“Nous reviendrons !” 4 5 étoiles

N° 70 sur 127 hôtels à Turin
Grenoble, France
“Nous reviendrons !”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Bel Hôtel très bien situé, personnel agréable et accueillant. Nous avions choisi la chambre sous les toits pour le prix attractif : spacieuse, propre, bonne literie, très calme (on entendait les oiseaux le matin!). Parfait pour la mi-saison car il fait vite chaud sous les toits. Petit-déjeuner buffet simple (pain de mie, jus de fruit pas très naturel...). Mais rien à dire compte-tenu du prix. Rapport qualité-prix parfait. Parking intérieur très pratique.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Grenoble
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous sommes reste trois jours à Turin et notre séjour à l'hôtel Artua fut très agréable, le personnel tres agreable nous a tout de suite donne notre chambre que nous avons pu choisir entre 2 propositions, et ce malgré notre arrivée matinale. Ersonnel toujours agréable, très bien situé et petit déjeuner parfait

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Nimes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

L'hôtel est bien placé à 10 min à pieds de la gâre de Porta Susa. L'accueil était chaleureux, sur tous le matin lors de la petit déj. La chambre était très propres et spacieuse! Dommage que la salle de bain était dans le couloire, mais elle était très propre et nous sommes restés contents de notre séjour.

Astuce pour la chambre : Dommage qu'il n'y avait pas de la salle de bain dans la chambre, mais comme même nous sommes...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Cet hôtel de style 1900 se trouve proche du centre et des bords du Pô, notre chambre était spacieuse et venait d'être refaite à neuf, le personnel est serviable, les rues avoisinantes sont très peu fréquentée donc pas de bruit la nuit. la voiture peut-être laissée devant l'hôtel si il reste de la place. Le déjeuner est très correct. J'y retournerai volontiers.

Astuce pour la chambre : Je déconseilles de prendre une chambre au dernière étage
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
saint symphorien d'ozon
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

je suis resté une nuit dans cet hotel bien situé, dans une grande chambre familiale située au dernier étage. La chambre etait au calme mais pas super propre.
je n'ai surtout pas apprecié du tout de devoir payer un supplément de 15€ pour avoir droit à la climatisation.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Hôtel situé dans un immeuble stylé, calme bien qu'au centre ville (10min.environ de la Piazza San Carlo). Accueil charmant et service impeccable.Petit déjeuner assez varié et copieux.
Très bon rapport qualité prix. Si nous retournons à Turin, c'est là que nous irions sans aucun doute.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Excellent rapport qualité - prix pour cet hôtel bien situé, à 5-10 mn du centre ville, dans un quartier où l'on trouve de quoi se restaurer facilement.
L'hôtel est absolument calme, les chambres très propres et bien équipées (même la moins chère). La literie est parfaite. Le petit déjeuner est copieux, avec pain et croissants frais. Il manque seulement un jus de fruit un peu plus naturel.
Avec, en plus, un accueil du personnel et du patron vraiment très sympathique. Je reviendrai loger ici la prochaine fois que je viens à Turin !

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
davotter, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Artua & Solferino, a répondu à cet avis, 4 janvier 2012
Merci !

tout le staff.

Vous connaissez Hotel Artua & Solferino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Artua & Solferino

Adresse: Via Brofferio, 3, 10121 Turin, Italie
Location : Italie > Piémont > Province de Turin > Turin > Centro
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Spa Accès handicapés
N°8 des hôtels Spa à Turin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Artua & Solferino 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Artua & Solferino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Artua Solferino Hotel Torino
Artua Solferino Hotel Turin
Artua Solferino Turin
Hotel Artua And Solferino
Hotel Artua & Solferino Turin, Piémont

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Artua & Solferino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.