“Pas trop cher et très bien ” 5 5 étoiles

Le Petit Hotel a été ajouté à vos Favoris
Le Petit Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via San Francesco d'Assisi, 21, 10121 Turin, Italie   |
N° 61 sur 128 hôtels à Turin
“Pas trop cher et très bien ”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2015

Sans réservation en plein été et a15 heure on a eu une chambre côté patios très calme climatisation incluse pour 120€pour 4 avec petit déjeuner de plus en plein centre dans les quartiers historiques donc que du bonheur .de plus le personnel parle français

Séjour du juillet 2015 - voyage en famille

gembloux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2015

Après des heures passées à l'aéroport et contact avec notre agence nous sommes arrivés au Petit hôtel, en plein centre. Très bon accueil. Après recherche du contact de notre agence (pas trouvé) l'hôtel nous fit une proposition pour les 4 nuits que nous devions passer à Turin. Dernière chambre l'hôtel était complet. Très belle chambre restaurée récemment semble-t-il. Salle de bain impéccable Tous les jours, propres draps (lit et salle de bain produits de toilette remplacé tous les jours petit déjeuner varié wifi je pense payante mais l'hôtel nous l'a offert Nous l'avons vraiment besoin car nous avions pas mal de mails à envoyer suite à l'annulation de notre vol. Merci à l'hôtel de leur compréhension. Le personnel d'accueil très sympathique et parlant bien le français. Notre chambre était au 3ième étage et donnait sur un cour intérieur petit balcon et silencieuse la nuit. Literie super

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Aoste, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2014

Une nuit a Turin a deux pour visiter et profiter du marché. Nous avons choisi l'hotel pour sa proximité avec le centre ville.
Malheureusement, l'accueil a été très froid et expéditif. La chambre manque de modernisme, le carlage au sol est désagréable. La forme des toilettes les rends casi-inutilisables... Nous avons choisi un lit double : nous nous sommes retrouvés avec deux lits jumeaux collés l'un à l'autre.
Le seul point positif est le large choix du buffet du petit déjeuner.
Bref, pour 80€ la nuit et les trois étoiles ont peut s'attendre à mieux.

• Séjour du novembre 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2014

Établissement très bien situé au cœur du centre ville. Après avoir tourné une heure dans le centre afin de trouver un stationnement , car le dimanche toutes les zones bleus sont gratuites . Plutôt désespéré , Nous nous sommes présentés au réceptionniste et là agréablement surprise de son accueil. Chaleureux et en français . Nous avons là chance qu'il nous propose une chambre côté cour. Absolument pas bruyante et correct. Au petit déjeuner, le choix était présent et le personnel réactif.

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Situé en plein centre ville cet hôtel est très bien placé. le problème est pour garer la voiture sauf pendant le ferragosto (deux dernières semaines d'août) où on peut se garer gratuitement sans limitation de temps à l'intérieur des cases bleues

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres sur la rue pour ne pas avoir le bruit du vieux tram.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Tout est dans le titre : bruit de la rue (au point de se lever la nuit pour vérifier que la fenêtre est bien fermée...elle l'était), la porte qui vibre à chaque fermeture dans le couloir et discussions des voisins, et odeur nauséabonde venant de la salle de bain, vraiment pas top...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Tresserve, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

cet hotel superbement bien placé , clean s'adresse à tout le monde ! affaires, visite de turin etc nous, étions en groupe nous avons déjeuner mais le repas n'était pas terrible !!!! le petit déjeuner un peu mieux ! je pense que le restaurant à la carte doit etre meilleur

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis