“Bon emplacement, mais hôtel d'un autre âge” 2 5 étoiles

Hotel Due Mondi a été ajouté à vos Favoris
Hotel Due Mondi
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Saluzzo 3, 10125 Turin, Italie (San Salvario)   |
Classé n°116 sur 127 hôtels à Turin
“Bon emplacement, mais hôtel d'un autre âge”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Cet hôtel est très bien placé, à 3 min de la gare et très près du coeur de Turin dont via Roma, la belle rue de shopping. On y trouve beaucoup de restaurant dans es alentours. Cependant, les chambres ne sont pas top : un décor qui a des air des années 80, mais très vétuste, les plafonds des chambres sont dans un mauvais état comme si la peinture allait nous tomber dessus. Il n'y a carrément pas de prises disponibles pour brancher des téléphones ou de PC. Nous avions été obligé de débrancher les abat joues et la TV. Alors la TV, est vieille de 20 ans, avec une télécommande qui ne marche pas. La salle de bains, était propre, par contre le pommeau était dans un peu cassé. Le pèse personne vieillot était rouillé. Malheureusement pas de double vitrage alors que notre chambre donnait sur une rue bruyante. Nous avons payé le wifi 3 € pour tout le séjour. Le buffet du petit déjeuner n'était pas très alléchant, en revanche le cappuccino servi est très bon.
En résumé mise à part, l'emplacement, le personnel accueillant et le cappuccino, tout est à revoir dans cet hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

L'hôtel est bien situé à 2 pas de la gare et en plein centre ville. Il est agréable de sortir à pied pour des visites, du shopping ou pour manger dans l'un des nombreux restaurants avoisinants.
Le personnel est accueillant et sympatique, mais l'hôtel est un peu délabré.
Ca se gâte pour le petit déjeuner ou les présentoirs du buffet sont le plus souvent vides, ou garnies de marchandise bas de gamme (jambon et fromage). Les barquettes de chocolat à tartiner sont réservées aux lève-tôt). Nous avons oublié dans la chambre un sac avec 4 vestes dedans. 2 vestes ont été retrouvées (mystère sur le sac et les 2 autres vestes) et doivent nous être envoyées. Après 2 mois, plusieurs téléphones et email, j'attends toujours....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Gap, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Les photos présentent sur le site ne reflètent absolument pas la réalité. Chambre exigue, la salle de bain est de la taille d'un couloir, il faut enjamber les WC pour atteindre la douche (très peu pratique), le ménage est peut-être fait mais pas partout (quand on tire la chaise du pseudo bureau qui fait la largeur d'une étagère oh surprise c'est plein de poussière) et j'en passe. Il n'y a pas de prise pour trancher un ordinateur ce qui est assez gênant vu la période où l'on vit (dans les années 20, c'est sûre il n'y en avait pas besoin - je pense d'ailleurs que l'hôtel date de cette période au vu de la déco!!!!). Le petit déjeuner est servi au sous-sol (tiens quelle drôle d'idée!!!). Le seul point positif c'est qu'effectivement il est très proche du centre ville et conseille à 500 mètre de là à vol d'oiseau vous avez l'hôtel Ibis Astoria qui pour quelques euros est 100 fois mieux (voire 1000 fois!!!).

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Turin

3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

L'hôtel est bien situé, même si le quartier ne paye pas de mine (ne vous fiez pas à la première impression, ça craint pas!). On traverse la rue et on est dans le coeur de Turin. Par contre, l'hôtel laisse à désirer : la déco est pour le moins kitch et dépassée (sauf les plafonds des chambres!), les chambres sont peu fonctionnelles tout comme les salles de bains, la literie est piteuse, bref ça a un bon air des années 80. Pour couronner le tout, le WiFi est payant. Le petit déjeuner est, à mon goût, très bon (un fromage battu italien délicieux), par contre il faut y aller tôt : si vous êtes parmi les derniers, vous n’aurez rien à manger ! Le parking est cher (18€), dans un garage un peu supect deux rues plus loin, où l'on vous demandera de laisser les clés du véhicule en échange de votre n° de plaque inscrit à la main sur la feuille d'un calepin qu'on vous remet solennellement, joli !

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
alsace
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Hôtel classé comme un 3 étoiles!!! Les lettres de l'hôtel manquent sur la façade, l'odeur dans l'hôtel est mauvaise. La chambre donne sur rue passante et bruyante. La chambre vieillotte, mal entretenue.Le petit déjeuner infect: machine de collectivité pour le café, le chocolat, du tout en un!!! de plus le parking proposé fait peur et coûte 18 euros la nuit!!!Il faut la laisser ouverte avec la clef sur le pare brise.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
amboise
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2010

Nous avons séjourné quatre nuits au Due Mondi. La chambre était grande, ainsi que la salle de bain, plus une entrée, des placards, décoration mignone.
L'ensemble de l'hôtelreste un peu vieillot. Les moins: notre chambre était située près de l'ascenseur, qui fait un bruit important et il n'y a aucune chaîne étrangère télévisée. Même quand on sait parler italien, c'est un peu juste.Attention aux prix, très corrects en période normale, mais qui deviennent redoutables quand il y a des salons à Turin.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Due Mondi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Due Mondi

Adresse: Via Saluzzo 3, 10125 Turin, Italie
Location : Italie > Piémont > Province de Turin > Turin > San Salvario
Bar/lounge Restaurant Service en chambre
Classé n°116 sur 127 hôtels à Turin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Due Mondi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, HostelBookers, Odigeo, HostelWorld, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Due Mondi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Due Mondi Turin, Piémont
Due Mondi Hotel
Due Mondi Turin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Due Mondi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.