“Correct” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Torino Porta Nuova

Ibis Styles Torino Porta Nuova a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Torino Porta Nuova
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via XX Settembre 4, 10121 Turin, Italie (Anciennement All Seasons Torino Porta Nuova) (Centro)   |
Classé n°87 sur 127 hôtels à Turin
Trets, France
“Correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

La chambre que nous occupions a été rénovée dans le style IBIS. Malheureusement l'ensemble des sanitaires étaient bouchés et la climatisation est très bruyante.
La TV ne propose qu'une seule chaîne en français.
Grand lit, ensemble propre. Rapport qualité prix convenable.
Très bien placé par rapport au centre ville.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres côté rue très bruyantes. En contre partie, l'arrêt de bus est devant la port...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Marignane
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Séjour de 2 nuits dans cet hôtel ; expérience décevante : chambre petite sans décoration, insonorisée, un rafraîchissement a été fait mais à la va-vite ; pas de commode pour ranger les vêtements, une simple patère avec des cintres ; éclairage pratiquement inexistant aussi bien dans la chambre que dans la salle de bain ; climatisation très ancienne et bruyante ; moquette vieillotte - Petit déjeuner juste ce qu'il faut sans plus - Bien que l'hôtel soit bien situé, je ne le recommande pas

Astuce pour la chambre : Eviter le 5ème étage car les chambres sont insonorisées et petites
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Je suis arrivé tard le soir (23h) en train. La gare est à 2 pas. Il faut juste traverser le boulevard. le lendemain mon tgv pour Paris partait de Porta Susa à 7h et quelque et je voulais y aller à pied. Le gardien de nuit a été des plus accueillants et m'a conseillé pour m'y rendre le plus simplement possible. Il a bien voulu que je prenne mon petit déjeuner dans la cour à 6h45 (avant l'heure officielle). L'hotel est dans un viel immeuble mais les chambres ont été refaites de façon moderne. J'j'avais pris une chambre lit simple certes pas très grande mais bien aménagé avec une douche des plus propres. Le seul hic c'est que l'enseigne lumineuse IBIS était en panne donc il fallait chercher un peu plus l'entrée.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Styles Torino Porta Nuova ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Torino Porta Nuova

Adresse: Via XX Settembre 4, 10121 Turin, Italie (Anciennement All Seasons Torino Porta Nuova)
Location : Italie > Piémont > Province de Turin > Turin > Centro
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°87 sur 127 hôtels à Turin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Torino Porta Nuova 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Hotels.com, Budget Places, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Torino Porta Nuova en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Styles Torino Porta Nuova Turin, Piémont

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Torino Porta Nuova, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.