“Magnifique musée !” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Bage-le-Chatel, France
“Magnifique musée !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Malgré les travaux autour du musée, nous avons adoré la visite de celui-ci.
A ne pas manquer lors d'une visite de la ville de Turin.
Je conseille par contre d'y aller entre 12h et 14h00 car musée très fréquenté par les écoles donc difficultés d'accès de certaines pièces envahie par les élèves...
Le ticket n'est pas cher : 7,50 € et gratuit pour les enfants.

Visité en mai 2014

• Turc en premier
Septeuil, France
12 avis sur les attractions
“Un bond dans l'histoire”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Très bonne visite avec beaucoup de belles pièces présentées. Très intéressant et très instructif.
Malgré l'affluence, nous avons pu voir chaque pièce sans bousculade et admirer les sarcophages et les beautés de l'Egypte ancienne.
A voir.

Visité en août 2013
perpignan
“déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

tout le monde m'en avait dit du bien et personnellement j'en suis ressorti déçu
le deuxième musée après celui du Caire ! j'ai un doute, j'ai fait celui du Caire plusieurs fois et franchement cela n'a rien a voir
ok pas de chance une partie du musée est fermer pour rénovation, et je pense qu'il s’agit de la plus grande partie et sans doute de la meilleure aussi, partie statue
la le tour se résume a deux salles ou bien sur il y a foule d'objets et quelques statuettes, quelques momies et quelques sarcophages mais en 40 ou 45 min vous passez une porte et vous vous retrouvez dehors !!!
nous avons demandé c'est tout ? et oui le musée et en rénovation c'est dommage :/ le prix lui n'a pas suivit les travaux et reste le même
bon je ne dirait pas a éviter mais se renseigner avant a savoir si toutes les sections sont ouverte pour éviter la désillusion

Visité en mars 2014
Monaco, France
“Deception”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Il y a 3 principales choses a voir deux ete fermes. Personne nous a prevenu. Le tour est rapide, et il y a beaucoup de monde. Bien se renseigner avant car sinon vous serez déçu.

Visité en mars 2014
Grenoble
“A voir”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Musée interessant par la collection impressionnante des pieces et retrace la decouverte d'un tombeau par un italien; bien compter une heure et demie pour faire le tour

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Musée égyptologique de Turin ont aussi consulté

Vous connaissez Musée égyptologique de Turin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Musée égyptologique de Turin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.