“Quelconque” 2 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Via Gobetti 15 | (Torino Centro), 10123 Turin, Italie   |
Classé n°6 sur 127 hôtels à Turin
“Quelconque”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Un week end entre amis à l'occasion de Artissima nous a amené à loger au Principe di piemonte à Turin! Il faut dire que Turin ne retient visiblement pas l'attention des grandes chaînes hôtelières luxueuses ni celle des boutiques hotels! Notre choix se porta donc sur le Principe car il semblait être l'un des rares de catégorie correcte! Il s'agit donc bien d'un hotel sans aucun charme , à l'architecture années 50 froide et sans âme! La décoration intérieure se cherche entre le style années 30 et les influences vaguement 50. Les chambres sont assez vastes et la literie confortable. Les étages élevés permettent de profiter de jolies vues sur la ville et les Alpes en toile de fond. Le style est à l'italienne....c'est à dire désagréable, désinvolte et inefficace! Les petits déjeuners de qualité très moyenne. Bref Turin manque cruellement d'une bonne adresse pour se loger!

Astuce pour la chambre : De préférence en étage élevé plus calme et jolies vues. Les chambres de luxe sont très correctes.
  • Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis

geneva
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hotel très soigné au centre ville de Turin. Accès facile aux rue piétonnes, magasins etc. Le muséé égyptien est tout près. Vraiment ideal pour visiter la ville. Chambres spacieuse et tranquilles. Personnel sympathique

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Thoiry, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Emplacement de tout premier ordre, un vrai palace avec des suites magnifiques et des salles de bain de rêve.
Petit déjeuner avec un super buffet.
Dommage que le lobby et que le personnel à l'accueil soit un peu froid.

• Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
Phnom Penh, Cambodge
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2014

Cet hôtel est idéalement placé aussi bien pour le shopping que pour la visite touristique, le personnel est correct (le niveau 5* n'est pas toujours assuré). Mais c'est vraiment l’endroit idéal pour le centre de Turin, je le conseil fortement pour la vue aussi

Astuce pour la chambre : Les suites en angle dans les derniers étages ont une vue superbe
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2014

D'abord les moins : j'aime réserver par téléphone, plus de contact pour satisfaire mes demandes.
Après deux jours d'essais infructueux, j'ai dû me résoudre à passer par internet. Étrange , pour un 5 étoiles. Ensuite, le bâtiment est plutôt rébarbatif, très " mussolinien" . Pas engageant. Mais je savais qu'il n'y a pas vraiment d'autre choix à Turin, dans cette catégorie, et en plein centre.
Les plus, notre suite, très belle, dans le style art déco, bois blond et sofas confortables. Très belle salle de bains, magnifique vue sur les toits de Turin. Vraiment à recommander.
Un autre moins: après avoir flâné tout l'après midi dans le centre, nous n'avions pas envie de nous éloigner de l'hôtel. Nous avons décidé de dîner sur la terrasse. Raté. Il n'y y avait rien de fantastique, même pas les pâtes. Heureusement, le personnel était aux petits soins, et la soirée etait très douce. Même ratage au petit déjeuner en chambre. Viennoiseries quelconques, un jus de carottes imbuvable, café trop fort.
Mais la situation plein centre et les chambres magnifiques font que l'on peut vraiment conseiller cet hotel, si l'on va prendre ses repas autre part.

Astuce pour la chambre : Les juniors et suites étages élevés sont magnifiques, mais pas très grandes.
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2014

je croyais avoir donné un avis mais le temps a passé et pourtant les souvenirs restent.
Hotel superbement situé en ville, vue magnifique sur les toits de la ville et les montagnes. suite spacieuse à proximité des enfants ... Bref un court séjour fort agréable

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2014

Cet hôtel situé en plein centre de Turin propose des infrastructures de grande qualité. Les chambres sont spacieuses et la literie très confortable. Salle de bain avec baignoire et douche, insonorisation parfaite. Le petit-déjeuner est servi sous forme de buffet mais dans la tradition italienne. Le bar de l'hôtel propose un beau choix de grappa et de whiskey. Seul bémol, le wifi est payant.

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Principi di Piemonte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Principi di Piemonte

Adresse: Via Gobetti 15 | (Torino Centro), 10123 Turin, Italie
Location : Italie > Piémont > Province de Turin > Turin
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Turin
N°4 des hôtels romantiques à Turin
N°4 des hôtels de luxe à Turin
N°5 des hôtels d'affaires à Turin
N°7 des hôtels familiaux à Turin
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Principi di Piemonte 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Voyages SNCF, Agoda, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Principi di Piemonte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Principe Di Piemonte Torino
Principi Di Piemonte Albergo
Principi Di Piemonte Turin
Principi Di Piemonte Hotel Turin
Turin Hotel Principi Di Piemonte
Hotel Principi Di Piemonte Turin, Piémont
Hotel Piemontese Turin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Principi di Piemonte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.