“Hôtel bien situé, calme, propre et agréable en tout points” 5 5 étoiles
Avis sur NH Torino Lingotto Congress

NH Torino Lingotto Congress a été ajouté à vos Favoris
NH Torino Lingotto Congress
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Nizza, 262 | Lingotto, 10126 Turin, Italie (Anciennement NH Lingotto)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
% RÉDUCTION EXTRA
N° 16 sur 127 hôtels à Turin
Saint-Maurice, Suisse
“Hôtel bien situé, calme, propre et agréable en tout points”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Nous avons passés deux nuits agréables dans cet hôtel. La chambre était propre, calme et spacieuse avec vue sur la cour intérieure de l'hôtel. Le personnel aimable et de plus parle le français. L'hôtel en lui même est bien situé, à deux pas de la station de métro Lingotto et des magasins (puisque ils sont dans le même bâtiment que l'hôtel). Le petit-déjeuner était savoureux et varié. A ne pas manquer, la piste d'essaie sur le toit de l'immeuble. Je recommanderai sans hésiter cet hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

hurtières
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Très bon accueil Notre chambre a été disponible dès 10h du matin. Pour une nuit dans l'hôtel le parking gratuit pendant 48h. Grande chambre et salle de bain; très calme. Buffet du petit déjeuner varié et fourni. Les +: Le métro et bus au porte de l'hôtel ainsi que la" pinacota Giovanni et marella Agnelli "et le centre Eataly a voir absolument.Nous y retournerons.

A déconseiller aux personnes qui veulent absolument séjourner dans le centre ville.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Antibes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

le nh lingotto est un bel hôtel situé dans l'ancienne usine Fiat, nous avons pu faire une visite sur le toit, ancienne piste d'essai Fiat ;-)
l'accueil était vraiment très agréable (en 5 langues si besoin : français, italien, anglais, espagnol, allemand)
nous sommes arrivés un soir de défilé de mode, le parking gratuit était presque plein, mais dès le lendemain il y avait beaucoup de places disponibles.
Notre chambre était côté jardin intérieur et était donc un peu bruyante durant le défilé de mode (ça doit se produire une fois l'an !)
Par contre, nous avons trouvé les matelas bien trop mous.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez NH Torino Lingotto Congress ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NH Torino Lingotto Congress

Adresse: Via Nizza, 262 | Lingotto, 10126 Turin, Italie (Anciennement NH Lingotto)
Location : Italie > Piémont > Province de Turin > Turin
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°6 des hôtels familiaux à Turin
N°11 des hôtels d'affaires à Turin
N°12 des hôtels de luxe à Turin
N°12 des hôtels romantiques à Turin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Torino Lingotto Congress 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Venere, TripOnline SA, NHHotels, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Torino Lingotto Congress en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nh Lingotto Turin
NH Torino Lingotto Congress Turin, Piémont
Nh Lingotto Hotel Turin
Le Meridien Hotel Turin
Le Meridien Turin
Turin Le Meridien

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Torino Lingotto Congress, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.