“hotel super agreable” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Giotto, 16, 10126 Turin, Italie (San Salvario)   |
N° 29 sur 127 hôtels à Turin
“hotel super agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

hôtel sympathique a le personnel parle parfaitement français un petit déjeuner royal la chambre très propre a 5 min du métro pour aller en ville nous sommes alles en amoureux nous ne regrettons pas notre choix

Astuce pour la chambre : la chambre du deuxieme est magnifique
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Kiev, Ukraine
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Très bon séjour, personnel très agréable et attentionné, chambres très propres et bien équipées.Le petit déjeuner est également très copieux !
Au vue de ce qui précède et de la proximité du centre-ville, cet hôtel possède un excellent rapport qualité/prix ! J'y reviendrai avec plaisir !

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Personnel vraiment très sympathique. Chambre spacieuse, très calme et climatisée. Petit déjeuner bien fourni. Certes un peu éloigné du centre historique mais à peine à 300m de l'arrêt de métro Dante. Et pour ceux qui n'ont pas mal aux jambes, possibilité d'aller dans le centre à pied en passant par le parc Valentino, aux bord du Po. Je n'ai pas chronométré, mais de jour comme de nuit, c'était très agréable. Très bon weekend à Turin.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Le personnel de cet établissement est très serviable et parle très bien français. Bien que n'ayant pas réservé de parking, un charmant jeune homme nous a trouvé une solution : une place dans la cour fermée de l'hôtel. Chambre sur cour ou rue secondaire, spacieuse, climatisée, propre, très bonne literie, calme (attention toutefois aux beaux jours au perroquet du voisin qui sait imiter à la perfection une sonnerie de portable!) . Nombreux produits de toilette. Petit déjeuner copieux dans une salle calme. Bien qu'un peu vieillot, cet hôtel représente un bon rapport qualité-prix. Il faut cependant prendre un moyen de transport pour le centre ville (même si les glaces "requiquent", les pieds à la fin de la journée demandent grâce!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Valentino du Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Valentino du Parc

Adresse: Via Giotto, 16, 10126 Turin, Italie
Location : Italie > Piémont > Province de Turin > Turin > San Salvario
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N°10 des hôtels les plus économiques à Turin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Valentino du Parc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Odigeo, Venere, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Valentino du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Valentino Du Parc Turin, Piémont

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Valentino du Parc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.