“Service !” 4 5 étoiles
Avis sur NH Torino Ambasciatori

NH Torino Ambasciatori a été ajouté à vos Favoris
NH Torino Ambasciatori
4.0 sur 5 Hôtel   |   C.so V. Emanuele, 104 | Porta Susa Rail Station, 10121 Turin, Italie (Anciennement NH Ambasciatori) (Centro)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
15€ pour votre séjour
Classé n°68 sur 127 hôtels à Turin
Compiègne, France
“Service !”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Très bien situé cet hotel des années 70 a malheureusement vieilli et certaines parties comme le hall font un peu moderne défraichi... Les chambres sont vastes propres mais un petit coup de peinture ne leur ferait pas de mal. La salle du petit déjeuné elle a été rénovée et ça change tout ! surtout que le petit déjeuné buffet est tres bien ... mais le mieux c'est l'attention, la discrétion et le professionalisme du personnel digne d'un palace !

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Accueil et emplacement remarquable , un buffet petit déjeuner très complet , des chambres peut être un peu vieillotte au niveau deco mais propre et fonctionnel , un gros bémol pour la salle de bain ou le linge de bain était prévu pour seulement une personne , mais je pense que ce n'était qu'une erreur .

Séjour du avril 2014
L'AIGLE
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

De passage à TURIN j'ai passé une nuit à cet hotel prés de la gare. Trés bon accueil en Français,trés belle chambre,propre,ainsi que la salle de bain,sans aucun reproche,juste un peu de bruit de voitures venant de la rue,petit dejeuner simple mais copieux,j'y retournerais surement.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

hôtel bien placé, personnel attentif, multi-lingue, efficace et serviable
mais literie moyenne et chambre très petite, toilettes dans la salle de bain
facile d'accès en voiture proche du centre ville
petit déjeuner bien fourni

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

Gent
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Hôtel bien situé au centre ville avec garage souterrain (€ 15 / jour), toutes les places ne sont pas accessibles depuis l’hôtel.
Notre chambre était spacieuse et disposait de tout le confort que l’on peut attendre d’un tel établissement. Au petit-déjeuner très complet il n’y a rien à reprocher.
Le restaurant sert des plats classiques de bonne qualité mais à un prix excessif si l’on compare avec les nombreux restaurants aux alentours. Quitter l’hôtel par la gauche et rester sur le même trottoir pour découvrir des trattorias aux plats excellents à prix raisonnable.
Par contre le Free Wi-Fi est un attrape nigaud, le premier jour vous est offert mais les suivants vous sont facturés à près de € 10 par jour, inadmissible à l’heure actuelle.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cran-Gevrier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2007

Nous avons passé un week end dans cet hotel où les chambres sont magnifiques.
Le personnel est très accueillant et a pu nous renseigner sur toutes nos questions : bus, shopping, bons plan où se restaurer...

Restaurant très bon.

• a aimé — gentillesse du personnel
  • Séjour du juin 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2007

On est arrivé à la superbe réception où l’on nous a dit qu’il n’y avait pas de chambre triple pour nous, mais ils nous ont donné à la place 2 chambres communicantes géniales, chacune avec 2 grands lits doubles – donc on avait 4 lits pour nous 3. Sans aucun supplément !!
Très propre, draps classiques et une salle de bain propre et moderne.
L’hôtel est situé sur la rue principale, c’est pourtant très calme, et il y a un arrêt de bus juste à l’extérieur qui vous emmène en ville très facilement.
La salle du petit déjeuner est jolie et lumineuse, et le choix est bon.
Ce n’est pas trop loin des sites d’intérêt – si vous aimez les longues balades, sinon vous pouvez toujours sauter dans un bus.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez NH Torino Ambasciatori ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NH Torino Ambasciatori

Adresse: C.so V. Emanuele, 104 | Porta Susa Rail Station, 10121 Turin, Italie (Anciennement NH Ambasciatori)
Location : Italie > Piémont > Province de Turin > Turin > Centro
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°23 des hôtels familiaux à Turin
N°23 des hôtels de luxe à Turin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Torino Ambasciatori 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, NHHotels, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Torino Ambasciatori en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nh Ambasciatori Turin
NH Torino Ambasciatori Turin, Piémont
Nh Ambasciatori Hotel Turin
Jolly Hotel Turin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Torino Ambasciatori, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.