“Le pire hôtel ou j ai séjourné dans ma vie!!!” 1 5 étoiles

Dogana Vecchia
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 Via Corte D'appello, 10122 Turin, Italie (Centro)   |
N° 89 sur 127 hôtels à Turin
São Paulo, SP
“Le pire hôtel ou j ai séjourné dans ma vie!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014 par mobile

Brouillant, très mauvaise accueil, chambres mal isolées par rapport le bruit. Enfim un vrai cauchemar. Il y a des hordes des jeunes étudiants non respectueux. Et tout cela pour 144 euros la nuit!! Bravo.

• Séjour du avril 2014

Praz, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

L'hôtel n'est pas bien éloigné de la piazza Castello, de la Via Garibaldi et de la Via Roma. Le Palazzo Reale et le Palais Madame, l'église de la Consolata et celle de San Lorenzo se trouvent aussi dans les parages, de même que les cafés historiques (dont le Bicerìn et le Baratti & Milano). L'hôtel lui-même est un peu vieillot, les chambres à l'arrière ne sont pas bien insonorisées, mais les prix promotionnels sont intéressants. De plus, le personnel est très serviable et avenant, la salle des petits-déjeuners a un certain charme avec son plafond décoré. En outre, un parking (20 euros par jour) évite les soucis du stationnement qui, dans le centre, est assez problématique.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Colmar, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous l' avons choisi pour sa situation et son côté typique. En plein centre ville avec parking intérieur pour la voiture (15 €/nuit) Ce qui nous a permis de visiter les musées à pied. Notre chambre ne ressemblait pas aux photos du site, très vieillote , porte coulissante en plastique qui ne se fermait pas dans la douche, sol en carrelage dans la chambre. Pour les personnes qui ont le sommeil difficile je vous déconseille fortement cet hôtel, les fenêtres étant en bois sans isolation vous entendez les voitures et les personnes qui passent dans la rue ( nous étions au 2è étage). Petit déjeuner ( quelques patisseries feuilletées, madeleines et petit cake dans leur emballage plastique un peu de charcuterie , fruits frais confitures et pas de jus de fruits frais , nous étions hors saison cela explique peut etre le petit déj sommaire. Le personnel est très aimable un petit coucou à Antonella au passage ...

Astuce pour la chambre : je déconseille les chambres côté rue qui sont bruyantes et sombres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Nyons, Rhone-Alpes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Emplacement idéal pour visiter le coeur historique de Turin,les avantages et les inconvénients d une vielle batisse. Le personnel est stylé , il y a un parking, pas négligeable pour ce quartier.
Confort moyen

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Hôtel très bien placé, près de la Piazza Castillo, des rues piétonnes. Dispose d'un parking payant surveillé, plutôt pratique.
Personnel charmant, disponible et serviable, parlant français.
Petit déjeuner inclus très correct, mais sans grande diversité.
Par contre, les chambres laissent pas mal à désirer : confort médiocre, mobilier viellot,... Et surtout, insonorisation inexistante !!! Un calvaire, on entend tout ce qu'il se passe dans le couloir. Si vous voulez faire des grasses matinées, oubliez cette hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Chambéry, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Cet hôtel qui a logé des gens illustres comme Mozart , Napoléon ou Verdi n'a pas beaucoup évolué depuis , nous avons certes remarqué des meubles anciens dans les halls de chaque étage , mais nous avions une petite chambre au 3° étage, exigue, les matelas à ressorts vieux étaient fort inconfortables( mal de dos assuré), la salle de bains minuscule s'apparentait davantage à un couloir de 1.20m de large. La propreté laissait à désirer..la fenêtre n'ayant pas de double vitrage, les bruits de la rue( très fréquentée) étaient fort gênants.La porte de la chambre également d'époque! ne protége pas des bruits de l'hôtel. L'installation électrique dans la chambre a surement un siècle!! Le petit déjeuner buffet est plus que banal. Il ne nous a pas été possible de nous connecter avec la Wifi. Etant au 3)°étage peut-être avons nous occupé une chambre de cocher ou de petit personnel.. Cet hôtel, certes bien placé près du centre de Turin, n'offre pas les prestations d'un 3 étoiles.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
East Detroit, Michigan
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Hotel bien situe, et propre. Accueil moyen. Ambiance de l'hotel sympa, magnifique salle de restaurant, mais pas en ligne avec la decoration des chambres
Chambre bruyante ( la porte fermait a peine) la climatisation ne fonctionnait pas, pas d'eau chaud un des deux matin du sejour. Petit dejeuner plus que mediocre.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dogana Vecchia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dogana Vecchia

Adresse: 4 Via Corte D'appello, 10122 Turin, Italie
Location : Italie > Piémont > Province de Turin > Turin > Centro
N° 89 sur 127 hôtels à Turin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dogana Vecchia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dogana Vecchia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dogana Vecchia Turin
Hotel Dogana Vecchia Torino
Dogana Vecchia Turin, Piémont
Dogana Vecchia Hotel Turin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dogana Vecchia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.