“très très bien” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Corso Vittorio Emanuele II, 54, 10123 Turin, Italie   |
N° 19 sur 127 hôtels à Turin
“très très bien”
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

très bel hotel sous les arcades de la vieille ville. les chambres sont très spacieuses, confortables et bien insonorisées. Le personnel parle anglais et français et est très à l'écoute. Nombreux commerces, restaurants et balades à faire à proximité.

• Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires

Rognac, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Hotel tres propre a quelques metres de la via roma rue principale qui mene a toute les curiosités de la ville.personnels gentils professionnels et parle le francais a la réception. Chambre tres grande et belle super literie. Petit dejeuner très copieux . Un super hotel

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
GeneralManager S, Direttore de Starhotels Majestic, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Chistoph,

Voilà une revue qui fait plaisir à toute l’équipe ! Merci pour votre notation 5 étoiles.
Nous sommes très heureux que vous ayez passé un "super" séjour en notre compagnie et apprécié nos services.
Espérant vous accueillir de nouveau prochainement.

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2015

Chambres propres, calmes et très belles, personnel accueillant et très sympathique. L'hôtel est très bien situé, proche du centre.
Nous avons été enchantés de notre séjour : proximité, accueil, décoration, wifi...

Le petit déjeuner était très bon et les prestations du bar de l'hôtel très satisfaisantes!

Merci

Vivement recommandé

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
GeneralManager S, Direttore de Starhotels Majestic, a répondu à cet avis, 12 mars 2015
Chère Léa C,

Voilà une revue qui fait plaisir à toute l’équipe !

Merci pour votre notation 5 étoiles et votre recommandation. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon séjour en notre compagnie.

Vevey, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2015 par mobile

je vous conseil cet hôtel, les chambres sont superbe, calme, par contre le déjeuner est moyen et le parking très cher 25 euro la nuit!!!
Mais c'est uniquement pour passer la nuit c'est parfais et vous êtes tout proche du centre et des magasins.

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
GeneralManager S, Direttore de Starhotels Majestic, a répondu à cet avis, 2 mars 2015
Cher Bruno P,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos prestations et la situation de l’hôtel.

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2015

Nous avons passé le weekend à Turin et prenant par hasard le Majestic grâce à un box reçue en cadeau. Nous sommes restés très content de l'établissement.

Les + : Chambre spacieuse, confortable, agréable, propre. Petit-déjeuner très complet. Situation géographique parfaite à Turin.

Les - : Parking 23Euro par nuit à 20 mètres de l'hôtel, dommage car tarif excessif, l'hôtel ne pourrait-il pas proposer un tarif préférentiel pour ses clients ?

Nous reviendrons sans aucun doute dans cet hôtel.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
GeneralManager S, Direttore de Starhotels Majestic, a répondu à cet avis, 9 février 2015
Chère Yasmine M,

Merci pour votre revue et votre appréciation de Super hôtel.
Bien cordialement.

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2015

Hôtel entièrement restauré il y a peu et qui se trouve à 10 min. à pied de la Piazza Del Castello. Chambre très propre et calme (no 406) et literie très confortable. Grande salle de bain. Le petit déjeuner, sous forme de buffet, est correct tout comme le prix (CHF 101.-- la nuit en chambre double). Le seul grand reproche touche au parking (25 Euros suppl.)

Astuce pour la chambre : 406 ou donnant sur la cour intérieure
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
GeneralManager S, Direttore de Starhotels Majestic, a répondu à cet avis, 9 janvier 2015
Cher(e) cristalp,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor.
Bien cordialement.

Saint-Raphaël, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2014

Absolument rien à redire sur cet hôtel excellemment bien situé dans le centre de Turin.
Très spacieux, extrêmement propre.
Superbes chambres soignées et insonorisées.
Spacieuse salle de petit déjeuner ornée d'un lustre gigantesque. Quantité pléthorique et qualité de choix pour bien débuter la journée.
Personnel très disponible et courtois.
Idéal pour visiter Turin et très abordable pour un 4 étoiles.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en solo
GeneralManager S, Direttore de Starhotels Majestic, a répondu à cet avis, 12 décembre 2014
Cher gillesc62,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour partager votre expérience au Starhotels Majestic.

Nous avons été ravis de vos commentaires concernant votre récent séjour et avons transmis vos compliments à notre équipe.

Nous accordons une grande importance au niveau du service à la clientèle que nous offrons et des commentaires comme les vôtres sont très encourageants.

Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau au Starhotels Majestic.

Starhotels Majestic Turin

Vous connaissez Starhotels Majestic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Starhotels Majestic

Adresse: Corso Vittorio Emanuele II, 54, 10123 Turin, Italie
Location : Italie > Piémont > Province de Turin > Turin
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°11 des hôtels familiaux à Turin
N°14 des hôtels de luxe à Turin
N°14 des hôtels romantiques à Turin
N°17 des hôtels d'affaires à Turin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Starhotels Majestic 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Starhotels Majestic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Starhotels Majestic Turin, Piémont
Starhotels Majestic Hotel Turin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Starhotels Majestic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.