“Très bel hotel bon emplacement” 4 5 étoiles

Starhotels Majestic
4.0 sur 5 Hôtel   |   Corso Vittorio Emanuele II, 54, 10123 Turin, Italie   |
N° 22 sur 127 hôtels à Turin
Châteaurenard, France
“Très bel hotel bon emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Chambre supérieure pour nous et chambre classique pour nos filles . Chambres de grande qualité très propre très bonne literie marbre dans les salles de bains etc etc ... Petit déjeuner sucré et salé très correct .. séjour idéal.

• Séjour du août 2014
GeneralManager S, Direttore de Starhotels Majestic, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Chère mathilde08,

Wemmel, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Hôtel très bien situé en face de la gare centrale de Turin et à quelques minutes à pied du centre-ville. Un personnel très professionnel. Chambre confortable. Petit déjeuner buffet varié dans une salle paisible. Un rapport qualité/prix très intéressant pour un hôtel de cette catégorie.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chère Dictionnaire,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à votre séjour à Starhotels Majestic.

C’est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous.

Nous sommes également ravis que la qualité de notre service ait entièrement répondu à vos attentes. Sachez en outre que vos compliments ont été transmis à l’ensemble de nos collaborateurs qui ont contribué au succès de votre séjour et que chacun en fut sincèrement touché.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Starhotels Majestic.

Starhotels Majestic Torino
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Points forts de l'hôtel: personnel très courtois et professionnel, chambre rénovée très confortable, propre et tranquille, position parfaite pour visiter le centre ville.
Point à améliorer: la partie salé du petit déjeuner était bien, mais celle "sucrée" mériterait mieux ( croissants et gâteaux qui étaient loin de la saveur artisanale).
L'hôtel est largement à recommander pour son bon rapport qualité/prix en plein centre de Turin!
Le Parking pour qui arrive en voiture est à conseiller, même à 25 € par jour, vue la difficulté à se garer autrement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
GeneralManager S, Direttore de Starhotels Majestic, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Chèr France P,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons de vous revoir très bientôt!

Veuillez agréer nos salutations respectueuses.

Starhotels Majestic Torino
bandol
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Les chambres sont propres, l hotel idéalement situé Le service aimable, attentif
Certaines chambres donnent sur une cour intérieure donc calmes, les autres sont plus rénovées et il y a un double vitrage.
Le petit déjeuné est très bien (bonne surprise étant donné les avis)
Bref un bon hotel

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
GeneralManager S, Direttore de Starhotels Majestic, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Madame,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à votre visite au Starhotels Majestic.
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

En plein coeur de la ville, très facile d'accès en voiture comme de la gare, hôtel très agréable: lobby spacieux, concierges serviables et aimables, espaces propres et clairs. Chambre spacieuse, salles de bain au bon éclairage, literie confortable, calme donnant sur les toits turinois. Un très agréable séjour dans une ville à découvrir, pleine de belles et bonnes surprises! Seul bémols: la salle du petit-déjeuner bruyante du à l'architecture de la pièce. Buffet copieux mais qualité des produits reflétant peu l'image de la gastronomie italienne.

A part ça: un hotel où s'arrêter. Simple, propre, fonctionnel et agréable!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en étage, coté ruelle et non sur la voie principale
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
GeneralManager S, Direttore de Starhotels Majestic, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Chère Anne-Sophie B,
Merci beaucoup pour cette très jolie revue sur notre résidence, je suis vraiment enchanté que l'accueil et le service de notre établissement aient été à la hauteur de vos attentes.
Nous accordons une grande importance à ce que tous nos clients soient accueillis avec la même qualité de service et espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau très bientôt.
Zurich, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Situé en face de la gare centrale, cet hôtel bien rénové nous a permis un séjour agréable.
Accueil professionnel.
Chambre propre, frigo-bar bien rempli, pantoufles et peignoir à disposition, coffre-fort, TV écran plat.
Salle de bains propre et moderne. Literie confortable.
Bonne isolation sur l'extérieur mais moins performante en ce qui concerne les bruits du couloir et des chambres voisines.
WIFI gratuite seulement une heure par jour et débit très faible.
Buffet du petit-déjeuner abondant, varié et de qualité.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
GeneralManager S, Direttore de Starhotels Majestic, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Chèr Do E,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si positif suite à votre séjour au Starhotels Majestic.
C’est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous.
cholet
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Cet hôtel est en face la gare et tout à côté du début de la via Roma qui permet de visiter un grand nombre de lieux à pieds. Le hall est vaste et a gardé le style ancien mais neuf, l'accueil très professionnel , parfois en français, avec personnel en uniforme. Nous avions une chambre très vaste avec lits très confortables , avec une entrée ce qui fait qu'elle était très bien isolée, et la salle de bain très grande aussi. Petit déjeuner tout à fait correct. La voiture a été garée dans un parking privé recommandé par l'hôtel , 25 euros la journée , fermé le dimanche après midi.
Nous avons passé un très bon séjour à Turin.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
GeneralManager S, Direttore de Starhotels Majestic, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Cher Kirikou49,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre
Hotel et sommes heureux que celui-ci corresponde à vos attentes.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir une prochaine fois au Starhotels Majestic,
avec nos meilleures salutations.
Starhotels Majestic

Vous connaissez Starhotels Majestic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Starhotels Majestic

Adresse: Corso Vittorio Emanuele II, 54, 10123 Turin, Italie
Location : Italie > Piémont > Province de Turin > Turin
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°8 des hôtels familiaux à Turin
N°14 des hôtels de luxe à Turin
N°14 des hôtels romantiques à Turin
N°19 des hôtels d'affaires à Turin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Starhotels Majestic 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Prestigia, Booking.com, Agoda, Expedia, Venere, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Starhotels Majestic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Starhotels Majestic Turin, Piémont
Starhotels Majestic Hotel Turin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Starhotels Majestic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.