“Pas recommandé...” 2 5 étoiles

Classé n°54 sur 127 hôtels à Turin
Aoste, France
“Pas recommandé...”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Une nuit a Turin a deux pour visiter et profiter du marché. Nous avons choisi l'hotel pour sa proximité avec le centre ville.
Malheureusement, l'accueil a été très froid et expéditif. La chambre manque de modernisme, le carlage au sol est désagréable. La forme des toilettes les rends casi-inutilisables... Nous avons choisi un lit double : nous nous sommes retrouvés avec deux lits jumeaux collés l'un à l'autre.
Le seul point positif est le large choix du buffet du petit déjeuner.
Bref, pour 80€ la nuit et les trois étoiles ont peut s'attendre à mieux.

• Séjour du novembre 2014

4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2014

Établissement très bien situé au cœur du centre ville. Après avoir tourné une heure dans le centre afin de trouver un stationnement , car le dimanche toutes les zones bleus sont gratuites . Plutôt désespéré , Nous nous sommes présentés au réceptionniste et là agréablement surprise de son accueil. Chaleureux et en français . Nous avons là chance qu'il nous propose une chambre côté cour. Absolument pas bruyante et correct. Au petit déjeuner, le choix était présent et le personnel réactif.

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Situé en plein centre ville cet hôtel est très bien placé. le problème est pour garer la voiture sauf pendant le ferragosto (deux dernières semaines d'août) où on peut se garer gratuitement sans limitation de temps à l'intérieur des cases bleues

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres sur la rue pour ne pas avoir le bruit du vieux tram.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Tout est dans le titre : bruit de la rue (au point de se lever la nuit pour vérifier que la fenêtre est bien fermée...elle l'était), la porte qui vibre à chaque fermeture dans le couloir et discussions des voisins, et odeur nauséabonde venant de la salle de bain, vraiment pas top...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Tresserve, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

cet hotel superbement bien placé , clean s'adresse à tout le monde ! affaires, visite de turin etc nous, étions en groupe nous avons déjeuner mais le repas n'était pas terrible !!!! le petit déjeuner un peu mieux ! je pense que le restaurant à la carte doit etre meilleur

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Bien que l'hôtel soit extrêmement bien placé et les chambres très propres, nous avons été horriblement déçues de l'accueil du personnel et pas son manque de serviabilité. De passage à Turin en raison d'une compétition sportive, il nous a été interdit de boire un verre pour fêter une victoire sous peine de dénonciation à la police. Pas très prompts à discuter, j'ai trouvé le personnel assez agressif. Le rapport qualité/prix est très médiocre.

Astuce pour la chambre : Prenez votre petit-déjeûner à l'extérieur
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Genval, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Bien situé, accueil et renseignements en français, déco " Italie du nord " mais surtout très propre. Qui plus est le restaurant attenant est fort agréable à un prix raisonnable....dans cette ville pas trop touristique et attachante. Un bon rapport qualité prix.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Petit Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Petit Hotel

Adresse: Via San Francesco d'Assisi, 21, 10121 Turin, Italie
Location : Italie > Piémont > Province de Turin > Turin
Classé n°54 sur 127 hôtels à Turin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Petit Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Petit Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Petit Hotel Turin, Piémont
Petit Hotel Turin
Hotel Le Petit Turin
Turin Le Petit Hotel
Le Petit Turin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Petit Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.