“Parfait pour découvrir Turin” 5 5 étoiles
Avis sur B&B Via Stampatori

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Turin
B&B Via Stampatori
Via stampatori 4, 10122 Turin, Italie (Centro)   |
Classé n°1 sur 143 chambres d'hôtes à Turin
Rhone Alpes
“Parfait pour découvrir Turin”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Location parfaite en plein centre de Turin, tout près du Corso Garibaldi et de la piazza Castello et situé à 15 minutes de la gare : idéal pour découvrir la ville sans voiture.
Les chambres sont propres et très bien décorées, la literie parfaite et le bâtiment donne un charme particulier au séjour. Les petits déjeuners sont bons et variés. Dommage que la clé pour la porte d'accès à l'entrée de l'immeuble soit si dure !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

136 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Elena et son mari mettront tout en oeuvre pour faire de votre séjour un enchantement. Déjà lors de la réservation, les indications sont claires, sympathiques et rapides. A l'arrivée : une extraordinaire maison de maître du XVIème siècle en centre ville. Au sommet de quelques rampes d'escaliers s'ouvre une simple mais très agréable terrasse qui distribue de beaux espaces meublés dans le meilleur goût du design italien. Un mariage très réussi et un couple des plus agréable qui s'inquiète de tous vos désirs. Une literie de qualité et le soin apporté à toutes choses sont les petits plus qui font la différence. Un déjeuner de prince avec salade de fruit et pain frais proposés dans une salle fleurie baignant dans une musique légère et agréable. Les chambres donnant dans la cour sont très calmes et douillettes. On se réjouit de leur rendre une nouvelle visite et découvrir les fresques actuellement en fin de restauration.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Le Monetier-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

On a beaucoup apprécié ce B&B! particulièrement la déco italienne et design. Il y avait des fleurs dans toutes les pièces! La cour intérieure était malheureusement en travaux car ils refont les fresques...Les chambres sont très calmes. Dans la salle de bain, on a le plaisir de trouver de grandes serviettes, ainsi que brosses à dent, dentifrice et shampooing. Les propriétaires sont accueillants et serviables. Et on est près de tout!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Location parfaite en plein centre de Turin, tout près du Corso Garibaldi et de la piazza Castello. En famille, nous avions 2 chambres communicantes avec notre propre salle de bain. Chambres et lieu de vie propres et joliment décoré, modernes. Terrasse agréable. Bâtiment du 16ème siècle très beau.
Petit déjeuner bon et complet, et propriétaires très sympathiques.
Seul petit bémol: pas de miroir ni de rangements dans notre chambre...
Mais nous y retournerons!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Copenhague, Danemark
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Le B&B d'Elena est une vraie découverte qui ne s'oublie pas! Plein dans le vieux centre de la ville, vous serez d'abord émerveillés par la belle façade XVI siècle de son petit palais turinois. La cour intérieure est en travaux - il faut revenir pour aussi admirer ça de l'intérieur.

Les chambres se trouvent des deux côtés de la cour au 2ème étage en montant les grands escaliers majestueux où on s'imagine la vie d'une autre époque. Les chambres sont très grandes, d'une propreté absolue, pourvue de connexion wi-fi, d'une belle terrasse et des meubles dans un beau mélange de sobre et design.

Les salles des bains sont également bien décorées et on y trouve tout ce qu'il faut - notamment des gros draps de bains tout doux. C'est plus le standard d'un très bon hôtel mais avec les avantages de l'intimité et la calme d'un B&B.

Le petit-dejeuner est exquis - yaourt, fruits, pain, confitures, gâteaux... et le tout à un prix absolument incroyable.

Cet endroit est vivement à conseiller pour son emplacement, son décor, son calme en plein centre de la ville - une vraie expérience italienne. Magnifique!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012 par mobile

Des amis turinois nous avaient réservé une chambre dans ce b&b, et nous leurs en sommes très reconnaissants! À 20 m de la via Garibaldi, sans que ce ne soit bruyant. Dans un vieux palais (en restauration quand nous y étions, mais sans que cela ne dérange) qui a un charme fou. Accueil très chaleureux, mais un peu de connaissance d'italien facilite la communication avec Gabriella. Petit déjeuner un peu sobre aux normes belges (pas de salé, ce qui était toutefois compensé par des fraises fraîches). Bonne connection internet gratuite. Et un nouveau restau superbon à 100 m dans la même rue (le scodelle). Vraiment recommandable.

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012 par mobile

Wahoo fut nos premieres paroles quand nous sommes entrées dans ce palazzo du 16eme siècle, magnifiquement bien conservé, situé idealement au cœur des rues piétonnes du centre de Turin.
j avais réservé pour 3 personnes, en pensant avoir un lit d appoint mais quelle fut notre surprise lorsque nous avons découvert nos deux magnifiques chambres avec au centre une salle de bain. Le séjour commençait donc parfaitement bien. Les commentaires des autres "tripadvisor" sur Elena Boggio, propriétaire des lieux, sont tout à fait representatifs. Elena a tout fait tout pour rendre le séjour encore plus agréable. Elle nous a bien renseignée, magnifiquement bien accueillies et conseillées.
Il ne faut pas oublié de mentionner l excellente literie, le linge de bains, le petit déjeuner splendide et une décoration de bon goût.
On y retournera, c'est sur!

Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez B&B Via Stampatori ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur B&B Via Stampatori

Adresse : Via stampatori 4, 10122 Turin, Italie
Location : Italie > Piémont > Province de Turin > Turin > Centro
Classé n°1 sur 143 chambres d'hôtes à Turin
B&B Via Stampatori Turin, Piémont

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Via Stampatori, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
B&B Via Stampatori a été ajouté à vos Favoris