“Au départ 2 nuits pour découvrir Turin” 3 5 étoiles

Hotel President
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Antonio Cecchi 67, 10152 Turin, Italie   |
N° 59 sur 127 hôtels à Turin
gembloux
“Au départ 2 nuits pour découvrir Turin”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2015

Hotel près de la gare Dora (station d'arrivée du train venant de l'aéroport) On voit l'hôtel de la sortie de la gare. Il faudrait plutôt dire on voit un hôtel en sortie de la gare sur façade il est indiqué Hôtel *** mais pas de nom visible. Accueil sympa. Chambre un peu vieillotte salle de bain bof bof et ne parlons pas de la literie !!! Lits 2 personnes un matelas unique et ayant un mari bougeant assez bien la nuit, je bougeais également pas fermer l'oeil de la nuit. Transport en commun juste devant l'hôtel. Wifi gratuit mais pas de wifi au 4ième étage. Il faut se rendre dans le hall pour obtenir connection wifi.

Astuce pour la chambre : Wifi gratuit mais impossible dans les chambres des étages supérieurs
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Chorges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2014

Personnel très agréable et arrangeant, le petit déjeuner bien fourni et bon avec une mention spéciale pour leur démarche "km 0". Les chambres sont agréables. On recommande !

Un peu loin du centre-ville si l'on est à pied, mais en vélo c'est parfait.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
Dinant, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2014 par mobile

Le personnel est agréable et aimable. Le petit déjeuner me suffisait amplement moi, qui ne mange pas de chaud le matin: plusieurs sortes de petit pain, croissants, jus, café, fruits et yaourts. Les chambre possèdent tout ce qu on peut attendre d un établissement 3 étoiles. Les chambres sont propres et assez spacieuses. Contrairement à plusieurs commentaire précédents je n ai pas entendu le moindre bruit lors de mes 2 nuits. Par contre, je rejoins plusieurs avis: une couverture supplémentaire voir une couette serait pas mal surtout en hiver. Il y a beaucoup de chaînes TV mais uniquement en italien. L hôtel est situé en face de la gare Dora; quand on arrive en avion c est super pratique. À 2 km du centre ville et à 2 du stade de la Juventus.

Séjour du novembre 2014 - voyage en solo
Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2014

Sur un point de vue des employés ils sont très disponible et agréable. Pour le reste beaucoup de bruits extérieurs la nuits de la route et du rond-point, parking extérieur trop petit, une place à l'arrivée impeccable et après être rentrée d'une bonne soirée plus de place donc on nous a signalé un parking un public a 500 mètres mais peux rassurant pour la voiture, après un manque de chaleur dans les chambres avec leur deux pauvres couvertures et un petit déjeuner qui même moi qui ne déjeune jamais et bien maintenant je sais pourquoi!!!!

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Nous avions décidé de faire une pause à Turin pour rejoindre la Toscane. Cet hotel est bien situé (possible de prendre le bus pour aller dans le centre). Parking derrière l'hôtel. Chambre simple mais spacieuse. Accueil agréable. Petit-déjeuner très moyen. Idéal pour une étape.

Séjour du août 2014
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Nous avons connu cet hôtel grâce à TripAdvisor.

En effet le quartier dans lequel il est implanté n'est pas le plus agréable de Turin, mais on peut rejoindre le centre facilement grâce au bus qui s'arrête juste devant l'hôtel.

Outre le garage couvert et payant, l'hôtel dispose de 6-7 places de parking extérieures gratuites. On ne peut pas les réserver, mais si on en trouve une, alors tant mieux !

L'accueil est très souriant et efficace. On nous remet le code du wifi sans que nous ayons à demander. La chambre est jolie, équipée d'un double lit 200x200, d'une grande penderie, d'un petit écran plat. C'est parfait et bien propre. La salle de bain est très correcte, avec une douche cabine, un bidet, un lavabo et des WC. Il y a des produits de bienvenue offerts dans la salle de bain.

Tout le monde a été très sympathique avec nous, aussi bien les réceptionnistes que le personnel qui se chargeait du ménage et du petit dèj. Nous avons grandement apprécié. On a également su nous conseiller pour nous rendre au centre de Turin en bus, et nous vendre des tickets de bus à la réception.

Enfin, le petit-déjeuner est un buffet avec des croissants, du pain, des gâteaux, des fruits, et également un peu de fromage et charcuterie.

Nous avons été très satisfaits. Seul hic, l'insonorisation ne semble pas exceptionnelle car nous entendions les voisins parler.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Tignieu, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Trouvé par hasard sur booking, cet hotel n'a que des avantages : les chambres sont agréables et spacieuses, très confortables avec tv, frigo, salle de bain et toilette independantes. l'accueil irréprochable est en français s'il vous plait... le petit déjeuner est très copieux et italien. et l'hotel dispose d'un garage (pour 8 euros par jour) et d'un parking gratuit à l'arrière de l'hotel. le tout pour 98 euros pour deux nuits avec petit déj inclu. que demander de mieux ? l'arrêt de bus ? il est devant l'hotel et la ligne 11 comme la ligne 10 permettent de visiter la ville et de rejoindre le quartier touristique en 10 minutes (prendre une carte pour plusieurs jours que vous pouvez acheter au tabac en face de l' hotel). a noter que le bus 10 propose un service de nuit pour les fêtards. l'hotel est à deux pas du stade de la juventus pour les amateurs de foot.
seul hic de cet endroit... le quartier où il est situé. il ressemble à clignancourt, pour ceux qui connaissent... pas très touristique, ne parait pas très bien fréquenté et vraiment très populaire mais pour autant nous n'avons pas été dérangés ni agressés. Cela ne donne juste pas très envie de s'y attarder le soir.. en tout cas n'hésitez pas à faire une halte à l'hotel président si vous voulez visiter Turin pendant un ou deux jours. c'est LA bonne adresse !

Astuce pour la chambre : prendre plutot un étage élevé pour bénéficier d'une vue sur la montagne.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux