'on soit en periode de fin annee.Sitaution geographique un peu compliquee avec la voiture, garage ne pouvant recevoir que 7 voitures. Personnels tres sympa et cherchant a aider .
Dans l'ensemble un sejour assez agreable

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
geneve
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

magnifique établissement au cœur de la capital du Piémont et ancienne capitale de la Savoie. La ville est magnifique et l'hôtel correspond parfaitement à ce statut. Gentillesse, disponibilité du staff et qualité des produits proposés au petit déjeuner tout y est. Une très belle adresse que nous avons utilisé déjà deux fois et que nous réutiliserons certainement dans une proche avenir. Le seul bémol est le problème du stationnement et le prix prohibitif du parking à 23€ la nuit, snas échappatoire possible.

Astuce pour la chambre : les chambre intérieur donnant sur la patio intérieur sont plus grandes mais attention pour les lève...
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

nous avons passé un agréable séjour en famille dans cet hôtel . Accueil sympathique, chambre spacieuse, super petit déjeuner, SPA de luxe avec horaires adaptés pour les enfants. Grande piscine et accessoires de jeux à disposition.Les enfants ont adoré.L'hôtel est bien situé et permet l'accès rapide aux différents monuments et musées.

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Nice
3 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Nous sommes venus dans cet hôtel il y a 3 ans et nous étions globalement satisfait de ses prestations. En revanche aujourd'hui, hormis sa situation géographique, cet hôtel est décevant. Dessus de lit taché, serviettes non changées....

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Victoria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Victoria

Adresse : Via Nino Costa 4, 10123 Turin, Italie
Location : Italie > Piémont > Province de Turin > Turin
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Turin
N°5 des hôtels familiaux à Turin
N°6 des hôtels romantiques à Turin
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Hotels.com, TripOnline SA, HotelsClick, Hotel.de et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Victoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Victoria Torino
Victoria Hotel Turin
Hotel Victoria Turin Italie
Hotel Victoria Turin, Piémont

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Victoria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.