“Excellent hotel au parfait standing” 5 5 étoiles

Starhotels Majestic
4.0 sur 5 Hôtel   |   Corso Vittorio Emanuele II, 54, 10123 Turin, Italie   |
Classé n°29 sur 127 hôtels à Turin
Saint-Raphaël, France
“Excellent hotel au parfait standing”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Absolument rien à redire sur cet hôtel excellemment bien situé dans le centre de Turin.
Très spacieux, extrêmement propre.
Superbes chambres soignées et insonorisées.
Spacieuse salle de petit déjeuner ornée d'un lustre gigantesque. Quantité pléthorique et qualité de choix pour bien débuter la journée.
Personnel très disponible et courtois.
Idéal pour visiter Turin et très abordable pour un 4 étoiles.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en solo
GeneralManager S, Direttore de Starhotels Majestic, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher gillesc62,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour partager votre expérience au Starhotels Majestic.

Nous avons été ravis de vos commentaires concernant votre récent séjour et avons transmis vos compliments à notre équipe.

Nous accordons une grande importance au niveau du service à la clientèle que nous offrons et des commentaires comme les vôtres sont très encourageants.

Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau au Starhotels Majestic.

• Suédois en premier
Menton, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Hotel très bien placé. On peut tout faire à pieds.
Bon accueil, bon petit déjeuner.
Excellente literie, chambre très agréable.
Très beau hall d'accueil et réception.
On a beaucoup apprécié de prendre un verre en soirée au bar, le barman était super sympa et généreux en amuse-bouches, musique parfaite, on y serait restés des heures.....on y reviendra très certainement ! Un vrai 4 étoiles.

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
GeneralManager S, Direttore de Starhotels Majestic, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Chere Melantony,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions de séjour au Starhotels Majestic.

Je suis très heureux que vous ayez apprécié l'amabilitè de notre Barman ainsi que la qualité de nos services.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau!

Starhotels Majestic
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014

Cet hôtel est idéalement placé au centre de la ville pour pouvoir visiter Turin à pied. Le service est irréprochable et les équipements de qualité.
Le restaurant est convenable et le PDJ aussi.
Un seul inconvénient: le parking (le plus proche est a 25€/jour)

Séjour du novembre 2014
GeneralManager S, Direttore de Starhotels Majestic, a répondu à cet avis, 13 novembre 2014
Chèr Ma C,

Nous vous remercions pour vos commentaires si élogieux suite à votre dernier séjour.

Dans l’attente du plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement au Starhotels Majestic lors de votre prochain déplacement à Turin, nous vous prions d’agréer, Cher Client, nos salutations les meilleures.

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Notre séjour au Starhotels Majestic s'est très bien passé.
Le personnel de la réception était très accueillant et serviable. Il n'en était pas de même du personnel de la salle de petit-déjeuner qui était relativement antipathique.
Le petit déjeuner est correct mais sans qualité excessive. Les jus de fruits semblent être de la poudre diluée dans de l'eau. Sinon, le reste était varié (viennoiseries, charcuteries, laitages, fromages,...) et les traditionnelles pâtisseries (tartes et gâteaux) que l'on retrouve dans le nord de l'Italie.
La chambre (419) était spacieuse, moderne et récemment rénovée. Seul bémol, les corridors et sols des chambres sont recouverts de carrelage. Bruit ! Vous ne pouvez pas ne pas entendre les personnes passer dans le couloir, pire s'ils ont des valises à roulettes...
J'y retournerais.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté cour sont évidemment moins bruyantes, cependant le sol des couloirs et des chambre...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
GeneralManager S, Direttore de Starhotels Majestic, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons de vous revoir très bientôt!

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations respectueuses.

Châteaurenard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Chambre supérieure pour nous et chambre classique pour nos filles . Chambres de grande qualité très propre très bonne literie marbre dans les salles de bains etc etc ... Petit déjeuner sucré et salé très correct .. séjour idéal.

• Séjour du août 2014
GeneralManager S, Direttore de Starhotels Majestic, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Chère mathilde08,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à votre visite au Starhotels Majestic

Wemmel, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Hôtel très bien situé en face de la gare centrale de Turin et à quelques minutes à pied du centre-ville. Un personnel très professionnel. Chambre confortable. Petit déjeuner buffet varié dans une salle paisible. Un rapport qualité/prix très intéressant pour un hôtel de cette catégorie.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chère Dictionnaire,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à votre séjour à Starhotels Majestic.

C’est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous.

Nous sommes également ravis que la qualité de notre service ait entièrement répondu à vos attentes. Sachez en outre que vos compliments ont été transmis à l’ensemble de nos collaborateurs qui ont contribué au succès de votre séjour et que chacun en fut sincèrement touché.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Starhotels Majestic.

Starhotels Majestic Torino
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Points forts de l'hôtel: personnel très courtois et professionnel, chambre rénovée très confortable, propre et tranquille, position parfaite pour visiter le centre ville.
Point à améliorer: la partie salé du petit déjeuner était bien, mais celle "sucrée" mériterait mieux ( croissants et gâteaux qui étaient loin de la saveur artisanale).
L'hôtel est largement à recommander pour son bon rapport qualité/prix en plein centre de Turin!
Le Parking pour qui arrive en voiture est à conseiller, même à 25 € par jour, vue la difficulté à se garer autrement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
GeneralManager S, Direttore de Starhotels Majestic, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Chèr France P,

Veuillez agréer nos salutations respectueuses.

Starhotels Majestic Torino

Vous connaissez Starhotels Majestic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Starhotels Majestic

Adresse: Corso Vittorio Emanuele II, 54, 10123 Turin, Italie
Location : Italie > Piémont > Province de Turin > Turin
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°12 des hôtels familiaux à Turin
N°14 des hôtels de luxe à Turin
N°15 des hôtels romantiques à Turin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Starhotels Majestic 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Prestigia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Starhotels Majestic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Starhotels Majestic Turin, Piémont
Starhotels Majestic Hotel Turin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Starhotels Majestic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.