“bien placé et bon rapport qualité-prix” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Torino Porta Nuova

Ibis Styles Torino Porta Nuova a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Torino Porta Nuova
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via XX Settembre 4, 10121 Turin, Italie (Anciennement All Seasons Torino Porta Nuova) (Centro)   |
N° 84 sur 127 hôtels à Turin
Torcy, France
“bien placé et bon rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Situé tout près de la gare Porta nuova et des rues du centre touristique.
Accueil très aimable, avec une réceptionniste parlant français.
C'est un ancien hôtel (Astoria) rénové par Accor. Donc les chambres sont très propres avec un lit confortable, mais la surface (notamment la salle de bains) n'est pas grande.
Il y a une station de tram devant l'hôtel, ce qui est pratique, mais un peu gênant si on a le sommeil léger le matin et qu'on est au 1er étage.
Le petit déjeuner est convenable, avec un personnel souriant.
En résumé, un bon rapport qualité-prix.

• Séjour du mai 2015 - voyage en solo
Andrea P, Direttore de Ibis Styles Torino Porta Nuova, a répondu à cet avis, hier
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis formidable que vous avez laissé sur notre hôtel! Nous sommes ravis que vous ayez tellement apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

Lausanne
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Cet hôtel est à conseiller pour plusieurs raisons. Sa situation d'abord: à quelques mètres de la gare, très proche du centre historique, Pour l'accueil très aimable et efficace ensuite, capable de donner tous les renseignements utiles à une visite de la ville (et en français!). Un arrêt de tram se trouve devant l'hôtel (les kiosques vendent des cartes journalières bon marché). Les chambres sont très propres et la literie parfaite. La salle de bain est petite et la douche conviendrait mal à des personnes de forte corpulence. Petit déjeuner correct. Il est conseillé de réserver une place de stationnement (son tarif n'est pas prohibitif.) si l'on vient à Turin en voiture. Notre séjour a été très agréable dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre donnant sur la cour. Silence assuré.
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Madame/Monsieur,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Styles Torino Porta Nuova. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel proche du centre, agréable. Le personnel est accueillant et sympathique. Le petit déjeuner est bien. La taille des chambres est bien. En réservant sur internet, nous avons eu un bon rapport qualité-prix. Le WC est dans la salle de bains et surtout c'est à l'étroit. En revanche, ce n'est pas très pratique pour se garer.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments sur le petit déjeuner et le personnel accueillant.
Nous sommes désolés que certaines prestations n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Valbonne, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Déjà, en faisant une simulation sur internet, je m'aperçois que le prix de la chambre a triplé à l'occasion du match de ligue des champions entre la Juve et Monaco. Tant pis, comme il s'agit d'un voyage pro, je réserve quand même. Sur le site, on m'indique clairement qu'il s'agit d'un paiement en ligne immédiat. Ce que me confirme la réceptionniste à l'arrivée, en me précisant qu'il n'y aura plus que la taxe de séjour à régler au moment du départ. Sauf que, le lendemain, un autre réceptionniste me soutient que le paiement n'a pas été effectué et qu'il ne s'agissait que d'une "empreinte" pour réserver la chambre. Malgré mes protestations et la présentation de mon reçu, le gars persiste et signe et je dois donc de nouveau régler la facture. Evidemment, quelques semaines plus tard, le relevé de ma banque m'indique que la chambre a été payée 2 fois. Arnaque ou maladresse ? Pour le reste, hôtel simple sans grand confort. Un Ibis tout ce qu'il y a de plus simple au prix totalement démesuré.

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hôtel simple et bien situé. A quelques minutes à pied du centre. Proche de la gare.
Personnel accueillant et agréable. Pett déj. correcte. Les chambres ne sont pas trés grande mais idéale pour un week-end. Pour moi le seul point faible est la salle de bain vraiment trop petite. Penser à réserver votre parking avant car il y a peu de place

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Andrea P, Direttore de Ibis Styles Torino Porta Nuova, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous espérons vous revoir très bientôt!
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Vous connaissez Ibis Styles Torino Porta Nuova ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Torino Porta Nuova

Adresse: Via XX Settembre 4, 10121 Turin, Italie (Anciennement All Seasons Torino Porta Nuova)
Location : Italie > Piémont > Province de Turin > Turin > Centro
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Piscine
N° 84 sur 127 hôtels à Turin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Torino Porta Nuova 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, ACCOR, Budget Places, Voyages SNCF, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Torino Porta Nuova en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Styles Torino Porta Nuova Turin, Piémont

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Torino Porta Nuova, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.