“petit trip à Turin” 4 5 étoiles

N° 88 sur 128 hôtels à Turin
Saint-Étienne, France
“petit trip à Turin”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Cte hotel nous a été conseillé par un ami; il est situé en PLEIN coeur de la vieille ville de Turin et quand on y a garé sa voiture c'est genial: tout se fait à pied dans un rayon de 2 km.Ancien stammhotel de Mozart, il est un peu viellot mais le personnel et top.Les chambres eco sont ....ok !! pour deux nuits, il y a un etage refait et nous avons appris que les prix sont modulables suivant la période de la semaine

Astuce pour la chambre : petit budget , 1 et 2 eme etage, budget plus large 4 em etage
  • Séjour du juin 2015 - voyage avec des amis

3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2015

Une excellente situation qui vous place au mieux des principales attractions de la ville. Un parking attenant à l'hôtel bien pratique mais cher (20 euros la nuit). Un hall et des parties communes chargés d'histoire et très romantique. Mais les chambres sont vieillottes, le mobilier hors d'âge et tout le charme entrevue à l'accueil s'envole. Vraiment dommage. A noter, un petit déjeuner absolument pantagruélique et très bon de surcroît. Pour résumer, mériterait un petit coup de jeune au niveau des chambres.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2015

Petit hôtel chargé d histoire avec le séjour de Mozart dans cet établissement. Hôtel simple ,le personnel est très professionnel . les décorations des parties communes sont très belles . L hôtel ce trouve en centre ville près de la cathédrale . Les chambres dans la partie historique sont a préférés car pleines de charmes. L hôtel dispose d un parking . Petite déception pour les petits déjeuners , pas assez achalandé . Très bon rapport/qualité prix .

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Le Locle, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2015

hotel très bien situé. Proche de la vieille ville de Turin, proche des boutiques(, pour les personnes qui aiment le shooping). Personnel très professionnel. Chambres simples, mais propre. Parking pour la voiture pratique, car depuis l'hôtel, tout est proche à pied.. Le petit déjeuner, on y trouvera du sucré comme du salé. En peu de mots, je ne peux que vous le conseillé.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
La Valette-du-Var, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2015

un bel hôtel en plein centre du Turin historique , a deux pas de la via Garibaldi (pour le shopping) et du marché. les chambres sont assez spacieuses et bien équipées. le personnel est très serviable et accueillant, parlant un peu français. le petit déjeuner est très correct et bien achalandé. le parking dans la cour de l'hôtel coute 20€ par jour, est très pratique, nous avons laissé la voiture les 2 jours et avons fait toute la ville a pied ou en transport en commun, le tram est a 20 metres.

• Séjour du février 2015 - voyage en famille
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

L'hôtel est bien placé à 2 pas de la Via Garibaldi, de la place de la mairie et de la Piazza Reale. Parfait pour sortir le soir et ne pas avoir à utiliser la voiture pour visiter Turin.

Attention, les chambres ne sont pas disponibles avant 15H00 le jour de l'arrivée. Nous avons même attendu jusqu'à 15h30 même si le parking est disponible dès l'arrivée.
Le personnel parle parfaitement français et demeure disponible.

L'hôtel a beaucoup de charme, style XVIIIième siècle. Les parkings sont petits mais bien gérés par le personnel de l'hôtel. Ils sont fermés la nuit et facilement accessibles depuis l'hôtel.

Notre chambre pour 4 était spacieuse, le mobilier est de qualité et la literie confortable. Nous étions côté rue et la chambre en est assez bruyante. Le bac à douche laissait passer pas mal d'eau. Nos enfants ont été piqués par des puces à tel point que nous pensions qu'ils avaient la varicelle....

Le petit déjeuner se déroule dans une grande salle avec un beau buffet. Malheureusement, les viennoiseries et le pain ne sont pas frais. Les produits n'ont pas de saveur. Le café n'est pas en libre accès mais servi. Il a le goût du café lyophilisé.... dommage en Italie. Nous avons été très déçu par le petit-déjeuner donc.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

L'hôtel Dogana Vecchia est, paraît-il, le plus ancien hôtel de Turin. En tous cas, on y trouve trace des passages de Mozart et de quelques autres célébrités. Mais, rassurez-vous, il s'est modernisé ! Le personnel est extrêmement sympathique et accueillant. La cour-parking intérieur est très pratique dans cette zone à circulation limitée. La situation de l'hôtel est idéale, à deux pas du marché de la Plazza della Repubblica d'un côté, de la via Garibaldi et du centre historique de l'autre. La décoration vieillotte peut ne pas plaire, mais, nous, ça nous allait très bien. La vue de la chambre sur les toits et sur la cour (nous étions au 4e étage), avec par beau temps la montagne en arrière plan, fait aussi partie dece que nous avons aimé. Le petit déjeuner est très correct, et servi dans une belle salle.
La climatisation en revanche, est très bruyante, et l'isomérisation des chambres pas au top. Mais l'hôtel mérite ses trois étoiles, et offre un rapport qualité/prix très correct.

Astuce pour la chambre : Sur la cour, c'est mieux et plus calme
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dogana Vecchia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dogana Vecchia

Adresse: 4 Via Corte D'appello, 10122 Turin, Italie
Location : Italie > Piémont > Province de Turin > Turin > Centro
N° 88 sur 128 hôtels à Turin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dogana Vecchia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dogana Vecchia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dogana Vecchia Turin
Dogana Vecchia Hotel Turin
Dogana Vecchia Turin, Piémont
Hotel Dogana Vecchia Torino

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dogana Vecchia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.