“conforme à ce qu'on attend” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Torino Porta Nuova

Ibis Styles Torino Porta Nuova a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Torino Porta Nuova
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via XX Settembre 4, 10121 Turin, Italie (Anciennement All Seasons Torino Porta Nuova) (Centro)   |
N° 84 sur 128 hôtels à Turin

Luynes, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Fidèle client de la chaîne Ibis, il me semble que la transformation en Ibis Style de l'ancien hôtel Astoria, avec quelques éléments design est un peu kitch. C' est subjectif, en revanche la petite taille de la chambre et de la salle est à peine digne d'un Ibis Budget. Murs maculés de traces de bagages, réceptionniste pas informé de la nouvelle validité de notre CNI.
Bien décevant.
Par ailleurs serait il exact que les réservations précoces à tarif intéressant offrent des chambres de second ordre, ici juste au dessus de l'arrêt des tramways. Constat déjà fait ailleurs.

Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Andrea P, Direttore de Ibis Styles Torino Porta Nuova, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Monsieur Marc
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Ibis Styles Torino Porta Nuova. Nous sommes heureux que vous avez trouvez tres intéressant les tarif des chambres. Nous sommes désolés que aun service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Les hôtels Ibis Styles sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Nous espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.
Torcy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2015

Situé tout près de la gare Porta nuova et des rues du centre touristique.
Accueil très aimable, avec une réceptionniste parlant français.
C'est un ancien hôtel (Astoria) rénové par Accor. Donc les chambres sont très propres avec un lit confortable, mais la surface (notamment la salle de bains) n'est pas grande.
Il y a une station de tram devant l'hôtel, ce qui est pratique, mais un peu gênant si on a le sommeil léger le matin et qu'on est au 1er étage.
Le petit déjeuner est convenable, avec un personnel souriant.
En résumé, un bon rapport qualité-prix.

• Séjour du mai 2015 - voyage en solo
Andrea P, Direttore de Ibis Styles Torino Porta Nuova, a répondu à cet avis, Il y a 5 semaines
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis formidable que vous avez laissé sur notre hôtel! Nous sommes ravis que vous ayez tellement apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
Lausanne
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2015

Cet hôtel est à conseiller pour plusieurs raisons. Sa situation d'abord: à quelques mètres de la gare, très proche du centre historique, Pour l'accueil très aimable et efficace ensuite, capable de donner tous les renseignements utiles à une visite de la ville (et en français!). Un arrêt de tram se trouve devant l'hôtel (les kiosques vendent des cartes journalières bon marché). Les chambres sont très propres et la literie parfaite. La salle de bain est petite et la douche conviendrait mal à des personnes de forte corpulence. Petit déjeuner correct. Il est conseillé de réserver une place de stationnement (son tarif n'est pas prohibitif.) si l'on vient à Turin en voiture. Notre séjour a été très agréable dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre donnant sur la cour. Silence assuré.
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Madame/Monsieur,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Styles Torino Porta Nuova. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2015

Hôtel proche du centre, agréable. Le personnel est accueillant et sympathique. Le petit déjeuner est bien. La taille des chambres est bien. En réservant sur internet, nous avons eu un bon rapport qualité-prix. Le WC est dans la salle de bains et surtout c'est à l'étroit. En revanche, ce n'est pas très pratique pour se garer.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments sur le petit déjeuner et le personnel accueillant.
Nous sommes désolés que certaines prestations n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Vous connaissez Ibis Styles Torino Porta Nuova ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Torino Porta Nuova

Adresse: Via XX Settembre 4, 10121 Turin, Italie (Anciennement All Seasons Torino Porta Nuova)
Location : Italie > Piémont > Province de Turin > Turin > Centro
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Piscine
N° 84 sur 128 hôtels à Turin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Torino Porta Nuova 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Torino Porta Nuova en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Styles Torino Porta Nuova Turin, Piémont

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Torino Porta Nuova, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.