“Très bien situé” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Torino Porta Nuova

Ibis Styles Torino Porta Nuova a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Torino Porta Nuova
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via XX Settembre 4, 10121 Turin, Italie (Anciennement All Seasons Torino Porta Nuova) (Centro)   |
N° 85 sur 127 hôtels à Turin
“Très bien situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

Cet hôtel est très bien situé par rapport au centre de Turin et permet de visiter facilement cette ville. Par contre les chambres sont de qualité moyenne ainsi que le petit déjeuner...mais ce n'est pas cher !

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

waterloo
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Meme si cet hôtel est très bien situé ( a deux pas de la via roma et proche de la gare), notre expérience y a été très décevante.
tout d'abord il n'est pas possible de s'y rendre en voiture. Il faut obligatoirement laisser la voiture dans un parking public. De plus es coordonnées données pour cet hôtel ne permettent pas d'y arriver. Il nous a fallu contacter l'hôtel par tel pour y arriver.
L'accueil a la réception a été très froid, pour ne pas dire inexistant.
Lors d'un incident électrique;, notre voisine de chambre est allé se plaindre à la réception vers 23h....sa seule réponse ? : on vera demian !
Petit dejeuner tres moyen
Bref à déconseiller

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bruxelles
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Donc je ne suis oas satisfait de mon sejour dans cet hotel qui pourtant pourrait etre correct
ClimAtisation ne fonctionnait pas
Mauvais renseignements donnes a la reception. Celui ci est en zone ztl, ne croyez oas que voys poucez y arriver en voiture (note : garage public pas loin derriere, donc tout a fait accessible par ailleurs)
Douche froide le soir
Hotel assez bruyant (bruits interieurs)
Rapport qualite - prix tres moyen
J avais de plus grandes attentes meme sil hotel est bien situe.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Herent, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Hôtel bien situé, personnel gentil. Bons lits. Chambres bruyantes mais bien isolées avec les fenêtres fermées. Salle de bain mal organisée: impossible d'utiliser le wc d'une manière normale avec le genous contre la douche pour une personne plus grande d'un mètre 60, et un douche à ne pas pouvoir se laver les pieds. Café 'nescafé' à préparer soi-même. Tables du petits déjeuner pas trop propres. Très médiocre en comparaison de nos autres expérience avec des h^tels en Italie de la même catégorie.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Grenoble
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Hotel tres bien place, personnel totalement dedie aux clients c'est parfait. L'hotel est tres tres bien place parcontre il est tres bruyant , il faisait chaud j'ai garde les fenetres ouvertes et le quartier est anime le soir, j'ai essaye la clim c'etait pire ! Je ne le recommanderais pas aux personnes corpulentes car les douches sont vraiment toutes petites

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Styles Torino Porta Nuova ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Torino Porta Nuova

Adresse: Via XX Settembre 4, 10121 Turin, Italie (Anciennement All Seasons Torino Porta Nuova)
Location : Italie > Piémont > Province de Turin > Turin > Centro
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Piscine
N° 85 sur 127 hôtels à Turin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Torino Porta Nuova 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Budget Places, ACCOR, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Torino Porta Nuova en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Styles Torino Porta Nuova Turin, Piémont

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Torino Porta Nuova, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.