“Très bel établissement...” 5 5 étoiles

Classé n°7 sur 128 hôtels à Turin

491 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Alpes suisses, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Belle hôtel, junior suite magnifique, hôtel bien situé, personnel attentif et au petit soin, SPA magique, massages très pro... pdj très copieux, pas testé le restaurant, mais nombreuses pizzerias aux alentours... Gros gros problème l'insonorisation des chambres nulle, on entend les voisins parler, tousser, la tv des autres chambres...cela à un peu gâché notre séjour et nos nuits.
C'était notre anniv.de mariage, et mon mari l'a signalé à la réservation et à notre arrivée, nous avions 2 gâteaux au chocolat, une corbeille de fruit et des biscuits, belle attention de la part de la direction. merci.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
PrincipidiPiemonte, Responsabile reception de Hotel Principi di Piemonte, a répondu à cet avis, 15 avril 2013
Ma chère client,
on est vraiment heureux de savoir que vous avez apprécié
le service reservé pour tous le gentils client du Principi di Piemonte. Au meme temps on a signalé le problème d'insonorisation des chabres à la direction et on allons faire le possible pour resoudre la situation. En tout cas on espere de vous retrouver encore un prochaine fois.
Mes meilleures salutations

Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

un hôtel très confortable, super bien situé
le personnel est courtois, efficace et discret
junior suite conforme à la description et aux photos
très bonne literie
spacieuse salle de bain avec baignoire et douche séparée - nombreux produits et serviettes, peignoirs (pas trop lourds pour une fois... et chaussons)
bien sûr, si on cherche la petite bête, un mini accroc au rideau, une petite tache sur un mur, un câble tv visible du lit... mais ce n'est absolument pas important au vu de la qualité globale de l'hôtel.
pour ma part, j'ai regretté (comme souvent) que le wc soit dans la salle de bain
aussi qu'il n'y ait pas de tarif pour le mini bar et que le supplément pour petit déj (continental) en chambre soit facturé à 15 euros pp
nous n'avons pas testé le spa ni le bar
bon plan pour manger le soir quand on est fatigué : le "seven up" à l'arrière de l'hôtel au coin de la via Lagrande - simple mais très bon
un autre un peu plus loin via Assietta (près de la gare) : la Conca
on parle français au deux et le rapport qualité/prix est parfait

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,
ont est vraiment heureux de lire votre commentaire à propos de notre hotel et on èspere de vous revoir le plus tot parmi nos clients. On est surs que la prochaine fois tout sera encore mieux et on pourra vous demontrer, encore une fois, notre gentilesse et professionalisme.

Mes meilleures salutations.
Genève
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Nous avons séjourné en amoureux dans cet hôtel durant le mois de mars 2013. Nous retenons l'emplacement idéal situé à proximité du centre historique de Turin et de ses innombrables boutiques, le petit-déjeuner copieux et varié et la gentillesse du personnel.

En revanche, première surprise lors de notre premier soir; quasi pas d'eau chaude pour la douche. Pensant qu'au vu de l'heure, tout le monde prenait sa douche en même temps et qu'une légère pénurie pouvait sembler normale, nous n'en n'avons pas fait part au personnel. Le lendemain matin, même problème. Cette fois, le personnel est avisé et nous informe qu'il y a un problème de chaudière et que cela sera réglé rapidement.

Deuxième surprise; l'accès au Wifi. Lorsque l'on paie deux nuits à EUROS 331.-- dans un 5 étoiles, je trouve très limite de rendre l'accès payant à raison de EUROS 6-- pour deux heures. Tout cela ne serait pas grand chose si au moins le signal du Wifi était suffisamment puissant pour pouvoir s'y connecter correctement ce qui n'était évidemment pas le cas. Il a fallut user de patience pour se connecter et pour pouvoir naviguer sur le web en toute quiétude. Autant dire que nous avons vite abandonné et gare à celle ou celui qui aura oublier de se déconnecter immédiatement après avoir été sur le net, le chronomètre du wifi continue de tourner. Du coup, les deux heures payées se sont résumées à une consultation internet de 2 minutes.

Troisième surprise; le spa. Après une longue journée de marche à travers cette belle ville, rien de telle qu'une bonne heure de bains de bulles, de bain turc et de sauna. Quel déception lorsque vous vous jetez dans une eau à peine chauffée. Je pense que cela devait certainement être dû à leur problème de "chaudière". Bref, tant pis pour les bains de bulles, réchauffons nous dans le bain de vapeur. Résultat; pas de vapeur mais une flaque d'eau sur le sol qui nous glace littéralement les pieds. Au final, seul le sauna était en fonction.

Au vu de ces petites péripéties, nous aurions souhaité une petite ristourne de la part de l'hôtel lors du check-out. Nous avons dû insisté longuement pour obtenir un rabais de EUROS 36.--.

Au final cet hôtel peut mieux faire pour un 5 étoiles.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
PrincipidiPiemonte, Responsabile reception de Hotel Principi di Piemonte, a répondu à cet avis, 17 avril 2013
Cher Client,

nous sommes vraiment désolés de ne connaitre que maintenant tous les problèmes que Vous avez eus au cours de votre séjour dans notre hôtel.
Nous sommes convaincus que si le collègue qui Vous a délivré votre addition était au courant de tout ça, il chercherait à renverser dans sa totalité le montant global de vos extras.

Nous espérons pouvoir compenser ce qui c’est passé en Vous proposant un rabais important pour un futur séjour au Principi di Piemonte, dans l'espoir que cette fois Vous pourriez vraiment apprécier notre service et notre professionnalisme et gentillesse.

Si vous le souhaitez, je Vous prie de contacter l'hôtel et de Vous adresser à moi directement, afin que nous pouvons organiser tout cela ensemble.

Mes meilleures salutations.

Lausanne, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

la qualité est en forte baisse depuis quelques mois, les prestations deviennent de plus en plus réduite et le service catastrophique.
plus de service du soir, plus "d'amenities" dans les chambres, plus wifi compatible Apple, et surtout on laisse les voitures sur le trottoir et donc le client reçoit une amende que l'hôtel refuse d'assumer. je ne peux que fortement déconseiller cet hôtel

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Les chambres sont spacieuses et très bien décorées; les salles de bain sont du même niveau.
Un bel hôtel de luxe, parfaitement placé pour découvrir le beau centre historique à pied le temps d'un week-end. Le service est bien entendu impeccable.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Principi di Piemonte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Principi di Piemonte

Adresse : Via Gobetti 15 | (Torino Centro), 10123 Turin, Italie
Location : Italie > Piémont > Province de Turin > Turin
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Turin
N°4 des hôtels romantiques à Turin
N°4 des hôtels de luxe à Turin
N°6 des hôtels d'affaires à Turin
N°19 des hôtels familiaux à Turin
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Principi di Piemonte 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Principi di Piemonte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Principe Di Piemonte Torino
Hotel Principi Di Piemonte Turin, Piémont
Turin Hotel Principi Di Piemonte
Principi Di Piemonte Albergo
Hotel Piemontese Turin
Principi Di Piemonte Turin
Principi Di Piemonte Hotel Turin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Principi di Piemonte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.