“Très bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur NH Torino Lingotto

NH Torino Lingotto a été ajouté à vos Favoris
NH Torino Lingotto
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Nizza, 262 | Lingotto, 10126 Turin, Italie (Anciennement NH Lingotto)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
15€ pour votre séjour
Classé n°13 sur 129 hôtels à Turin
Annecy
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel très confortable, très bien situé à quelques minutes du métro pour le centre ville. Petit déjeuner très très copieux et varié. De plus nous avons pu aller sur le toit voir le circuit Fiat. Le seul reproche qu'on peut faire est qu'il n'y a pas la wifi gratuite dans les chambres.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
Suisse
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Dans son ensemble l'hôtel est bien. Il serait temps de remplacer les moquettes vieillissantes par des parquets. Dommage que personne ne parlait le français. Pour un hôtel de cette catégorie, le wifi devrait être libre et gratuit.
Petit-déjeuner très bien tout comme le restaurant de la jardin de l'hôtel.

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

Davide S, Direttore de NH Torino Lingotto, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Client,
Je vous remercie pour avoir choisi notre Hotel et pour avoir pris du temps pour envoyer un reportage du séjour. Je suis très heureux de lire que vous évaluer positivement notre maison mais, encore plus important pour nous, sont votre conseil pour nous améliorer. A ce propos je prends cette occasion pour vous informer que nous venons de rendre disponible pour nos clients des chambres rénovées.
J’espère donc d’avoir l’occasion de pouvoir vous accueillir de nouveaux à Turin. Avec mes meilleures salutations.
Chambery, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

nous sommes ravis globalement de cet hôtel tant sur le cadre intérieur que sur l'architecture de cet ancien bâtiment de l'usine FIAT , du métro à proximité de l'amabilité du personnel , de l'espace de la chambre enfin tout est positif .

Cher Client,
Je vous remercie d’avoir choisi notre maison et pour votre commentaire très positif. Mais surtout, la mention de l’aptitude aimable du personnel est un motif de grande satisfaction pour nous, étant un des points fondamentaux du service que nous voulons toujours donner aux clients.
J’espère d’avoir l’occasion de pouvoir vous accueillir de nouveaux à Turin. Avec mes meilleures salutations.
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

La situation de l'hôtel, l'intérêt du lieu, la beauté des jardins, le confort parfait des chambres nous ont convenu parfaitement pour cette étape à Turin. Voyageant avec un enfant, nous avons particulièrement apprécié la chambre "de luxe" (triple) avec chambre séparée pour l'enfant. Le petit déjeuner est copieux et très varié. Bref, à recommander !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

Davide S, Direttore de NH Torino Lingotto, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Client, merci beaucoup pour votre commentaire. Je suis particulièrement heureux de savoir que vous avez trouvé la chambre convenable pour votre famille. Notre but c’est tout à fait de mettre chacun à son aise en s’adaptant aux plusieurs exigences des clients. Aux revoir à bientôt !
Chens-sur-Léman, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hotel se situant dans une ancienne usine. De dehors, ne paie pas de mine, mais l'intérieur est très bien fait, et spacieux. Nous avons logé dans une chambre de 42 m2, très spacieuse, avec un lit king-size, 4 fauteuils, un canapé.
La salle de bain est également très grande, équipée d'une baignoire.
L'hotel est à 10 minutes en voiture du centre ville de Turin, il y a une station de métro juste en bas de l'hotel.
Petit déjeuner très copieux.
Wifi très (trop) cher !

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Une belle surprise pour cet hôtel dans l'ancienne usine Fiat.
De beaux volumes pour les pièces communes, ainsi que pour les chambres spacieuses et agréablement "designées". Belle vue dégagée sur les montagnes et propreté irréprochable des chambres.
Une magnifique passerelle de verre au milieu d'une luxuriante végétation sépare l'accueil de l'hôtel et la partie restaurant de la partie "nuit" (chambres). Impressionnant couloir "king size" déservant les chambres.
Personnel très agréable et souriant.
Situation facile pour cet hôtel à 5 minutes à pied du métro, pour 10 minutes de trajet et arriver dans le centre du Turin.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Bien :
L'entrée de l'hôtel, immense très classe.
Un parking gratuit.
Les employés souriant.
Le petit déjeuné copieux et bon.

Mauvais :
La chambre ( une chambre double de 40m2 luxe).
La climatisation fatigué il faut attendre une bonne heure pour rafraichir un minimum et elle est tellement vieille qu'elle fait énormément de bruit, obliger de l'éteindre pour pouvoir trouver un sommeil confort.
Les stores sont cassé, donc obliger de tirer le rideaux!
La salle de bain... Laisser tomber, tellement déçu il fallait que je la trafique pour quelle fonctionne.
Wifi payante très chère.

Conclusion :
Pour une chambre a 160€ la nuit.
Je ne le recommande pas du tout.

Voila.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher Client, Merci bien pour avoir choisi notre hôtel et pour le temps que vous donné pour écrire sur nos services. Je suis très désolées de savoir que vous nous ne recommandé pas. Je pourtant désire vous assurés que tous vos points sont utile pour améliorer nos services. A ce propos Je voudrais vous remercier pour avoir aussi souligné le point de vue positif de votre séjour chez nous.
J’espère quand même d’avoir la possibilité de vous revoir dans notre hôtel prochainement.
Davide Spriano – Directeur, NH Lingotto

Vous connaissez NH Torino Lingotto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur NH Torino Lingotto

Adresse : Via Nizza, 262 | Lingotto, 10126 Turin, Italie (Anciennement NH Lingotto)
Location : Italie > Piémont > Province de Turin > Turin
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°6 des hôtels familiaux à Turin
N°8 des hôtels de luxe à Turin
N°9 des hôtels d'affaires à Turin
N°11 des hôtels romantiques à Turin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Torino Lingotto 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, NHHotels, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Torino Lingotto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nh Lingotto Turin
NH Torino Lingotto Turin, Piémont
Nh Lingotto Hotel Turin
Le Meridien Hotel Turin
Le Meridien Turin
Turin Le Meridien

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Torino Lingotto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.