“Hotel très agréable” 4 5 étoiles

Classé n°13 sur 128 hôtels à Turin
Chateauneuf-Les-Martigues
“Hotel très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Un bel hotel très agréable avec un personnel accueillant et sympathique, une personne parle francais. Les chambres sont très propres et confortables. Le petit est bon et copieux autant salé que sucré. L'accès en ville est très facile avec le métro très proche. Il y quelques petits restaurants dans le quartier très symphatiques. Super....

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

237 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Nous avons été très bien accueilli, la personne en question parlait français et s'est montrée très attentionnée.
La chambre (suite) était très spacieuse, propre et moderne. Nous étions au rez et aurions préféré être à l'étage mais cela reste un détail vu la qualité du service.
L'hôtel est bien situé, proche du centre ville sans être trop proche de la circulation et du bruit. Le petit-déjeuner était varié et bon le premier matin et le jour suivant, tout le contraire, il ne restait plus grand chose, un peu dommage.
Néanmoins, nous conseillons cet hôtel et avons passé un agréable séjour!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
aless g, Responsabile relazioni pubbliche de BEST WESTERN PLUS Executive Hotel and Suites, a répondu à cet avis, 18 octobre 2012
Madame, Monsieur,
Par la présente, au nom de toute l’équipe de l'hôtel, nous tenons à vous remercier infiniment pour le temps accordé à laisser votre avis sur ce site.
Suite à votre notification, nous avons vérifié ce qui s'était passé le deuxième jour, au moment du petit-déjeuner. En effet,  dans la salle il y avait eu précédemment un groupe qui venait de déjeuner, et peut-être n’avons-nous pas été suffisamment rapide  pour parer aux lacunes, ceci a pu contribuer à votre désappointement et avis défavorable. Nous vous prions de nous en excuser.
Votre précieux avis nous encourage à améliorer la qualité de notre service, et sommes fiers d'avoir eu la possibilité de pouvoir rendre votre séjour agréable.
Dans l'attente de pouvoir vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine visite, veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos plus cordiales salutations.
Florence, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

J'ai séjourné dans cet hotel pour un week-end en amoureux. J'ai particulièrement apprécié le petit déj. avec une sélection de produits piémontais. La situation et position de l'hotel (à 10 min en métro du centre commercial Ottogallery et à 10 min à pied du centre historique) est parfaite. Très bon accueil, chaleureux. Chambre propre et très spacieuse.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

L'accueil est sympathique et l'hôtel est tout à fait propre mais les chambres sont très petites (2 lits jumeaux collés comme si on avait demandé un lit double parce que l'étroitesse de la chambre ne permettait pas de les éloigner l'un de l'autre... dommage.
Sinon l'hôtel est très stratégiquement situé pour visiter la ville.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Executive Hotel and Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN PLUS Executive Hotel and Suites

Adresse : Via Nizza, 28, 10125 Turin, Italie
Location : Italie > Piémont > Province de Turin > Turin
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels d'affaires à Turin
N°8 des hôtels de luxe à Turin
N°12 des hôtels romantiques à Turin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Executive Hotel and Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Venere, Travelocity, Orbitz, Priceline, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Executive Hotel and Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Executive Turin
BEST WESTERN PLUS Executive Hotel And Suites Turin, Piémont
Executive Residence Turin
Executive Residence Hotel Turin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Executive Hotel and Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.