“Bonne surprise !” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Corso Regina Margherita 249, 10144 Turin, Italie   |
Classé n°72 sur 128 hôtels à Turin
“Bonne surprise !”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Très bonne surprise comparé aux avis que j’avais pu lire sur Trip Advisor ! J’y suis restée une nuit dans le cadre d’un voyage professionnel donc je ne peux pas me prononcer quant à la situation géographique puisque je suis arrivée en voiture & n’ai pas bougé pour aller en centre ville.
En revanche, chambre spacieuse, propre, avec wifi. Certes la décoration n’est pas des plus modernes, mais tout est propre et on s’y sent bien.
Pour le dîner j’ai choisi le dîner spécial « spécialités régionales » qui valait vraiment le coup ! Rien à redire ! De l’antipasti au dessert tout était très bon.
Petit déjeuner correct, du choix salé comme sucré.
Le personnel tant à la réception qu’au restaurant était très aimable & agréable.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

265 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Rouen, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Hôtel très moche loi du centre, qui ne mérite même pas une étoile. De l'entrée aux chambres tout est vieillot. Un sommier très sale sur lequel est posé deux horribles planches en bois pour soutenir un matelas qui date! On entend tout ce qui se passe dans les chambres voisines. Pas de porte de douche !! un petit déjeuner à 12 euros qu'il ne faut surtout pas prendre car rien n'est bon.
Des ascenseurs qui sentent mauvais.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

decoration vieillotte, prix exorbitant du parking, petit dejeuner bien mais sans plus . L'hotel est tres excentré. Pour moi, l'hotel n'est pas à la hauteur d un quatre etoiles, alors qu il en a le prix.

Vous connaissez Mercure Torino Royal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Torino Royal

Adresse : Corso Regina Margherita 249, 10144 Turin, Italie
Location : Italie > Piémont > Province de Turin > Turin
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°23 des hôtels de luxe à Turin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Torino Royal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, Hotels.com, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Torino Royal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Torino Royal Turin
Mercure Torino Royal Turin, Piémont
Mercure Hotel Turin
Mercure Hotel Torino Royal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Torino Royal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.