Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“tres bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Residence Miramonti

Enregistrer Enregistré
Hotel Residence Miramonti a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Hotel Residence Miramonti
3.0 sur 5 Hôtel   |   Piazza Derna 238, 10154 Turin, Italie   |  
Services
Classé n°77 sur 129 hôtels à Turin
Laval, France
Auteur
20 avis 20 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
“tres bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

nous avons reservé deux chambres en juillet 2014 , une familiale pour 4 personnes ( 2 chambres séparés , une salle de bain et un coin cuisine ) et une chambre pour 2 , tarif pour une nuit avec les petits déjeuners et la taxe de séjour 146 € soit moins de 25 € chacun .
les chambres sont grandes , propres , confortables avec la WIFI
l'hotel est situé dans le centre ville, à proxilmité de la ligne de tramway n 4 qui vous amène au coeur de la ville touristique .
le petit déjeuner est correct, il faut juste éviter les jus de fruit ( un peu trop synthétique à mon gôut )
je recommande cet hotel à tous ceux qui veulent passer qql jours a turin dans un endroit simple mais propre et confortable , le personnel est serviable et compétent

Astuce pour la chambre : demander une chambre sur cour
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

142 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    11
    55
    49
    14
    13
Consultez les avis pour
41
25
9
19
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Toulouse, France
Auteur confirmé
47 avis 47 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

l'hotel est correct pour le prix (55€ sur booking pour une chambre 4 pers avec petit dèj), mais pour une nuit seulement. La chambre est à rafraichir rapidement, un des sommiers n'avait plus que la moitié des lattes (on s'en est aperçu quand mon mari est passé à travers !)
Sinon le personnel est très accessible en français comme en anglais.
L'hotel est un peu loin du centre piéton, qui vaut le détour.
Je retournerai peut-être à Turin mais je changerai d'hotel

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chimay, Belgique
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous y sommes allés pour deux jours 3 nuits, 1 couple et 2 amis. Arrivés à l'accueil, on nous demande si on veut deux chambres ou une seule chambre (or, nous avons payé 2 chambres).
Nous avons réservé le petit déjeuner, que nous avons payé 10€ par personne et par déjeuner.
Au déjeuner, du jus d'orange dans un appareil (genre café), donc de l'eau et un mélange. Café imbuvable (aussi dans une machine). A manger : croissants et pains au chocolat, des pistolets et juste du jambon et du fromage en tranche (en salé). Tables sales, nappes sales. La veille du départ, nous avons demandé pour qu'on nous prépare un déj (car départ à 6h vers aéroport) ce que l'accueil ne voulait pas. Nous avons donc demandé le remboursement, chose qu'ils ne voulaient pas faire. Donc ils ont dit qu'ils prévoiraient quelque chose. Jour J, rien à manger car ca n'était pas possible. J'ai du aller moi-même voir dans la cuisine chercher quelque chose à manger, car Mr ne pouvait pas bouger de l'accueil. Nous avons donc mangé 1 pain au chocolat de la veille, mit au frigo, dans le but de remettre tout aujourd'hui au buffet.
Pour 10€ : un pain au chocolat et un café.

Chambres : très spacieuses, terrasse, cuisine, 5 lits pour deux personnes. Porte de douche qui s'est décrochée. Evier bouché puis un tuyau qui a éclaté le jour du départ. Climatisation qui coule dans la chambre. Sinon, c'était +- propre.

  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bachir a, Directeur général de Hotel Residence Miramonti, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Je me permets d'intervenir pour souligner certaines inexactitudes des affirmations que contient cet avis et pour relater la dynamique des faits.
Le petit déjeuner est offert gratuitement à nos hôtes et il n'a jamais été question de le quantifier. Je ne comprends pas pourquoi notre hôte a voulu mettre en relief une information privée de fondement. je prie les lecteurs de vérifier mes propos, à ce sujet, en se connectant sur notre site. Vous pouvez le faire aussi sur les portails de réservation ON LINE.
Quand à la dynamique des faits, je rappelle que l'horaire d'ouverture du service de la salle du petit déjeuner est le suivant:
- Du lundi au samedi inclus: de 06:15 à 10:00
- Le dimanche: de 07:15 à 11:00
On a toujours prévu un service de compensation, au bar situé dans la hall, pour les personnes qui n'ont pas la possibilité d'attendre l'ouverture du dit service. et ce gratuitement pour essayer de satisfaire les besoins de nos clients. à nos hôtes, ce jour-là, le veilleur de nuit a offert des cafés, cafés au lait, capuccino, jus de fruits et des biscuits secs(étant dans l'impossibilité d'offrir des croissants frais que nous préparons nous-mêmes, et pour cause le service à cette heure-là n'était pas encore en fonction et le personnel prédisposé à leur préparation n'était pas encore présents.)
J'espère avoir, de nouveau, comme hôte, l'auteur de cet avis et faire en sorte que leur séjour se déroule dans les meilleurs conditions possibles.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Turin

Lambersart, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

l'accueil parle un français impeccable, ils sont très disponibles, donnent les renseignements pour visiter (tram juste à côté, supérette à deux pas, certaines chambres avec cuisinette) ; salle de bain spacieuse, service impeccable) ; petit déjeuner généreux et bon. Bon rapport qualité-prix dont on a gardé l'adresse pour y retourner !

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Metz, Lorraine, France
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

je commence par le mauvais car les gens lisent que le début
donc chambre très sombre et très bruyante ( klaxons nuit et jour), chambre pue énormément, matelas trop souple, chambre sale plein de poussière, sol pas laver, il collait, douche idem et qui marche a moiter " le pommeau de douche casser" la chambre au 9eme étage l'ascenseur monte que jusqu'au 8e pfff la wifi a chaque étage vous la voulais.. il faut aller dans le couloir, et j'en passe
pour le positif pas grand chose:
il parle un peu le français, et pour le prix le petit déjeuner vous pouvez vous goinfrer

Astuce pour la chambre : bruit des klaxons nuit et jours
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sud France
Auteur confirmé
45 avis 45 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 30 villes Avis dans 30 villes
60 votes utiles 60 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

bien situé, accueil agréable et rapide, ascenseur, chambre simple mais spacieuse (nous étions 4), salle de bain nickel avec produits et sèche cheveux, et petit déjeuner trés complet et ouvert assez tot le matin (nous avions de la route donc super) donc bon rapport qualité prix

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre trés calme car sur la cour intérieure (par contre, la vue... pas des plus jo...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
marignane
Auteur chevronné
61 avis 61 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 34 villes Avis dans 34 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

hôtel très sympathique un très bon rapport qualité prix le petit déjeuner en self est tres copieux le parking gratuit le personnel charmant les chambres sobres et spacieuse l hotel est propre un hotel situe a proximite du tramway a 10 minutes du centre ville un bon hotel pour une ou deux nuits

Astuce pour la chambre : rien de particulier
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Residence Miramonti ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Residence Miramonti

Adresse : Piazza Derna 238, 10154 Turin, Italie
Location : Italie > Piémont > Province de Turin > Turin
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°77 sur 129 hôtels à Turin
Fourchette de prix (par nuit): 44 € - 93 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Residence Miramonti 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Residence Miramonti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Residence Miramonti Turin, Piémont

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Residence Miramonti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.