“tres bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Hotel Residence Miramonti
3.0 sur 5 Hôtel   |   Piazza Derna 238, 10154 Turin, Italie   |
Classé n°77 sur 129 hôtels à Turin
Laval, France
“tres bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

nous avons reservé deux chambres en juillet 2014 , une familiale pour 4 personnes ( 2 chambres séparés , une salle de bain et un coin cuisine ) et une chambre pour 2 , tarif pour une nuit avec les petits déjeuners et la taxe de séjour 146 € soit moins de 25 € chacun .
les chambres sont grandes , propres , confortables avec la WIFI
l'hotel est situé dans le centre ville, à proxilmité de la ligne de tramway n 4 qui vous amène au coeur de la ville touristique .
le petit déjeuner est correct, il faut juste éviter les jus de fruit ( un peu trop synthétique à mon gôut )
je recommande cet hotel à tous ceux qui veulent passer qql jours a turin dans un endroit simple mais propre et confortable , le personnel est serviable et compétent

Astuce pour la chambre : demander une chambre sur cour
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

l'hotel est correct pour le prix (55€ sur booking pour une chambre 4 pers avec petit dèj), mais pour une nuit seulement. La chambre est à rafraichir rapidement, un des sommiers n'avait plus que la moitié des lattes (on s'en est aperçu quand mon mari est passé à travers !)
Sinon le personnel est très accessible en français comme en anglais.
L'hotel est un peu loin du centre piéton, qui vaut le détour.
Je retournerai peut-être à Turin mais je changerai d'hotel

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Chimay, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous y sommes allés pour deux jours 3 nuits, 1 couple et 2 amis. Arrivés à l'accueil, on nous demande si on veut deux chambres ou une seule chambre (or, nous avons payé 2 chambres).
Nous avons réservé le petit déjeuner, que nous avons payé 10€ par personne et par déjeuner.
Au déjeuner, du jus d'orange dans un appareil (genre café), donc de l'eau et un mélange. Café imbuvable (aussi dans une machine). A manger : croissants et pains au chocolat, des pistolets et juste du jambon et du fromage en tranche (en salé). Tables sales, nappes sales. La veille du départ, nous avons demandé pour qu'on nous prépare un déj (car départ à 6h vers aéroport) ce que l'accueil ne voulait pas. Nous avons donc demandé le remboursement, chose qu'ils ne voulaient pas faire. Donc ils ont dit qu'ils prévoiraient quelque chose. Jour J, rien à manger car ca n'était pas possible. J'ai du aller moi-même voir dans la cuisine chercher quelque chose à manger, car Mr ne pouvait pas bouger de l'accueil. Nous avons donc mangé 1 pain au chocolat de la veille, mit au frigo, dans le but de remettre tout aujourd'hui au buffet.
Pour 10€ : un pain au chocolat et un café.

Chambres : très spacieuses, terrasse, cuisine, 5 lits pour deux personnes. Porte de douche qui s'est décrochée. Evier bouché puis un tuyau qui a éclaté le jour du départ. Climatisation qui coule dans la chambre. Sinon, c'était +- propre.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
bachir a, Directeur général de Hotel Residence Miramonti, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Je me permets d'intervenir pour souligner certaines inexactitudes des affirmations que contient cet avis et pour relater la dynamique des faits.
Le petit déjeuner est offert gratuitement à nos hôtes et il n'a jamais été question de le quantifier. Je ne comprends pas pourquoi notre hôte a voulu mettre en relief une information privée de fondement. je prie les lecteurs de vérifier mes propos, à ce sujet, en se connectant sur notre site. Vous pouvez le faire aussi sur les portails de réservation ON LINE.
Quand à la dynamique des faits, je rappelle que l'horaire d'ouverture du service de la salle du petit déjeuner est le suivant:
- Du lundi au samedi inclus: de 06:15 à 10:00
- Le dimanche: de 07:15 à 11:00
On a toujours prévu un service de compensation, au bar situé dans la hall, pour les personnes qui n'ont pas la possibilité d'attendre l'ouverture du dit service. et ce gratuitement pour essayer de satisfaire les besoins de nos clients. à nos hôtes, ce jour-là, le veilleur de nuit a offert des cafés, cafés au lait, capuccino, jus de fruits et des biscuits secs(étant dans l'impossibilité d'offrir des croissants frais que nous préparons nous-mêmes, et pour cause le service à cette heure-là n'était pas encore en fonction et le personnel prédisposé à leur préparation n'était pas encore présents.)
J'espère avoir, de nouveau, comme hôte, l'auteur de cet avis et faire en sorte que leur séjour se déroule dans les meilleurs conditions possibles.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Turin

Lambersart, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

l'accueil parle un français impeccable, ils sont très disponibles, donnent les renseignements pour visiter (tram juste à côté, supérette à deux pas, certaines chambres avec cuisinette) ; salle de bain spacieuse, service impeccable) ; petit déjeuner généreux et bon. Bon rapport qualité-prix dont on a gardé l'adresse pour y retourner !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Metz, Lorraine, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

je commence par le mauvais car les gens lisent que le début
donc chambre très sombre et très bruyante ( klaxons nuit et jour), chambre pue énormément, matelas trop souple, chambre sale plein de poussière, sol pas laver, il collait, douche idem et qui marche a moiter " le pommeau de douche casser" la chambre au 9eme étage l'ascenseur monte que jusqu'au 8e pfff la wifi a chaque étage vous la voulais.. il faut aller dans le couloir, et j'en passe
pour le positif pas grand chose:
il parle un peu le français, et pour le prix le petit déjeuner vous pouvez vous goinfrer

Astuce pour la chambre : bruit des klaxons nuit et jours
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Sud France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

bien situé, accueil agréable et rapide, ascenseur, chambre simple mais spacieuse (nous étions 4), salle de bain nickel avec produits et sèche cheveux, et petit déjeuner trés complet et ouvert assez tot le matin (nous avions de la route donc super) donc bon rapport qualité prix

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre trés calme car sur la cour intérieure (par contre, la vue... pas des plus jo...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
marignane
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

hôtel très sympathique un très bon rapport qualité prix le petit déjeuner en self est tres copieux le parking gratuit le personnel charmant les chambres sobres et spacieuse l hotel est propre un hotel situe a proximite du tramway a 10 minutes du centre ville un bon hotel pour une ou deux nuits

Astuce pour la chambre : rien de particulier
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Residence Miramonti ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Residence Miramonti

Adresse : Piazza Derna 238, 10154 Turin, Italie
Location : Italie > Piémont > Province de Turin > Turin
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°77 sur 129 hôtels à Turin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Residence Miramonti 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Residence Miramonti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Miramonti Turin, Piémont

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Residence Miramonti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.