“Séjour du 05 au 08 Juin 2013” 3 5 étoiles
Avis sur Eco Art Hotel Statuto

Eco Art Hotel Statuto a été ajouté à vos Favoris
Eco Art Hotel Statuto
2.0 sur 5 Hôtel   |   Via Principi d'Acaja, 17, 10138 Turin, Italie (Cit Turin)   |
N° 45 sur 127 hôtels à Turin
Lens, France
“Séjour du 05 au 08 Juin 2013”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Situation :
L'hôtel est situé en périphérie du centre ville. Une station de métro (Principi d'Acaja ) se trouve sur le trottoir juste en face. De 5 à 10 minutes maximum pour rejoindre les différentes station du centre. Il y a de nombreux cafés, petits magasins, endroits ou manger aux alentours de l’hôtel. La piazza statuto est a 10min de marche.
Nous avons vu qu'il y avait des places des stationnement dans la rue réservé pour les clients de l'hôtel.

L'hôtel :
Il s'agit d'un petit hôtel. La décoration est assez jolie. Il y a un Ipad et un ordinateur avec accès internet en libre service dans le hall. Ce qui nous a un peu surpris c'est qu'on ne peut pas garder la clef de notre chambre. Il faut obligatoirement la redonner quand on sort de l'hôtel et la demander au retour. Il faut tout le temps sonner pour entrer dans l'hôtel. Mais il y a quelqu'un à la réception 24/24.
Le petit déjeuner est de mauvaise qualité. Très peu de choix et des produits de moyenne qualité. Privilégiez les cafés se trouvant autour.

La chambre :
Nous avions une chambre au 3eme étage côté rue. La chambre n'avait pas une décoration exceptionnelle. Juste un tableau d'une artiste. Elle est équipée d'une TV écran plat, d'un bureau et d'une armoire penderie. Le gros point positif c'est la présence d'un balcon vraiment très sympa ! Le fait d'être situé côté rue est embêtant. En effet, il y a énormément de bruit dans la rue et laisser la fenêtre ouverte est presque insupportable. Une fois la fenêtre fermée on n'entend presque plus rien. La clim/chauffage ne fonctionnait pas lors de notre séjour mais la température était correct tout de même.
La salle de bain est correct avec tout ce qu'il faut (pas de gel douche mais du savon). Le bas de la cabine de douche était un peu "écarté", il y avait donc de l'eau qui allé à l'exterieur de la douche en quantité assez importante. Nous avons mis une serviette pour éviter qu'une partie du sol de la salle de bain ne soit inondé.
Le point très négatif concerne la literie. Chambre double. Il s'agissait en fait de 2 matelas indépendant mis côte à côte. L'un était d'un confort moyen. L'autre était tout simplement horrible. On sentait TOUT les ressorts. Le matelas n'était même pas digne d'une auberge de jeunesse ...

Personnel :
Le personnel est très accueillant. Notre chambre n'était pas encore prête à notre arrivé. On nous a alors proposé un café en attendant. Le personnel n’hésite pas à vous fournir une carte et vous indiquer ce qu'il ne faut surtout pas rater.
Le seul bémol c'est que le premier jour nous ne voulions pas que la chambre soit nettoyée. Nous l'avons donc indiqué sur la porte mais celle ci l'a quand même était ...

En conclusion, un hôtel bien situé avec un rapport qualité/prix ni bon ni mauvais (168€ taxes comprises pour 3 nuits). L’appréciation "moyen" est due à la qualité vraiment très médiocre de la literie. Sachant qu'on choisit ce type d'hôtel exclusivement pour dormir ...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

val de marne
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

situation un peu excentrée mais métro à quelques mètres et tous transports piazza Statuto toute proche;hotel simple mais chambre.confortable salle de bain bien chauffée et très propre;.les 2 personnes à l'accueil sont extrèmement agréables et de bon conseil (parlant français).le seul bémol concerne le petit déjeuner un peu "juste" dans la diversité (pas de yaourt,fruit,pain frais)et le service de ce repas.Notre séjour dans cet hotel a été agréable .ainsi que .la visite de Turin

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Eco Art Hotel Statuto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eco Art Hotel Statuto

Adresse: Via Principi d'Acaja, 17, 10138 Turin, Italie
Location : Italie > Piémont > Province de Turin > Turin > Cit Turin
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Navette aéroport
N° 45 sur 127 hôtels à Turin
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Eco Art Hotel Statuto 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Booking.com, HostelWorld, Hotels.com, LateRooms, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eco Art Hotel Statuto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Statuto Torino
Eco Art Hotel Statuto Turin, Piémont

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eco Art Hotel Statuto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.