“Pour passer un mauvais séjour, je vous le conseil” 1 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Torino Porta Nuova

Ibis Styles Torino Porta Nuova a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Torino Porta Nuova
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via XX Settembre 4, 10121 Turin, Italie (Anciennement All Seasons Torino Porta Nuova) (Centro)   |
Classé n°87 sur 127 hôtels à Turin
Chassieu, France
“Pour passer un mauvais séjour, je vous le conseil”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Séjour ecourté à Turin tellement cet hôtel est miteux.
Chambre sale et vétuste (traces sur les murs)
Salle de bain pas fini
WC inutilisable tellement proche de la douche.
Pas d'eau chaude le matin
Et une Direction inexistante.

en clair à fuir !

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Bon rapport qualité/prix pour cet hôtel situé à proximité de la gare Porta nuova. La gare porta susa est également facilement accessible avec le métro en 10-15 minutes.
Bon accueil et petit déjeuner correct. Si l'occasion se présente, je pense que j'y retournerai.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014 par mobile

Une belle architecture, un hotel vero italiano, mais des standards loin d'Ibis
La douche coule quand elle veut la Tv est un ecran d'ordi mais c'est la dolce vita
Personnel ultra pro, pranzo agreable (avec du nescafe la honte)

Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2014

Chambre single 213 à refuser impérativement en raison de son état de délabrement général : peintures et plâtres abîmés et sales, contour métallique du bac à douche rouillé, pommeau de flexible fuyant à positionner au minimum pour que l'eau ne gicle pas partout.
Faits curieux car j'ai beaucoup voyagé en Italie :
- Serviettes invité en intissé et tapis de sol en toilette éponge, comprenne qui peut
- Pas de housse de couette, en été certes mais en automne c'est juste
- Pas de mobilier fonctionnel : ni casier pour ranger et protéger les vêtements, ni tablette contour de fenêtre pour l'ordinateur ; de plus on se bat avec les prises électriques mal positionnées
- Accessoirement la tv petit modèle n'est pas encastrée
- Pas de tête de lit et un seul oreiller, c'est plus gênant merci pour le crâne avec le mur derrière !!!! Avec une taie sale les 2 jours, à se demander si c'était un gag. A noter qu'avec le parquet en bois flotté le lit glisse de 20 cm pendant la nuit et que pour 1,20 m de large il est petit quand même.
J'ai "bénéficié" d'un traitement de faveur avec la chambre single 213 au 2ème étage dont la porte est surmontée d'un équipement radio contact. J'ai ainsi eu la joie d'être réveillée dans mon premier sommeil par le directeur de l'établissement donnant ses instructions à .. 23 heures !!! Le bruit a inévitablement enclenché une batterie de communications sur le balcon car tant qu'à faire, pourquoi s'en priver au stade où on en était.
Dans les plus, il y en a il ne faut pas désespérer :
- proximité avec les musées, pour autant ne pas hésiter à prendre bus ou tram car on s'épuise vite
- face à la gare Porta Nuova qui ne dessert pas Paris mais permet des déplacements régionaux, + le métro du même nom
- wifi dans la chambre et dans l'hôtel
- petit déjeuner inclus, les italiens ne sont pas forts sur la collation du matin mais c'était nourrissant, voire copieux et correct (expresso, lait réfrigéré, jambon, marmelade de prunes, croissants briochés, confiture, miel, beurre, salami, petits pains, céréales, jus de fruits)
- catering, thé/café hélas le café est lyophilisé hors petit déjeuner mais ça a le mérite d'être proposé jusqu'à 22 heures
- consigne bagages gratuite, appréciable
J'ai jeté un coup d'oeil sur les chambres doubles, même mobilier et même absence de mobilier mais 2 oreillers. Traitement de faveur ...
Les parties communes sont très propres, l'ascenseur fonctionne bien en dépit de son grand âge.
L'amabilité du personnel demande à être travaillée, ne pas en rester à la première impression (souvent vraie hélas). En gros, ne pas se focaliser sur ce point car l'important est la chambre même si ça compte.

Astuce pour la chambre : Refusez la single 213 si on vous la propose. Le prix "normal" de cette chambre à 115 € co...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Ibis Styles Torino Porta Nuova ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Torino Porta Nuova

Adresse: Via XX Settembre 4, 10121 Turin, Italie (Anciennement All Seasons Torino Porta Nuova)
Location : Italie > Piémont > Province de Turin > Turin > Centro
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°87 sur 127 hôtels à Turin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Torino Porta Nuova 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Hotels.com, Budget Places, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, ACCOR et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Torino Porta Nuova en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Styles Torino Porta Nuova Turin, Piémont

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Torino Porta Nuova, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.