“Un excellent hôtel pour découvrir Turin” 5 5 étoiles

BEST WESTERN PLUS Executive Hotel and Suites
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Nizza, 28, 10125 Turin, Italie   |
Classé n°12 sur 127 hôtels à Turin
Marcq-en-Baroeul, France
“Un excellent hôtel pour découvrir Turin”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Très proche du centre ville (10 minutes à pied des fameuses arcades, commerces et cafés historiques), le Best Western plus offre un très bon accueil. Parking spacieux pour votre voiture (tarif raisonnable), décoration moderne et très zen, chambre spacieuse, très bien équipée et bien climatisée. Le petit-déjeuner, compris dans le prix est très complet et de qualité.
Wifi, tablette et PC en libre service, café et jus de fruits offerts complètent cet excellent niveau de service.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Monthey, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Situation pas à son avantage car rue semble malfamé malgré la proximité avec le centre
Chambre sentait la fumée de cigarette via l'aération pendant la nuit qui gênait notre bienêtre. La réception nous a proposé le lendemain une autre chambre donnant sur la rue qui était très fréquentée
Nous y retourneront pas dans cet hôtel

Séjour du mars 2014
Gen M, Responsabile relazioni con la clientela de BEST WESTERN PLUS Executive Hotel and Suites, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Chers clients, nous sommes désolés, vous n'avez pas aimé le fait que nous ont changé de chambre et offert une suite. Notre hôtel est non-fumeur et malheureusement quelqu'un, malgré l'interdiction, avait fumé dans la chambre.
notre hôtel est situé au centre et notre quartier est très populaire car il est plein d'attractions et de restaurants. Nous espérons que vous revenez à nous pour visiter notre quartier.
cordialement
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

L'hôtel présente une architecture extèrieure franchement ratée, il est d'aulleurs en ce moment en travaux (attention aux nuisances sonores). La chambre est plutot grande et agréable, tout comme la terrasse avec petite piscine sur le toit. Dommage que l'endroit soit bruyant et que vu de l'extérieur peu avenant.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Durant mon déplacement dans le Piémont je suis allé dormir dans cet hôtel.
Il est situé un peu en retrait de la gare,assez loin du centre ville,mais ce n'est pas un problème au niveau des moyens de déplacement.
Il est propre,les chambres sont fonctionnelles et bien équipées.
Le personnel de réception s'obstine à vous parler en Anglais,éxcepté un homme qui parle très bien le Français,est avenant et souriant.
Le buffet du petit déjeuner est bien fourni,approvisionné à mesure et de belle qualité.
Grand choix de produits aussi alléchants les uns que les autres.
Mention spéciale pour les gateaux aux fruits qui sont délicieux.
Dommage que les employés ne soient pas très souriants,ce qui au petit matin peut un peu décevoir les clients.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Chateauneuf-Les-Martigues
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Un bel hotel très agréable avec un personnel accueillant et sympathique, une personne parle francais. Les chambres sont très propres et confortables. Le petit est bon et copieux autant salé que sucré. L'accès en ville est très facile avec le métro très proche. Il y quelques petits restaurants dans le quartier très symphatiques. Super....

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Nous avons été très bien accueilli, la personne en question parlait français et s'est montrée très attentionnée.
La chambre (suite) était très spacieuse, propre et moderne. Nous étions au rez et aurions préféré être à l'étage mais cela reste un détail vu la qualité du service.
L'hôtel est bien situé, proche du centre ville sans être trop proche de la circulation et du bruit. Le petit-déjeuner était varié et bon le premier matin et le jour suivant, tout le contraire, il ne restait plus grand chose, un peu dommage.
Néanmoins, nous conseillons cet hôtel et avons passé un agréable séjour!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
aless g, Responsabile relazioni pubbliche de BEST WESTERN PLUS Executive Hotel and Suites, a répondu à cet avis, 18 octobre 2012
Madame, Monsieur,
Par la présente, au nom de toute l’équipe de l'hôtel, nous tenons à vous remercier infiniment pour le temps accordé à laisser votre avis sur ce site.
Suite à votre notification, nous avons vérifié ce qui s'était passé le deuxième jour, au moment du petit-déjeuner. En effet,  dans la salle il y avait eu précédemment un groupe qui venait de déjeuner, et peut-être n’avons-nous pas été suffisamment rapide  pour parer aux lacunes, ceci a pu contribuer à votre désappointement et avis défavorable. Nous vous prions de nous en excuser.
Votre précieux avis nous encourage à améliorer la qualité de notre service, et sommes fiers d'avoir eu la possibilité de pouvoir rendre votre séjour agréable.
Dans l'attente de pouvoir vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine visite, veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos plus cordiales salutations.
Florence, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

J'ai séjourné dans cet hotel pour un week-end en amoureux. J'ai particulièrement apprécié le petit déj. avec une sélection de produits piémontais. La situation et position de l'hotel (à 10 min en métro du centre commercial Ottogallery et à 10 min à pied du centre historique) est parfaite. Très bon accueil, chaleureux. Chambre propre et très spacieuse.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Executive Hotel and Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Executive Hotel and Suites

Adresse: Via Nizza, 28, 10125 Turin, Italie
Location : Italie > Piémont > Province de Turin > Turin
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels d'affaires à Turin
N°8 des hôtels de luxe à Turin
N°10 des hôtels romantiques à Turin
N°17 des hôtels familiaux à Turin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Executive Hotel and Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Executive Hotel and Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Executive Turin
BEST WESTERN PLUS Executive Hotel And Suites Turin, Piémont
Executive Residence Turin
Executive Residence Hotel Turin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Executive Hotel and Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.